Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New record, again!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hey Roger!! nice ton nouveau temps! félicitation..!!!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par yiking Voir le message
      haha ouais c bon, non mais serieux je sais que ce sera facile une fois quil sera bien tuner, mais avant tout jveux pouvoir m'amuser sans penser que je le brule on veut tous que notre auto dure longtemps, il faut l'equipe pour ce qu'on veut faire avec, du tourisme ou crier des pneus. Jai vu trop de gars starter au lumiere ou courser sur la rue pis tavais dla belle boucane bleu qui sortait du silenceux avec une bonne odeur de metal bruler chauffe, tse tu le sais tout suite que son auto durera pas ben longtemps sans reparations d'usure. Les gars ils mettent des pipes qui font ben du bruit pis y pensent qui viennent d'avoir 100 hp de plus !
      Premièrement, quelqu'un de sérieux ne fait jamais "crier des pneus" a moins de faire du drifting, car des pneus qui crient sont en train de perdre leur adhérence donc tu es dépasser la limite de tes pneu et, généralement tu perds de la vitesse quand il crient.
      Deuxièmement, a part les petit jeunes en civic ou en cavalier, (qui sont a la base des véhicules d'économie donc pas dans la même catégorie que les volvos qui sont des voitures de luxes) les vrais voitures qui commence a valoir la pêne a battre boucanent rarement bleu (quoi que c'est quand même le fun de les remettre a leur place).
      Troisièmement je ne t'obstinerait pas sur le fait qu'il pensent qui viennent d'avoir 100 hp de plus en se posants une trompette !!! Dans le fond ces gars serraient contants de rouler en vieux tracteur le ferme parce que ça fait du bruit et ça vibre (les deux seuls indicateurs de performance qu'ils connaissent)
      '99 V70R (auto courante)
      '98 V70 xc (vendu)
      '03 S40 (vendu)
      '83 245 GL diesel (vendu)
      '88 744 GL (vendu)
      '86 745 turbo (morte :-( )
      '86 245 DL (vendu)

      Commentaire


      • #18
        hahaha jai rien a ajouter :P

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par jean1309 Voir le message
          Troisièmement je ne t'obstinerait pas sur le fait qu'il pensent qui viennent d'avoir 100 hp de plus en se posants une trompette !!! Dans le fond ces gars serraient contants de rouler en vieux tracteur le ferme parce que ça fait du bruit et ça vibre (les deux seuls indicateurs de performance qu'ils connaissent)
          HAHA ca c'est la meilleure que j'ai entendu !
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #20
            Ok je dois avouer que une civic bien monter peut quand même faire des performances étonnante mais c'est juste que la plupart des petites civic modifier que on croise sur le chemin ne son réellement pas bien modifier... un muffler high flow (au comme j'aime les appeler une trompette) avec aucune autre mod ne donne pas grand chose de plus que bien du bruit et peut être quelques chevaux mais pas grand choses!!!
            '99 V70R (auto courante)
            '98 V70 xc (vendu)
            '03 S40 (vendu)
            '83 245 GL diesel (vendu)
            '88 744 GL (vendu)
            '86 745 turbo (morte :-( )
            '86 245 DL (vendu)

            Commentaire


            • #21
              salut

              Bonne blague, j'aime l'expression...

              SVP on prend soins de notre vocabulaire et de notre écriture (style c.h.a.t.)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par jean1309 Voir le message
                Ok je dois avouer que une civic bien monter peut quand même faire des performances étonnante mais c'est juste que la plupart des petites civic modifier que on croise sur le chemin ne son réellement pas bien modifier... un muffler high flow (au comme j'aime les appeler une trompette) avec aucune autre mod ne donne pas grand chose de plus que bien du bruit et peut être quelques chevaux mais pas grand choses!!!
                Justement comme tu le dis si bien, une Civic bien montée peut quand même faire des performances étonnantes. Il faut qu'ils foutent 4000$ en dessous du hood et stripper tout l'intérieur pour accoter bien des voitures, tandis que d'autres gardent même les bancs en cuir et les voient dans leur mirroir. Le 3/4 des Hondeux montent sans contredis très mal leur Honda, sans blague et sans étonnement. Un tuyau de poêle aux fesses et un cône comme entrée d'air et ils virent fou, ca veut s'essayer contre n'importe quoi, même un écureuil qui traverse la rue. Jveux dire, ils ont les hormones dans le tapis, faut leur laisser une chance...

                J'te dis, défois j'en vois qui collent un collant "Cherry Bomb" sur leur vitre. C'est rendu pathétique, il faut les éduquer comme il faut.
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #23


                  Celui-là n'a pas une trompette dans le cul mais l'orchestre symphonique au complet !
                  Mario
                  XC70 2.5T 2006
                  ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                  Commentaire


                  • #24
                    Mon écran vient de craquer.
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X