Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moteur coupe!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ya une fuite dans ton boost controller.

    Commentaire


    • #17
      tremblaydan, as-tu un boost controler

      Commentaire


      • #18
        non, pas de boost controler, tout est dans la programmation de l'ordi.

        Commentaire


        • #19
          j'ai parlé de ca avec un de mes amis qui fait de la mécanique depuis toujours (surtout des volks) et il croit que ca pourrait peut-etre etre la sonde 02, qui commence a ne plus bien faire sa lecture a cause du melange plus riche qu'a l'origine. elle s'encrasserait plus rapidement et serait moins "précise".

          il a pensé aussi a la pump a gaz qui peut aussi ne pas envoyer assez de gaz au moteur rendu au max de boost demandé.

          il ne croit pas que ce soit dû au feu (bougie, cable, cap, rotor), parce que sinon il coderait un misfire quand meme assez rapidement. anyway j'ai presque tout changé il y a 5 mois.

          bref il y a pleins de possibilités!

          je regarde ca demain matin avec lui, je te revient avec ca! De ton côté si ca avance, fais le moi savoir!!!

          Commentaire


          • #20
            tu vois pour le o2 sensors ca pourais etre ca car avec mon scanner OTC il me donne un code de o2, je l'ai effacer et je vais l'essayer des qu'il n'y a plus de neige, pour ce qui est de la pompe je ne suis pas sur car j'ai dja booster a 20lbs sans probleme, je te tien au courant...

            Commentaire


            • #21
              est ce que ton signe LAMBDA a allumé sur ton cluster???...moi non.

              Commentaire


              • #22
                non!

                Commentaire


                • #23
                  la grosse hose se referme sur elle meme parfois quand la pression est trop haute, la hose qui va a la boite/cone d'Air souvent quand tu écrase trop, dépendement des conditions atmosphérique elle peut se "squeeeeeeze" est quasiment couper l'Air qui rentre au moteur et cause du boque ou du callage!

                  Commentaire


                  • #24
                    Le je me suis rendu compte que ca n'a peux etre pas rapport avec le boost; j'ai remarquer que ca coupe quand mon RPM arrive a 4000 mais ca le fait pas tout le temps...

                    Commentaire


                    • #25
                      salut JS

                      Euh, je suis loin d'être un expert dans le domaine, mais as-tu remarqué si c'est quand il est chaud ou froid? as-tu pensé regarder ton alimentation d'essence? i-e verre de gris sur les conencteurs et ou sur la fusible et ou défaillance de la pmpe à essence?

                      Commentaire


                      • #26
                        http://www.volvospeed.com/vs_forum/i...showtopic=5257

                        Hey Tremblaydan, on est pas seul avoir ca

                        Commentaire


                        • #27
                          ben oui regarde donc ca!!!

                          content de voir que j'suis pas tout seul!

                          j'pensait peut-etre que c'était mon moteur qui chiait!!!.... :wink:

                          Commentaire


                          • #28
                            tu voi ce soir j'ai enlever mon mbc et j'ai réinstaller le BCS d'origine; je boost moin vite, je suis steady a 15 psi et il me la fait encore (une seul fois) mais ces beaucoup moin pire...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X