Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T5SE Manuel VS Benz SL500 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Yé donbin rendu droppé ton char yanito cé malade !!!!!
    -1995 Volvo 940 turbo

    Commentaire


    • #17
      Merci, j'ai fais ca dans Paint..!! Haha je m'amusais et je touvais que ca donnais un bon resultat... seulement quand tu regarde la photo en tout petit

      Commentaire


      • #18
        J'ai tellement hate de poser mon boost controler mwé ...

        Ben pour le nombre de lbs de boost que Yanito a, c'était vraiment drôle de voir à quel point il pétait le 14 secs sur le 1/4 de mile à Napierville, puis lui demander " Ouin tu boost à combien ? " et de voir sa face " Ben ché po. " et y'en a une coupe qui lui ont dit " Ouin mettre un MBC pas de boost gauge, t'as pas peur de booster à 20 psi et de sauter ta turbine ?? " pis voir sa face après " ... eh ben ... " !

        Haha
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire


        • #19
          haha pour vrai ca ma fait un peu peur j'étais vraiment speachless malgré mes nouveau temps record

          Commentaire


          • #20
            IL y a 4 ou 5 ans, J'étais sur Métropolitain par une belle aprem de printemps. Mon setup, une BMW 733i 1981, stock, un peu de rouille, couleur gold. Je suis dans la voie du centre et une SL blanche me passe à côté. Une dame, avec une casquette de golf rose et une chevelure de puddle me fait un majeur avec son doigt de babyboomer. Son ongle est peinturé genre rouge pompier, c'est tout ce que je voie et je suis en pétard tout à coup. Elle a pas mal d'avance, le temps que mon cerveau dise à mon pied de cr... ça dans bolt.

            Dans le temps de le dire, je m'accote dans son cul, elle est dans le cutoff. Je passe à côté et je lui envoi un gros bec et je lui fais signe comme si je lui offrais un pops genre...

            J'ai rigolé longtemps. Toujours se méfier d'un vieux bazou! Y en a qui ont du coeur

            Commentaire

            Chargement...
            X