Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Module electronique AWD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Module electronique AWD

    Bon, c'était trop beau pour être vrai! J'avais un problème avec mon module de différentiel. (internal fault) Comme la pièce se détail 2000$ chez le concessionnaire, j'étais un tantinet découragé. Mon mécano me dit: ''va voir dans le dernier tiroire de mon coffre à outils, il y en a un flambant! C'était comme Noël!!! Finalement s'en est un pour XC90 donc il ne fonctionnait pas J'étais de retour à la case départ. Quand j'ai vu sur la pièce MADE IN CANADA, je me suis dit: Ah c'est pour ça que ca brise! Non, sérieusement. Méca-Technique m'a dit de l'envoyer chez XeMODeX. J'ai fait des recherches sur l'entreprise. Elle est à Mississauga en Ontario et reconstruit les modules pour 425$ plus livraison!!!
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

  • #2
    Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
    Bon, c'était trop beau pour être vrai! J'avais un problème avec mon module de différentiel. (internal fault) Comme la pièce se détail 2000$ chez le concessionnaire, j'étais un tantinet découragé. Mon mécano me dit: ''va voir dans le dernier tiroire de mon coffre à outils, il y en a un flambant! C'était comme Noël!!! Finalement s'en est un pour XC90 donc il ne fonctionnait pas J'étais de retour à la case départ. Quand j'ai vu sur la pièce MADE IN CANADA, je me suis dit: Ah c'est pour ça que ca brise! Non, sérieusement. Méca-Technique m'a dit de l'envoyer chez XeMODeX. J'ai fait des recherches sur l'entreprise. Elle est à Mississauga en Ontario et reconstruit les modules pour 425$ plus livraison!!!
    est-ce que sa te fait du bien de nous en parler?
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      salut

      Même les MAC ne sont pas à 2000$

      C'est honteux et encore un problème de seal j'imagine ?

      Bonne chance, tient nous au courant pour la boite en Ontario

      Commentaire


      • #4
        @ Marco: Heille Ducon Lajoie! Je veux juste partager une ressource avec la communauté! J'haïs ça quand quelqu'un est aussi baveux que moi!!!
        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

        Commentaire


        • #5
          salut

          Je me permet de déraper un peu, en quoi à consister la relosalisation de ton module 4C: Une couette vendu chez Volvo et tu l'as relocalisé à quel endroit?

          Sais-tu s'il y avait une variation d'année comme le module de la pompe à essence relocalisé à l'intérieur à la mi-2005

          Commentaire


          • #6
            @ Jean-François Prégent:

            Merci pour le partage d'information, très apprécié... Sachant que nous sommes beaucoup dans le CVQ avec le AWD module...
            Burn Rubber... Not Your Soul|

            Commentaire


            • #7
              Je crois que les concessionnaires les installent derrière la radio, mais je ne sais pas si la connection est assez longue. Mon tech la mis plus haut sur le côté dans un sac hermétique pour ne pas qu'il touche par terre.
              2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

              Commentaire


              • #8
                J-F de ce que je comprend ton haladex (module differentiel) est fini? De ce que j'ai vue sur swedespeed les haladex sont identique pour les s60 awd....rj240...? Tu peux allez en chercher a une cour a scrap.

                Reconstruit n'est possiblement pas la meilleur solution..

                Le dealer a un software update pour la R, je pence que il y a quelquechose pour le DEM ca peux possiblement regler ton problem.
                Mais attention c'est pas payant il font selement le ecm gratuit avec service. Je me suis fait avoir avec mon oil change a $100 et $update....

                http://forums.swedespeed.com/showthr...AOC%29-failure

                http://forums.swedespeed.com/showthr...oftware-update
                S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Rick-101 Voir le message
                  J-F de ce que je comprend ton haladex (module differentiel) est fini? De ce que j'ai vue sur swedespeed les haladex sont identique pour les s60 awd....rj240...? Tu peux allez en chercher a une cour a scrap.

                  Reconstruit n'est possiblement pas la meilleur solution..

                  Le dealer a un software update pour la R, je pence que il y a quelquechose pour le DEM ca peux possiblement regler ton problem.
                  Mais attention c'est pas payant il font selement le ecm gratuit avec service. Je me suis fait avoir avec mon oil change a $100 et $update....

                  http://forums.swedespeed.com/showthr...AOC%29-failure

                  http://forums.swedespeed.com/showthr...oftware-update
                  Les DEM ont des numero des pieces different depandant sur l'annee:
                  36001749 -2004
                  36001750 2005
                  36001751 2006-

                  Mais celle pour les -2004 sont tous pariel pour tout les P2 incluant XC90...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Rj, J-F t'as possiblement de la chance :P
                    S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

                    Commentaire


                    • #11
                      Je peut avoir un usagee a $350 plus taxes...garantie 3 mois...

                      Donc probablement mieux avec Xemodex pour $425...
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci beaucoup Rick et RJ! C'est déjà payé et parti... C'est garantie à vie au moins. J'avais fait un bref un survol des recycleurs sans chance.

                        Un jour je vais bien gagner le prix de le plus vieille R avec le plus de pièces neuves dessus...
                        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                          Merci beaucoup Rick et RJ! C'est déjà payé et parti... C'est garantie à vie au moins. J'avais fait un bref un survol des recycleurs sans chance.

                          Un jour je vais bien gagner le prix de le plus vieille R avec le plus de pièces neuves dessus...
                          Non, cela va être moi !

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais attention c'est pas payant il font selement le ecm gratuit avec service. Je me suis fait avoir avec mon oil change a $100 et $update....
                            Le service update ne fait pas seulment le ECM, il verifie la version des module`` ecm,tcm,cem,srs,dim,ccm,rem`` peut-etre plus sur les plus recent, installe la derniere version au besoin. Ton véhicule avait déja les derniere mise a jour.
                            98 V70 T-5 VENDU
                            97 854 SE VENDU
                            03 S60 2.5T wife car
                            05 V70R M66 VENDU
                            95 854 M56 10valves 650000km VENDU
                            00 S80 2.9 VENDU
                            05 V70 2.5t polestar

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par kearmith Voir le message
                              Non, cela va être moi !
                              Mais toi tu triches, tu changes les pièces 2 fois (pare-choc, MAF, OTE pipe, ...)!
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

                              S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

                              855 T5 1997

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X