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Rough Idle, slow reaction...

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Tout nettoyer
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  • #16
    Bon, j'ai cleané la IAC, ça coulait ben noir... mais ça n'a rien changé... je dois avoir un leak en qqp...

    J'ai également cleané mon MAF, cun coup partit!

    Je vais devoir trouver la source de mon problème OPC...

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    • #17
      Bon, je vais remonter le thread un peu!

      Depuis quelque jours, j'ai quelques problèmes de idle aussi avec ma V70 98. (et oui de retour en volvo! ) Problème de idle aussi, tant que le moteur est pas complètement chaud, il peut arriver à une lumière ou un stop, que le idle descende à 150-200rpm et le moteur cale. Il barbote un petit peu par la suite et ca se place.

      Donc la première chose que je vais checker, c'est la idle control valve, et la nettoyer. De ce que j'en lis ici, du brake cleaner fait bien la job pour le nettoyage? j'ai cru lire sur d'autres forums que du contact cleaner seulement était efficace. J'aimerais bien que l'on me confirme que le brake cleaner est sans danger pour le nettoyage, car j'en ai et ca m'éviterais d'acheter de quoi pour rien.

      Merci pour votre aide!

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      • #18
        Je retente ma chance...........

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        • #19
          Envoyé par Kranckee Voir le message
          Je retente ma chance...........
          le brake cleaner et le contact cleaner sont presques identiques.

          ca peut être le throttle qui est encrassé, c.est selon moi la premiere chose a verifier. Le produit idéal est le Air Intake Cleaner. tu vaporises, tu essuies, tu revaporise sur une guenille et t'ouvre ton throttle pour nettoyer dedans.

          le démarage et les 3-4 premieres minutes, le mmoteur va roter un peu, a cause du produit, ensuite il a des chances de ronronner comme un neuf!
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          Réparation de module ABS, par pm svp

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          • #20
            Merci Teeo! J'vais essayer de faire ca durant le weekend au plus tard! Ca va y faire du bien j'pense....

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            • #21
              moi j'ai eu un des symptome similaire aussi
              ca veut pas dire que c,est la meme chose par contre ...
              j'ai vérifié la compression et j'avais 0 sur 1 cylindre
              idle roff un peu et le moteur shake
              j'ai lever la tete pour constater un trou dans 1 valve !!!
              j'ai changer quelques valves pour etre sur, tout fais nettoyer,
              planer et job de valves
              remis ca en place et depuis j'ai un char neuf !
              la compression a remonter a 175 psi partout !!!
              j'en ai profiter aussi pour porter un peu la tete, l'exhaust manifold et le turbo
              j'ai mis un 16t tant qu'a etre dans le coin !!
              j'espere pour toi que c'est pas les valves ... c'est une bonne job !
              V70 1998 manuel AWD

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