Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New record, again!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • New record, again!

    En fin de semaine (enfin... aujourd'hui :P) j'ai participé à la compétition de pro bracket à St-Élie. Cette fin de semaine c'était également la finale de qhra (quebec heads up racing association) qui regroupe des voitures du québec assez rapide merci. Sur 90 coureurs, on était moin de 20 sur des pneu de rue donc j'avais assez peur de casser mon différentiel avec les conditions de pistes qui nous attendait.

    Finalement j'ai passer à travers la journer sans trop de problème, descendent mon record à quelques reprises.

    En finale contre un Super Bee pour la première place, j'ai défoncé mon dial in de 8.27! Genre de truc auquel je ne m'attendais pas vraiment.

    Le slip de cette run:


    J'ai fait des 1.81 et 1.9x de 60' à quelques reprises, un seul 1.80. Je crois que c'est le maximum que je vais obtenir de mes hankook 205-55-16! Bref je suis repartie deuxième mais quand même content pour mes nouveaux temps. La piste collait en fou et la température (7*) extérieur a beaucoup aidé!

    Le gars contre qui j'était en finale m'a dit qu'il n'avait pas coursé depuis 7 ans. La dernière fois qu'il avait fait la compétition (à st-élie) il s'était rendu en finale deviner contre qui :P Un volvo 740 avec un v8 qui partait les roues dans les airs. Il avait remporté la premiere place devant le volvo cette année la aussi, il trouvait ça vraiment drôle! Comme je lui expliquait, je n'avais guère connaissance de la piste de drag à cette époque donc je n'ai jamais vu la volvo dont tout le monde me parle.
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

  • #2
    felicitation! l'an prochain des slicks!
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #3
      SA COCHE MON RODGER !!! féclicitation !!!
      -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
      -Volvo 242glt 1984: vendu
      -Volvo 240 1989: vendu
      -Volvo 244dl 1985: vendu
      -Volvo 240 1988: vendu

      Commentaire


      • #4
        Haha

        Ouais l'année prochaine c'est le différentiel d'explorer avec des slicks. J'aimais bien ça sur pneu de rue, j'étais dans la classe oem. Avec les slick je tombe dans la classe Std et du coup la compétition est pas mal plus féroce!

        7 secondes pour l'an prochain ? Ça me semble fou, mais j'espère!
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #5
          Hé Roger ta fait 8.27 pas pire!!!Ouias j'imagine le reste avec un différentiel d'Explorer et de nouvelle slick!!!

          Commentaire


          • #6
            Hihi, 8.27 c'était mon Dial In, c'est à dire le temps que je n'avais pas le droit de battre... En faisant mon 8.235 j'ai perdu automatiquement :P
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #7
              Nice trop fort, mon but cest que ma 242t puisse performer comme la tienne eventuellement !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par yiking Voir le message
                Nice trop fort, mon but cest que ma 242t puisse performer comme la tienne eventuellement !
                Va falloir que t'en casse des affaires tu va voir :P
                -1995 Volvo 940 turbo

                Commentaire


                • #9
                  hehe oh yes

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Louis Roy Voir le message
                    Va falloir que t'en casse des affaires tu va voir :P
                    Haha :P

                    Envoyé par yiking Voir le message
                    Nice trop fort, mon but cest que ma 242t puisse performer comme la tienne eventuellement !
                    Avec le poids en moin tu va avoir besoin de moin de force pour obtenir les même résultat.
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

                    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                    Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

                    Commentaire


                    • #11
                      ah ouais cest ben vrai javais pas encore penser a comparer les poids....

                      Commentaire


                      • #12
                        faut pas oublier que par contre le 242 est plus vieux!
                        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                        Commentaire


                        • #13
                          cest sur quil va exploser de partout. jveux juste battre les civics, acura, et cavalier de laval

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par yiking Voir le message
                            cest sur quil va exploser de partout. jveux juste battre les putains de civics, acura, et cavalier de laval
                            Ça c'est souvent pas si difficile que ça, j'en ai souvent battue des cavalier, civics et acura a laval (quand je restais la) surtout avec mon 745 ti '86 (turbo+) mais, quand c'était un petit jeune qui ne savait vraiment pas shifter, j'en ai même battue avec mon 245 NA manuel '86 avec + que 500k km; too bad que elle était trop pourrie et que j'ai eu a m'en départir!!!
                            '99 V70R (auto courante)
                            '98 V70 xc (vendu)
                            '03 S40 (vendu)
                            '83 245 GL diesel (vendu)
                            '88 744 GL (vendu)
                            '86 745 turbo (morte :-( )
                            '86 245 DL (vendu)

                            Commentaire


                            • #15
                              haha ouais c bon, non mais serieux je sais que ce sera facile une fois quil sera bien tuner, mais avant tout jveux pouvoir m'amuser sans penser que je le brule on veut tous que notre auto dure longtemps, il faut l'equipe pour ce qu'on veut faire avec, du tourisme ou crier des pneus. Jai vu trop de gars starter au lumiere ou courser sur la rue pis tavais dla belle boucane bleu qui sortait du silenceux avec une bonne odeur de metal bruler chauffe, tse tu le sais tout suite que son auto durera pas ben longtemps sans reparations d'usure. Les gars ils mettent des pipes qui font ben du bruit pis y pensent qui viennent d'avoir 100 hp de plus !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X