Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème assez majeur sur ma V50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème assez majeur sur ma V50

    Je travaillais dans le coin de Rock Forest et Ayer's Cliff quand je roulais, je trouvais mon auto tirait pas ben ben j'avais de la difficulté à me rendre @ 120km/h sur le highway comparé à ce que je suis habitué :? Quand tout à coup le fameux check engine allume :roll: Je continue ma route jusqu'à Waterloo pour mon dernier patient, mais rendu là javais un bruit vraiment étrange sous le capot :shock: J'ouvre ca et :shock: :shock: de l'huile partout du coté de la timing belt :oops: Ca coulé pas mal mon dipstick indique la moitié aulieu d'être plein !! J'ai appelé assistance volvo et il m'on remorqué @ brossard gratuitement. J'ai la garantie VIP par chance je débourse seulement 50$, mais ca risque de monter assez haut en partant il y a probablement un seal + timing belt à faire sans parlé de tout le dégat d'huile que ca fait :o 115000 km .... la je suis en malibu 2007 de location payé par volvo canada !!! Entk au moins si l'auto est pas bonne la ganrantie elle l'est :lol:

    Je vais avoir plus de nouvelle demain !!

  • #2
    :? :shock:

    Volvo ont pris une sérieuse drop ...

    Wow.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par disrupture
      :? :shock:

      Volvo ont pris une sérieuse drop ...

      Wow.
      C'est une accidentée aussi, il peut s'y être créé une faiblesse dans la mécanique qui a porté ses "fruits" maintenant.

      Commentaire


      • #4
        bon...

        Bon Volvo n'est plus ce que c'était, comme tout les autres... mais bon elle sont si agréable à conduire... et c'est plate mais les RWD sont pas éternel...

        Faut pas oublier que ce modèle est le fruit d'un trip à trois.... Ford/Volvo/Mazda :lol:

        En attendant bonne chance PASS tient nous au courant... :shock:

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par NativeJesus
          Envoyé par disrupture
          :? :shock:

          Volvo ont pris une sérieuse drop ...

          Wow.
          C'est une accidentée aussi, il peut s'y être créé une faiblesse dans la mécanique qui a porté ses "fruits" maintenant.
          Aucun lien la mécanique a nullement été touché et j'ai déja 20000km depuis l'accident :wink:

          Commentaire


          • #6
            Voici les dernieres nouvelles... seal de cam qui coule et qui a fait ce beau dégat dans le compartiment de la timing belt :roll: Ils doivent tout changer ca et malheureusement pour moi la timing belt ne fait pas parti de la couverture VIP sur la garantie :evil: Dans le fond elle sera changé gratuite, mais j'aurais pensé qu'il aurait payé pour ca :x

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Pass
              Voici les dernieres nouvelles... seal de cam qui coule et qui a fait ce beau dégat dans le compartiment de la timing belt :roll: Ils doivent tout changer ca et malheureusement pour moi la timing belt ne fait pas parti de la couverture VIP sur la garantie :evil: Dans le fond elle sera changé gratuite, mais j'aurais pensé qu'il aurait payé pour ca :x
              Mais ca explique pas la baise de puissance???

              Commentaire


              • #8
                j'ai pas eu plus de détail, mais c'est peut etre possible que le cam coté exhaust aille passé une coche à cause de l'huile.... ce qui aurait causé mon problème de puissance c'est sure, mais je vais avoir plus de détail demain et surtout je veux savoir cétait quoi le bruit j'entendais :?

                Commentaire


                • #9
                  aie

                  Envoyé par Pass
                  j'ai pas eu plus de détail, mais c'est peut etre possible que le cam coté exhaust aille passé une coche à cause de l'huile.... ce qui aurait causé mon problème de puissance c'est sure, mais je vais avoir plus de détail demain et surtout je veux savoir cétait quoi le bruit j'entendais :?

                  AIE le cam qui passe une coche, c'est pas dangereux de crochir une valve ??? ou autre chose plus sérieux???

                  Commentaire


                  • #10
                    dépend des moteurs, mais si ya de quoi il vont arranger tout ca t'inquiète :lol:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: aie

                      Envoyé par kearmith
                      Envoyé par Pass
                      j'ai pas eu plus de détail, mais c'est peut etre possible que le cam coté exhaust aille passé une coche à cause de l'huile.... ce qui aurait causé mon problème de puissance c'est sure, mais je vais avoir plus de détail demain et surtout je veux savoir cétait quoi le bruit j'entendais :?

                      AIE le cam qui passe une coche, c'est pas dangereux de crochir une valve ??? ou autre chose plus sérieux???
                      non pas pour une coche ca prendrais plus un demi tour avant d'acrocher une valve

                      Commentaire


                      • #12
                        Today 1h pm je recois un call pour mon auto comme quoi elle est pret. Je suis sur la rive nord et l'auto a Brassard Volvo.. je pars je m'en vais la bas malgré le traffic !! Rendu la j'attendais au service et je vois que 2 personnes revienne en disant qu'il devait m'appeler :? Je leur dis.. je suis la coucou c,est moi :roll: .... On s'excuse on vient de terminer le road test et ok a trouvé un autre problème sur votre voiture :evil: :evil: @%@% son pas capable de m'appeler apres le #@%#@% de road test :x Finalement ce qui a causé mon problème est le system pcv valve qui a bouché et faisait trop de pression dans la tete, pour ca le seal a cassé. :roll: ca pris la semaine pour qui trouve ca et la jai pas mon @#%@#% de char avant mardi prochain :evil: :evil: :evil: :evil: Non mais ya tu un concessionaire qui a de l'allure parce que ca fait 2 et 2 fois je suis pas satisfait. En plus la $% ?#$? de garantie VIP ca vaut pas de la m..... ils strip des bolts en enlevant mon couvert de valve et il ME charge les bolt + le temps que ca prends pour taper le trou et réparer !!! J'ai une facture de 280$ qui m'attend !! c'est tu de ma faute à moi si est strippé la @#%$?? de bolt :x Ha fallait j'en parle désolé en plus j'ai du canceller mon rendez-vous chez unitronic à cause de ca :roll: c'est vendredi 13........

                        Commentaire


                        • #13
                          Paye pas les bolt. Ta aucunement a les payer ! Si c'est garantie c'est a eux a prendre les précautions pour dévisser correctement !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Pass
                            Today 1h pm je recois un call pour mon auto comme quoi elle est pret. Je suis sur la rive nord et l'auto a Brassard Volvo.. je pars je m'en vais la bas malgré le traffic !! Rendu la j'attendais au service et je vois que 2 personnes revienne en disant qu'il devait m'appeler :? Je leur dis.. je suis la coucou c,est moi :roll: .... On s'excuse on vient de terminer le road test et ok a trouvé un autre problème sur votre voiture :evil: :evil: @%@% son pas capable de m'appeler apres le #@%#@% de road test :x Finalement ce qui a causé mon problème est le system pcv valve qui a bouché et faisait trop de pression dans la tete, pour ca le seal a cassé. :roll: ca pris la semaine pour qui trouve ca et la jai pas mon @#%@#% de char avant mardi prochain :evil: :evil: :evil: :evil: Non mais ya tu un concessionaire qui a de l'allure parce que ca fait 2 et 2 fois je suis pas satisfait. En plus la $% ?#$? de garantie VIP ca vaut pas de la m..... ils strip des bolts en enlevant mon couvert de valve et il ME charge les bolt + le temps que ca prends pour taper le trou et réparer !!! J'ai une facture de 280$ qui m'attend !! c'est tu de ma faute à moi si est strippé la @#%$?? de bolt :x Ha fallait j'en parle désolé en plus j'ai du canceller mon rendez-vous chez unitronic à cause de ca :roll: c'est vendredi 13........
                            m'as dire comme toi, un concessionnaire qui t'appelle et n'a même pas fait le road-test, c'est pas fort.....

                            comment ta voiture peut-elle être prete, quand ils n'ont même pas fait ce point de vérification assez important...... :roll: vraiment pas fort.............

                            de ce que j'en vois un peu partout, ici et d'autres forums, les concessionnaire volvo ont aussi bonne réputation que les concessionnaire Volks. :?

                            Commentaire


                            • #15
                              cibole...

                              Cibole, pas chanceux PASS... sérieusement je trouves cela vraiment plate...

                              Côté garage, Pointe-Claire a été correct avec moi mais je sais que Tony a fait pression dans mon dossier... alors c'est pas tellement mieux...

                              En passant j'ai eu le même genre de service avec Honda Lallier...

                              Il faut croire que les dealers on des commssions à chaque fois qu'ils ont l'occasion d'éviter une réparation sous garantie..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X