Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Module electronique AWD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut

    Envoyé par wezo00 Voir le message
    Mais toi tu triches, tu changes les pièces 2 fois (pare-choc, MAF, OTE pipe, ...)!
    Je ne prends pas de chance, change tout deux fois pour être sur de gagner le trophé ci-haut mentionné!

    Prochaine étape, passer un deuxième moteur sur les assurances
    Dernière modification par kearmith, 06 mars 2012, 10h44.

    Commentaire


    • #17
      Jamais je n'ai autant attendu UPS... Je veux profiter de ma traction intégrale avant la fin de l'hiver...
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

      Commentaire


      • #18
        Yahooo! Just in time! Urgent besoin d'un rang enneigé
        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

        Commentaire


        • #19
          Une bonne sortie de route devrait régler le cas

          Commentaire


          • #20
            AAAAAAAAAAAaaaaaaaahhhhhhh que ça fait du bien. AWD pour A Weille Donc! Tellement content de ravoir ma traction intégrale. Pour 20$ de plus Xemodex me l'ont fait en trois jours ouvrables livré à Québec!
            2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

            Commentaire


            • #21
              Xc90 cest le meme module que les s60 v70 et tout les autres 2004-2005-2006 ...le module est le meme sur tout les systeme awd de tout les modeles... Tu doit juste aller le faire programmer cher volvo! Jai eu le meme probleme et maintenant le module est un de xc90!!!

              Commentaire


              • #22
                Il faut qu'il soit de la même année. Numéro de pièce différent. Volvo de Québec n'a pas voulu le programmer parce qu'il n'était pas de la même année et du même numéro. Parcontre, j'ai pu rouler avec mon auto (2 roues motrices) en y installant l'autre DEM le temps que je fasse reconstruire mon module...
                2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par kearmith Voir le message
                  Je me permet de déraper un peu, en quoi à consister la relosalisation de ton module 4C: Une couette vendu chez Volvo et tu l'as relocalisé à quel endroit?
                  Je continue la dérape .: Qu'est-ce que cette couette ? Je viens de faire un petit ménage de printemps dans ma R pour me rendre compte que le tapis coté conducteur est très humide , même mouillé. Il me semble que Simon m'avait parlé de ce module qui est mal situé alors voilà pourquoi j'ai un intéret pour cette fameuse couette ! Elle coute combien et ça fait vraiment la job ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Faudrait demander comment ils font chez Volvo. J'avais entendu parler d'une place derière la radio!!? Mon tech la simplement monté plus haut sur le coté. Je ne crois pas qu'il a d'autre couette. Il a aussi changé le sac de plastique. L'humidité monte sur les côtés du tapis jusqu'à la boîte du module. J'ai sauvé le mien juste à temps. L'extérieur de la boîte à commencé à corroder. J'ai pu séparer la carte de la boîte délicatement avec une lame de rasoir et sabler par la suite.
                    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                    Commentaire


                    • #25
                      Wow! tellement merci pour le hint! Je viens d'acheter un véhicule dont le module du AWD est passé dû... Content de pouvoir sauver un beau mille dollars là-dessus.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X