Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème assez majeur sur ma V50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Comme A.P. Volvo qui m'appellent pas (ok, j'ai une Volvo de courtoisie, mais après 2-3 semaines pour un trouble de catalyseur.. :roll: ). Je les appellent, ils me disent votre voiture est prête ! Je me rend, j'essaie l'auto et 1 coin de rue plus loin, elle rotte, elle tousse, elle pette, bref ça va pas ben. Je la retourne, je redonne les clefs et je dis très sèchement : rappellez-moi quand elle va marcher comme du monde. Encore une semaine à attendre, ils me rappellent et c'était fait, mais tout croche (je m'en suis rendu compte une couppe de mois trop tard malheureusement).

    F*ck A.P. Volvo.

    Commentaire


    • #17
      ces une des raison pour quoi je n'achete pas de char encore sur la garantie; ca sert a rien une garantie et il faut tout la temps que tu geule pour avoir du service... Tu est mieux de t'acheter une auto de 2/3 ans payer moin cher car elle a deja perdu ca valeur et tu te trouve un excellent garage pas cher (Blainville), professionel, courtoi et qui tienne a leurs clients et qui sont pas la pour te faire %?$#@@?(Charles me comprend :wink: on va au meme garage )

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par JS
        ces une des raison pour quoi je n'achete pas de char encore sur la garantie; ca sert a rien une garantie et il faut tout la temps que tu geule pour avoir du service... Tu est mieux de t'acheter une auto de 2/3 ans payer moin cher car elle a deja perdu ca valeur et tu te trouve un excellent garage pas cher (Blainville), professionel, courtoi et qui tienne a leurs clients et qui sont pas la pour te faire %?$#@@?(Charles me comprend :wink: on va au meme garage )
        Moi aussi! Ma S40 vient de chez Blainville Volvo, et je ne vais nul part d'autre pour le service. Efficaces, économique .....LA seule chose (que j'ai déjà dit à Fadi d'ailleurs) qui est un peu difficile, c'Est qu'il est difficile d'Avoir une voiture de courtoisie. Mais outre que ca, c'Est LE garage ou aller...... 8)

        c'Est pas des jokes, c'Est moins cher de réparer ma S40, que ca l'était pour réparer mon volks (GTI) chez le voleur de Lauzon à 95$ de l'heure :roll: Moi j'aimes ca un twit de concessionnaire qui vends audi/porsche/et volkswagen, mais qui charge un prix de service qui équivaut à porsche pour toutes les réparations!!!! :roll:

        La seule place que j'ai eu Ouie-dire que le service est impec, c'est Mitsubishi. Mais j'en ai jamais eu, donc j'peux pas confirmer........

        Commentaire


        • #19
          Yahou j'ai eu ma voiture :roll: Avec une belle facture de 715$ :evil: :evil: :evil: :evil: La je vais appeler Volvo VIP et il vont savoir ma facon de penser. Ils ont rien voulu savoir de payer pour le problème qui a causé le leak du seal sois le pcv valve system qui a bouché = 400$ de pièces et temps :x :x Vive la garantie VIP !! Ca risque juste d'etre mon premier et dernier volvo si ce dossier ne s'arrange pas ca va etre fini à l'avenir pour moi :evil:

          Commentaire


          • #20
            Je pense que tu ne doit pas t'arreter a acheter une Volvo a cause du service apres vente, ces comme ca dans tout les concessionaire, acheter un auto qui n'est plus sur la garantie et vous n'aurez pas a vous casser la tete et a aller au dealer, vous vous trouveé un bon garage et le tour est jouer, ces de la m&%?&$e les garanties

            Commentaire


            • #21
              J'ai acheté une voiture tres rescente parce que j'ai besoin d'une voiture fiable. Je fais plus 60000km/année je peux pas me permettre d'avoir une voiture de 200000km :wink: Je viens tout juste de parler a volvo vip et il ne veule rien savoir. Je leur ai dit que cétait mon premier et dernier volvo et j'ai raccroché :evil: Sur mon ancien rav4 2003 tout ce que jai mis en 2 ans c'est un kit de freins en avant. Dison que je commence à m'ennuyer de mon toy fiable :roll: Le pire dans tout ca c'est que ca m'aurait couté - $ de le faire réparer dans un garage indépendant aulieu de 100$/h à brossard et de pas l'avoir eu pour 1 sem et 2 jours :x

              Commentaire


              • #22
                fuck...

                Envoyé par Pass
                J'ai acheté une voiture tres rescente parce que j'ai besoin d'une voiture fiable. Je fais plus 60000km/année je peux pas me permettre d'avoir une voiture de 200000km :wink: Je viens tout juste de parler a volvo vip et il ne veule rien savoir. Je leur ai dit que cétait mon premier et dernier volvo et j'ai raccroché :evil: Sur mon ancien rav4 2003 tout ce que jai mis en 2 ans c'est un kit de freins en avant. Dison que je commence à m'ennuyer de mon toy fiable :roll: Le pire dans tout ca c'est que ca m'aurait couté - $ de le faire réparer dans un garage indépendant aulieu de 100$/h à brossard et de pas l'avoir eu pour 1 sem et 2 jours :x
                "beep" de "beep" de st-"beep" cela fait vraiment chier... incoryable... dire qu'ils vendent cette foutu garantie 3300$ !!! incroyable moi qui a failli l'acheter...

                reste plus qu'une chose à faire... lire ton contrat et faire des téléphones... protection consommateur, union des concessionnaire, faire une mise en demeure...

                Chaque fois que j'ai eu du trouble avec les dealers je me disais que c'était pas la faute de ma Volvo... mais cibole cela entâche le palisir de la conduire quand même...

                Je crois vraiment que JS à raison...

                bonne chance

                Commentaire


                • #23
                  anyway

                  Anyway, la seul autre voiture que j'ai eu de garantie était ma Civic, et j'ai eu le même genre de problème avec le concessionnaire:

                  "La rouille (après 8 mois) est normal à cette endroit, c'est pas une place que les gens lavent souvent"

                  "On va changer le câble de la trappe à essence (cassé) mais tirer moin fort dessus"

                  et d'autre...



                  Question comme ça:

                  Il est pas écris noir sur blanc dans la loie au Québec que le garage, s'il y a des frais, doit fournir un estimé et que celle-ci doit être approuvé par le client???

                  Commentaire


                  • #24
                    Re: anyway

                    Envoyé par kearmith
                    Anyway, la seul autre voiture que j'ai eu de garantie était ma Civic, et j'ai eu le même genre de rpoblème avec le concessionnaire... du genre:

                    "La rouille (après 8 mois) est normal à cette endroit, c'est pas une place que les gens lavent"

                    "On va changer le câble de la trappe à essence (cassé) mais tirer moin fort dessus"

                    et d'autre...



                    Question comme ça:

                    Il est pas écris noir sur blanc dans la loie au Québec que le garage, s'il y a des frais, doit fournir un estimé et que celle-ci doit être approuvé par le client???
                    Oui! aucun garage n'a le droit de procéder à des réparations sans avoir au préalable avisé le propriétaire et reçu le ok de ce dernier.
                    Un estimé doit être fourni, et si des pièces à changer se rajoutent, encore une fois le proprio doit ête averti.

                    Commentaire


                    • #25
                      Wow je viens de découvrir sur le forum sweedspeed que c'est un problème très commun au 2.5L Turbo :shock: Il y a meme un son mp3 qu'un gars a enregistré qui est identique à celui que j'avais :shock: Par contre eux ils ont tout passé sur la garantie contrairement à moi qui a du payer 750$ :evil: :evil: Je vais les rappeler encore une fois ca pas de maudit bon sens il y a meme un gars que ca fait 2x qui à le meme problème !!! :roll: Tout en bas de 100000km. Ce systeme est recommandé d'etre remplacé au 160000km ...... selon un mécanicien c'est un problème causé par la chaleur du turbo donc meme en changeant la pièce le problème va revenir :oops:

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X