Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s40 qui démarre pas/probleme clé ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci pour tout vos conseils.........

    voila ou j'en suis et ce que j'ai réussi a faire

    -le service chez Volvo doutait de ma batterie ?? j'ai tout vérifié cette aspect et ce n'est pas ma batterie c'est sur a 100%
    -lorsque je rentre ma clé, le sélenoide fonctionne pas et mon steering reste barré, si je tourne ma clé pour starté, rien ne fonctionne et j'ai le message d'erreur: ERREUR CLE
    -donc gros doute sur l'ignition switch comme quelque un le mentionnait
    -démonte le dessous du dash pour me rendre a cette switch, d'ébranche le connecteur et je re-connecte.......surprise tout s'en mit a fonctionné !!
    j'ai meme utilisé l'auto aujourd'hui.

    donc surement que ce trouble va apparaitre de nouveau un jour...je vais donc me commander une nouvelle ignition switch

    p.s. pour ceux qui se pose la question, il semble que je n'ai pas besoin de nouvelle programmation de clé, juste a changé la switch d'ignition, est-ce que quelqu'un peut me confirmé ca??

    merci

    Dgro

    Commentaire


    • #17
      non aucun besoin de aucune clef car la memoire des clef est dans le CEM
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

      Commentaire


      • #18
        drole

        Vous avez faite mon samedi les gars

        J'en pleure de rire

        Malheureusement pour le reste je n'en sais rien

        Commentaire


        • #19
          On va se garder un marteau dans la poche arrière.. Au cas ou! ;-)
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

          Commentaire

          Chargement...
          X