Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moteur coupe!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moteur coupe!

    Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai sortie ma R et j'ai un trouble qui m'etais arriver l'été passer qui est encore la et que j'avais oublier durant l'hiver; quand je boost en haute de 15 lbs mon moteur coupe, avant elle ne faisait pas ca avant et du jour au lendemain ca a commencer, j'ai deja rouler regulier a 20 psi. J'ai fait upgader mon ecu chez eurosport tuning et j'ai un dual boost controler; une idée quelqu'un? Avant d'installer mon boost controler j'avais essayer avec un regulateur de pression et je n'avais aucun probleme , est-ce que mon boost control est defectueux...

  • #2
    tu n'arrives pas a rupture du turbo?? j'avais eut ça sur ma 744 turbo :?

    Commentaire


    • #3
      Je sais pas si c'est le cas sur les volvo, mais sur les DSM(Eagle talon turbo) le moteur coupe @ 15PSI par protection. Il y a un moyen facile de bypasser par contre, mais dans ton cas je pourrais pas te répondre si mon explique n'est pas logique dans les véhicules volvo

      Commentaire


      • #4
        Jai eu ca quand la hose de vacuum de mon turbo setait deplugge. (cest comme si javais sette manuellement le turbo dans le fond)
        Le turbo poussait vraiment fort mais rendu a 4500 rpm le moteur coupait.

        Donc peut etre tu lis 15psi mais du a un boost controller qui laisse passer plus dair peut etre que tu boost plus haut en realite.

        Commentaire


        • #5
          je me demandais c'est quoi, moi aussi j'ai ce probleme-la...par contre, ca ne le fait pas a tout les fois que je pese dessus.

          j'dois avouer que ca me fait un peut ch**** cette affaire la!... :?

          Commentaire


          • #6
            je sais que expèrience est sur une auto d'une autre gébération, mais moi sur la 744 turbo c'était la durite d'admission d'air qui c'était dilaté par la viellesse. D'ou une augmentation d'air dans le turbo :arrow:

            Commentaire


            • #7
              ces quoi une DURITE :?:

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par JS
                ces quoi une DURITE :?:
                une hose

                Commentaire


                • #9
                  la quelle

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par JS
                    la quelle
                    celle qui va dans l'intake , la grosse

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est quoi l'intake?? :lol:

                      Commentaire


                      • #12
                        [quote="nico960"]c'est quoi l'intake?? :lol:[/quote

                        ]
                        la tubulure d'admission

                        Commentaire


                        • #13
                          le "intake manifld"

                          Commentaire


                          • #14
                            as-tu trouvé le trouble JS???

                            moi je suis monté a mtl aujourd'hui, ce qui m'a donné une couple d'occasion de vérifier s'il le faisait encore...et oui malheureusement, meme avec du 94 d'octane.

                            je me suis dit que j'avais rien a perde a essyer!...j'ai fullé a st-hyacinte, et ca le fait quand meme.

                            merde qu'il faut que je regle ca....

                            Commentaire


                            • #15
                              non j,ai pas vraiment eu le temps de verifier, car mes wiper ne fonctionne plus , la semaine prochaine je saute la dessus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X