Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cave en F350 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sa me rappel se qui s'est passé dans mon village vla 2 semaine...un gars saoul en moto pas de casque qu'on ne connaissai pas du tout est arrivé et il a perdu le controle de sa moto. j'étais soulagé qu'il tombe devant nous et qu'il n'ai blessé personne sauf lui. on parle bien des permis mais on a su par la police par après que le gars n'avais ni permis ni assurance ni immatriculation donc la meilleur chose a faire ce n'est pas de suspendre les permis mais bien d'empecher les fautifs de prendre le volant de tel machine

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par MissB Voir le message
      J'ai lu un p-tit article dans le Journal de Montréal ce matin où ils parlaient des nouveaux photos-radars automatiques qui seront opérationnels d'ici un mois. En ce moment, aucune contravention n'est postée aux contrevenants mais tout commence dans 1 mois. Les appareils sont déjà installés à plusieurs endroits pour pénaliser les excès de vitesse, les feux rouges et les stops. À mon avis, il va y avoir de plus en plus de ces appareils au cours des prochaines années .... Ceux qui conduisent comme ton gars en F350 vont devoir ralentir d'ici peu s'ils ne veulent pas se ruiner en contreventions et perdre leur permis.
      Le seul problème est que ils ne perdrons pas leurs permis car la police ne donneras pas de points de démérites avec les photos radar!!! Ça va tout simplement coûter cher au fautifs.
      '99 V70R (auto courante)
      '98 V70 xc (vendu)
      '03 S40 (vendu)
      '83 245 GL diesel (vendu)
      '88 744 GL (vendu)
      '86 745 turbo (morte :-( )
      '86 245 DL (vendu)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par jean1309 Voir le message
        Le seul problème est que ils ne perdrons pas leurs permis car la police ne donneras pas de points de démérites avec les photos radar!!! Ça va tout simplement coûter cher au fautifs.
        Effectivement, la SAAQ a décidé de ne pas attacher de points de démérite à ces infractions. Une raison à ça est que l'infraction va être délivrée au proprio du véhicule, et ce n'est pas nécessairement lui qui est au volant. Mais quand on joue dans le portefeuille du monde, ($$$) ça aide à devenir plus...raisonnable.
        1998 - V70R (VENDU)
        1998 - S70 T5M SE (VENDU)
        1996 - 854 GLE (VENDU)
        1991 - 944T SE (D.C.D.)
        + 54 autres!

        Commentaire


        • #19
          En n'attribuant pas de points de démérites, on vient de créer un droit de rouler vite. Il y en a qui ont bien de l'argent et que pour eux, ca leur dérange pas de payer, tant qu'ils ne perdent pas de points et peuvent garder leur permis.

          T'as le droit de rouler vite si tu est d'accord pour payer.
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

          Commentaire


          • #20
            Sauf que ces prétendus riches peuvent perdre gros avec les nouvelles tables de calcul des amendes et des points sur les GEV (Grands Excès de Vitesse). Il suffit qu'un d'entre eux roule avec trop de confiance et passe dans une véritable opération radar et paf!!!
            Grands excès de vitesse

            Exemple selon la table de calcul de la SAAQ (Excès de vitesse : amendes et points d'inaptitude) :
            Un type se fait prendre à 160km/h dans une zone de 100, c'est une amende de 630$ plus les frais de 265$ (total de 895$) et 10 points d'inaptitude. En plus, son permis est suspendu sur le champs pour 7 jours et son véhicule part sur le towing s'il n'y a pas personne avec lui pour prendre le volant. Et en cas de récidive, la suspension du permis est de 30 jours à chaque fois. Et ceux qui seront pris à conduire avec un permis suspendu auront un beau billet d'infraction de 440$ pour la conduite avec un permis suspendu et une saisie immédiate du véhicule pour 30 jours (avec les frais de fourrière qui viennent avec, soit environ 400$ pour un mois). Avec de telles mesures, ça va en dompter quelques uns...
            Marc
            V70 2.5T 2005

            Commentaire


            • #21
              Et je suis convaincu que ça va atteindre l'orgueil de certains lorsqu'ils vont voir leur Mercedes, BMW, Audi ou Land Rover partir sur le towing... pendant qu'eux, ils vont rester sur le bord du chemin...
              Marc
              V70 2.5T 2005

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Marc Voir le message
                Et je suis convaincu que ça va atteindre l'orgueil de certains lorsqu'ils vont voir leur Mercedes, BMW, Audi ou Land Rover partir sur le towing... pendant qu'eux, ils vont rester sur le bord du chemin...
                Je dirai même que c'est probablement ce qui va le plus les mettre en...$%?%&&$ et les insulter!
                1998 - V70R (VENDU)
                1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                1996 - 854 GLE (VENDU)
                1991 - 944T SE (D.C.D.)
                + 54 autres!

                Commentaire


                • #23
                  Mais pour en revenir au fameux cave en 350, j'habite juste sur le coin de ce stop. Vous avez pas idee du nombre de voitures qui partent de la en fous, sans parler de tous ceux qui passent tout droit. Le pire c'est qu'un policier habite juste a coté, mais yen a jamais sur ce coin là. J'ai le goût de m'installer une caméra de surveillance hd pour tous les pogner

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X