Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cave en F350 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un cave en F350 2008

    Sur Pierre-Caisse ce soir, je tourne relaxe sur cette rue, un cave en F350 me coupe en malade, bref il avait un autre char devant lui qui obstruait la voie de droite, <<une petite madame en toyota echo>> qui avait je crois!! une peur bleue, en voyant ce red neck avec son chum dans son camion arriv&#233; en malade dans son cul, donc elle ralentie, moi je passse dans la voie de gauche sur mon air d'all&#233;. Rendue sur GRAND-BERNIER je me dit je vais lui laiss&#233; la voie de gauche pour qu'il puisse roul&#233; en d&#233;rang&#233;. Donc je met mon clignontant pour me ranger sur la droite, mais non!!! le CAVE acc&#233;l&#232;re dans la voie de droite et passe &#224; deux poils de heurt&#233; mon char. Je me ressaisit pour ne pas enfonc&#233; la p&#233;dale de gaz au fond et lui faire mordre la poussi&#232;re. Je baisse ma fen&#234;tre et je lui fait un signe de peace, pour qu'il comprenne qui je suis d'humeur pacifique. Mais non! sa ne suffit pas, le gars me fait un doigt d'honneur. Je respire &#224; fond pis je roule 70 Km normal. Le cave acc&#233;l&#232;re &#224; je sais pas trop! environ 130km approx, il rate le stop &#224; la hauteur de la station Shell manque de percuter un char qui traversait et par tout croche en pognant la bande du trottoire. Je met mon clignotant et j'arrive chez moi heureux de ne pas m'&#234;tre abaiss&#233; au rang des idiots et des caves qui font les manchettes le matin aux nouvelles pour colision mortel.
    Dernière modification par engineone, 10 août 2009, 21h44.

  • #2
    Bravo pour ton sang froid. Plus d'un se serait laissé emporter.
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

    Commentaire


    • #3
      j'suis sure que s'taccause des caves comme ça que ça me coute un million en assurance auto !

      desfois j'aimerais que mon char soit inpétable pis de leur rentrer dedans....

      Commentaire


      • #4
        nos Volvo sont solide mais contre un f350 ....ouch
        une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


        2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
        2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
        2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
        2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
        2002 S60 T5A winter beater-->vendu
        2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

        Commentaire


        • #5
          Desfois j'aimerai &#234;tre une police fant&#244;me pour voir la gueule du con lorsque je partirais les cerices apr&#232;s lui!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            C'est nouveau le stop au shell ?

            Je viens de st-luc, au shell y'a deux lumières, pas de stop héhé !!


            Quel couleur le f350 ? Esce qu'il y a quelque chose de spécial qui ferais en sorte qu'il est identifiable parmis t'en d'autre ?

            Commentaire


            • #7
              prends le numéro de plaque et appelle la police ces malades il faut les enfermer
              si un gars se baladait avec une kalachnikov dans la rue, tout le monde appellerait immédiatement la police,
              mais quand c'est un malade au volant on trouve ça normal,
              pourtant c'est le même danger de mort
              pour moi conduire un véhicule de la sorte, c'est comme tirer avec une arme au hasard dans la foule,

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par speedmaters Voir le message
                C'est nouveau le stop au shell ?

                Je viens de st-luc, au shell y'a deux lumi&#232;res, pas de stop h&#233;h&#233; !!


                Quel couleur le f350 ? Esce qu'il y a quelque chose de sp&#233;cial qui ferais en sorte qu'il est identifiable parmis t'en d'autre ?
                Non il fesait nuit je crois qu'il &#233;tait noir, mais sans plus!! La station service sur Grand-Bernier pass&#233; la track de chemin de fer, ya pas de lumi&#232;re ya seulement un stop de chaque c&#244;t&#233;.
                Dernière modification par engineone, 12 août 2009, 15h14.

                Commentaire


                • #9
                  Ca ne servirait &#224; rien de le d&#233;noncer. Imaginez si les policiers prennaient au s&#233;rieux toutes les d&#233;nonciations... Il y en aurait qui en profiterait pour se venger de l'ex de leur nouvelle blonde, de l'ancien beau-fr&#232;re, etc.

                  Pour qu'une infraction soit donn&#233;e, un policier doit en avoir &#233;t&#233; t&#233;moin, ou celui-ci doit pouvoir en faire la preuve. Sinon, une simple contestation en cours suffirait &#224; la d&#233;faire.

                  Le mieux &#224; faire, c'est de ne pas embarquer dans leur jeux et de les laisser faire. &#192; force de faire les cons, ils finiront bien par se faire pincer et perdre quelques points accompagn&#233; d'imp&#244;t volontaire

                  Un con, s't'un con, on y changera rien.
                  Mario
                  XC70 2.5T 2006
                  ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                  Commentaire


                  • #10
                    il vaux pas la peine ce con la .. ta bien faite de rester calme dans ses situation la ...

                    Commentaire


                    • #11
                      il m&#233;riterais que jlui rendre le meme sort que j'ai rendu le 8 juin a un f-250 si il se pense invincible avec son gros truck il se fourre un doigt dans l'oeil. il en aura toujours qui croi que la route n'appartien qu'a eu seul et on est mieux dse ranger et ne pas s'impliquer dans leur folie
                      (bon... celui que j'ai plant&#233; c'est parce que je me suis endormi au volant et le r&#233;sultat : j'ai scrap&#233; un truck qui n'avai que 3 semaines et je me sui fractur&#233; la clavicule droite, sternum et 3 vertebres... ne faite pas sa a la maison!!! )

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Mario Voir le message
                        À force de faire les cons, ils finiront bien par se faire pincer et perdre quelques points accompagné d'impôt volontaire

                        Un con, s't'un con, on y changera rien.
                        oui sauf que ce genre de crétin ils arrêtent uniquement le jour où ils ont fauchés la vie d'autres personnes
                        quand il a grillé le stop n'importe qui aurait pu se retrouvé en face ,
                        toi y compris, ou même l'adorable bébé que l'on peut voir en photo a coté de ton nom,
                        et ça je te le souhait pas,
                        y'a beaucoup plus en jeu que juste quelques points sur son permis,
                        c'est pour ça qu'il faut les arrêter avant qu'il ne soit trop tard

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai lu un p-tit article dans le Journal de Montréal ce matin où ils parlaient des nouveaux photos-radars automatiques qui seront opérationnels d'ici un mois. En ce moment, aucune contravention n'est postée aux contrevenants mais tout commence dans 1 mois. Les appareils sont déjà installés à plusieurs endroits pour pénaliser les excès de vitesse, les feux rouges et les stops. À mon avis, il va y avoir de plus en plus de ces appareils au cours des prochaines années .... Ceux qui conduisent comme ton gars en F350 vont devoir ralentir d'ici peu s'ils ne veulent pas se ruiner en contreventions et perdre leur permis.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par manthi Voir le message
                            oui sauf que ce genre de crétin ils arrêtent uniquement le jour où ils ont fauchés la vie d'autres personnes
                            quand il a grillé le stop n'importe qui aurait pu se retrouvé en face ,
                            toi y compris, ou même l'adorable bébé que l'on peut voir en photo a coté de ton nom,
                            et ça je te le souhait pas,
                            y'a beaucoup plus en jeu que juste quelques points sur son permis,
                            c'est pour ça qu'il faut les arrêter avant qu'il ne soit trop tard
                            T'as raison sauf qu'on peut rien y faire en tant que citoyen, on est pas policier et on peut pas donner de ticket.

                            En passant, le bébé sur la photo, c'est moi à 6 mois
                            Mario
                            XC70 2.5T 2006
                            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par MissB Voir le message
                              J'ai lu un p-tit article dans le Journal de Montr&#233;al ce matin o&#249; ils parlaient des nouveaux photos-radars automatiques qui seront op&#233;rationnels d'ici un mois. En ce moment, aucune contravention n'est post&#233;e aux contrevenants mais tout commence dans 1 mois. Les appareils sont d&#233;j&#224; install&#233;s &#224; plusieurs endroits pour p&#233;naliser les exc&#232;s de vitesse, les feux rouges et les stops. &#192; mon avis, il va y avoir de plus en plus de ces appareils au cours des prochaines ann&#233;es .... Ceux qui conduisent comme ton gars en F350 vont devoir ralentir d'ici peu s'ils ne veulent pas se ruiner en contreventions et perdre leur permis.
                              &#199;a fait d&#232;j&#224; trois mois qu'ils sont en "rodage". &#192; partir du 19 ao&#251;t...donc, mercredi prochain, ce ne sera plus des avertissements...!!!
                              1998 - V70R (VENDU)
                              1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                              1996 - 854 GLE (VENDU)
                              1991 - 944T SE (D.C.D.)
                              + 54 autres!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X