Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s40 qui démarre pas/probleme clé ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s40 qui démarre pas/probleme clé ??

    Bonjour,

    besoin d'aide rapidement si possible, j'ai une S40 T5/2006 manuelle 6viteeses et ce matin en voulant démarré.....rien du tout ?? je tourne la clé et il ne se passe rien, pourtant ma batterie est bonne.

    il y a une note au cluster qui dit : probleme ou code de clé ?? j'essaie alors ma 2 ieme clé et pareille, rien ne start ?

    je n'ai jamais eu signe de rien, j'ai pris mon auto hier soir et tout fonctionnait bien, mon auto est toujour dans mon garage a l'intérieur donc surement pas gelé.

    j'ai donc tout d'un coup mes 2 clé qui semble ne plus fonctionné ??

    merci

    Dgro

  • #2
    L'antenne?

    http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...hlight=antenne

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      j'ai pas le meme message d,erreur, moi sa dit : ERREUR CLÉ NOUVEL ESSAI

      lorsque je tourne ma clé tranquillement, il y a un tic tic tic tic tic....qui se fait ressentir dans ma clé comme si sa serait un relai qui enclancherait et débarqueré sans arret ??

      Commentaire


      • #4
        jai aussi fais lock et unlock des porte a répetition comme plusieur le recommande sur différent post et rien ne marche

        Dgro

        Commentaire


        • #5
          C'est le module qui lit la clef , probleme courant avec ces voitures , va faloir le faire tower au dealer pour remplacer cette pieces , apart de ca rien a faire .
          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
          1992 NISSAN GTi-R
          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

          Commentaire


          • #6
            merci pour l'info,

            j'ai aucun dealer Volvo pret de chez moi (région de Thetford Mines), le plus pret est a Quebec a plus de 100 km......

            est-ce que ce modul peut ce changé par quelqu'un qui s'est bricoler un peu ?

            est-ce qu'il y a des instrcuctions qui se trouve a quelque part pour montré comment changer cette piece ?

            sais-tu comment peut couté cette piece approx ?

            merci

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              j'ai eu, hier, le même problème que vous sur ma V50. Message "erreur clé, etc." et rien qui marche. Ca semble lié au froid...
              Après quelques recherches, j'ai trouvé une solution à peine croyable, qui nous ramènerait presque au bon vieux temps des voitures qu'on démarrait à la manivelle. Cette solution a marché pour moi, je vous souhaite qu'elle réussisse également dans votre cas.
              Voici la citation d'un post trouvé sur un forum anglo-saxon, la traduction est celle de google, mais on en comprend aisément les tournures. C'est tellement beau bien qu'improbable à l'heure de la gestion électronique de nos véhicules...
              coup de massue 1 - microprocesseur 0


              CITATION (Tarcis @ 6 février 2011, 20:44)
              Salut à tous,

              J'ai rencontré aussi le problème "erreur de clé - essayez à nouveau" sur ma Volvo V50 2005 et a trouvé un moyen de le résoudre, au moins temporairement. Je suppose qu'il serait également travailler sur la S40, et il est certainement la peine d'essayer sur d'autres modèles.

              En lisant tous vos post, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi un problème d'allumage, il faudrait un changement complet de la colonne de direction. Cela sonnait totalement absurde pour moi: pourquoi changer une colonne de direction complet pour un verrou non de travail? Après quelques recherches, j'ai trouvé un forum français de Volvo, où une femme a écrit qu'elle a obtenu une solution de travail de son garage. Je l'ai essayé et, croyez-le ou pas, et ne me demandez pas pourquoi, il a travaillé la première fois que j'ai essayé, pour un coût énorme de - ZERO - dollars.

              Voici ce que j'ai fait.

              1 - Je suis retourné à ma voiture avec un marteau de taille moyenne.
              2 - J'ai inséré la clé dans le contact.
              3 - J'ai frappé fermement (pas fortement, mais fermement) sur la clé insérée avec le marteau. Deux fois.
              4 - J'ai sorti la clé et réinséré.
              5 - Ensuite, j'ai pu débloquer le volant et tout a fonctionné comme d'habitude, après quelques éclairs de différents indicateurs et une liste de non-sens des messages sur l'écran d'information.

              Si la grève premier marteau ne fonctionne pas, essayez un couple de plus de temps. Laisser le métal (manuel) une partie de la clé en place, afin que vous frappez un marteau sur le métal, et non pas sur le plastique.

              La voiture est maintenant fonctionne parfaitement. Peut-être que le problème se répète, je ne sais pas. Je vais voir mon concessionnaire Volvo, cette semaine, et peut-être je vais avoir la serrure elle-même changé, mais je vais demander Vovlo pour couvrir 50% des frais, car il est évidemment un dysfonctionnement. En attendant, j'ai ajouté un marteau dans ma boîte à outils de voiture. Je ne sais pas comment cela va durer. Mais cette astuce est certainement la peine d'essayer avant de décider de dépenser des centaines de $ $ $ chez votre revendeur.

              Me tenir informé sur vos tentatives!

              Voilà, j'espère que ça marchera aussi pour vous, comme ça l'a fait pour moi.

              Cordialement,
              Oblo

              Commentaire


              • #8
                Cette procedurer est chez volvo aussis ( puisque je travaille pour eux je vais en faire part surtout que a resolue bien ce type de probleme de demarage) technical journal 0124.34fr . Consigne : a chaque fois que le message "d'erreure de clef aparait " , se munir de un marteau 50oz , enfoncer la clef le plus profond possible et lui donne un coup , si la clef rentre au fond et que la colone se debarre , reverifier en bougant la clef a plusieurs positions (1-2-3) si tout revient a la normal et que le moteur demare , sinon passer a l'etape suivante , reprendre le marteau ferment et fesser 2 fois sur la clef , si toujours rien , veuillez frapper avec une force plus elever tout en fesant attention au tableau de bord , et derniere etape marteau 150 oz et donner 2 a plusieurs coups sur la clef tout en fesant a ne rien briser . Si toujours rien veuillez contacter votre plus pres dealler volvo certfier .
                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                1992 NISSAN GTi-R
                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                Commentaire


                • #9
                  AYOYE! c'est la demarche la plus absurde que j'ai jamais vue!

                  P-s: pour effacer le rapelle de maintenance sur ce model voici la procedure:

                  -mettre la cle a on
                  -mettre le flasher gauche en maintenant le bouton du cruise control
                  -allumer le radio avec votre gros orteille du pied gauche
                  -appuyer en alternance sur la pedal d'accelerateur et de frein
                  -frotter votre ventre tout en vous tappant sur la tete avec votre main

                  Si vous n'etes pas capable de faire la derniere etape:
                  - ouvrez le capot
                  - enlever votre filtre a air en prenant soin de rien briser
                  - demandez a un collegue de demarrer la voiture et de tenir le regime moteur a environ 5000rpm
                  - prenez un sac "service light remover" (p/n: 45Sand76) et videz le dans la durite d'admission

                  Si aucun des 2 methodes ne fonctionnent, prenez rendez-vous avec un vendeur pour vous achetez une nouvelle voiture


                  Sent from my iPhone using Tapatalk
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #10
                    Lollllllllllll vous etes malades les gars jdois arreter de rire jsuis en salle dattente !!
                    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                    ELEVATE tune
                    Konig heatsink 18'
                    autometer competition serie
                    turbosmart 18 psi
                    silicon tubbing
                    support moteur eurethane
                    snabb short shifter
                    snabb intake
                    carbon fiber strutbar
                    Obx downpipe 3''
                    eibach lowering kit
                    = 2e set de pneu cette été
                    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai appris pas mal de trucs aujourd'hui

                      Fadi

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai que ça laisse pensif... Mais à part ça, est-ce que Dgro216 a pu démarrer ?

                        Commentaire


                        • #13
                          juste pour clairifier marius is JOKING
                          avant que la monde commence d'attaquer leurs char's
                          98 S70 T5SE
                          honda S2000 2000

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca doit être un troll qui provient du forum Civic nation qui post ça.
                            Mario
                            XC70 2.5T 2006
                            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais non, je vous jure que ça marche !
                              J'ai moi-même essayé sans y croire et pourtant... !

                              Si jamais le problème se reproduit, je fais une vidéo et je vous la poste.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X