Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T5SE Manuel VS Benz SL500 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T5SE Manuel VS Benz SL500 2006

    un jeune dans une SL500 (approximativment 95,000$) avec ca demoiselle qui slalom derriere moi et vien me depasser... moi avec le son que mon char fais je downshift la 2eme pour quil m'entende bien et j'en ai profité pour depasser lui devant moi pour etre à la lumiere cote à cote avec la mercedes, le jeune me regarde avec le gros sourire bien confiant, je lui relance un sourire en lui disant (j'espere que tu va me laisser une chance) on ai partie a rire... honnetement je pensais me faire detruire (ok le gars étais surment avec le char a son pere donc il ne devais "Peut-etre" pas etre tres habile avec) mais bon, aussitot tomber verte moi je donne tous se que jai et de 0-130kmh jai pris environ 2 char davance sur, j'avais le sourire monter au oreille dans mon char!! et jai lacher un cris de gars content haha!!

    SL500 - V8 309Hp - 339Tq - sur internet jai vu quelle fesais le 1/4 Mile ET: en 14.285 sec et le gars dis (I torque braked it to about 2000 rpm.
    ) (by the way ca la été son meilleur temps)

    Moi - ??HP - TQ?? - LOL!!!! vive le boost controler

    Bonne journée à tous!!
    Faite attention sur la route, hihi

    Yanito
    (Francois)

  • #2
    ont se rend conte que les volvo sa marche en modit

    Commentaire


    • #3
      je suis assez surpris, mais une SL500 c'est pas ce qui a de plus rapide sur le depart, je crois qu'on parle de 6.5 pour le 0-100 du au poids tres elevé de la voiture. Les SL55AMG et SL600 sont beaucoup plus rapides avec des temps avoisinant les 4.5 secondes

      Commentaire


      • #4
        Sûrement automashit first le char de son papy et ensuite autre facteur important , la blonde à ses côté, très risqué lorsqu'on veut se prendre avec un autre char, bref si on veut à la fin de la journée avoir son bonbon. Mais j'avoue qu'un boosturbo sa aide et sa surprend souvent les mecs avec des bagnols plus puissantes.Mais ben content que tu es donné une leçon à un goss de riche.
        Dernière modification par engineone, 17 juillet 2009, 10h18.

        Commentaire


        • #5
          Quand tu montes ton boost ? Ton air-fuel ratio s'ajuste pas automatiquement lui ? As-tu déja rencontré des problèmes à date depuis ? Je m'informes le plus possible avant de prendre des décisions, c'est mon premier char turbo........
          Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
          S60 @ 245,000km :scratch:

          Commentaire


          • #6
            salut

            Envoyé par Yanito Voir le message
            Bonne journée à tous!!
            Faite attention sur la route, hihi

            Yanito
            (Francois)

            Désolé, mais 0 à 130 km\h en partant d'une lumière; Donc dans le meilleur des cas dans une zone de 70 km\h je dirais que cela n'est pas conséquent de :"Faite attention sur la route..."

            Encore une fois, je suis désolé, je vis moi-même dans le péché, mais je n'encourage pas tellement la ventardise

            Commentaire


            • #7
              on s'entend que s'était pas le terrain de bataille des 2 voiture, ce sont toute les 2 des "highway roller" et je suis entierement d'accord avec kearmith parce que il ne fau pas juste pensé a notre plaisir personnel mais bien a la sécurité des autre usagé de la route

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par AlpinestormT5 Voir le message
                Quand tu montes ton boost ? Ton air-fuel ratio s'ajuste pas automatiquement lui ? As-tu déja rencontré des problèmes à date depuis ? Je m'informes le plus possible avant de prendre des décisions, c'est mon premier char turbo........
                Moi j'ai rencontrer ce problème là! Le char tombait en lean mode et il pinkait un peu. Bref J'ai changé mon air mass meter et j'ai seulement de l'essence suprème(le plus haut tôt d'octane) et c'est pas pire maintenant. Bref je vais sûrement allé faire une mise au point pour savoir si ce que j'ai fait est optimal concernant la voiture. Mais le ratio maintenant est correcte.
                Dernière modification par engineone, 04 août 2009, 09h22.

                Commentaire


                • #9
                  jai payer 6500$ mon char et jai completement tuer un mercedes à 100000$ jai de quoi me venter!!! et ca me fais don du bien den parler

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais c'est comme moi contre infinity G35 sa m'a surpris lorsque je l'ai bouffé sur le départ et sur l'autoroute. C'est vrai que sa fait du bien lorsque sa se produit!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans les dents sur jeune avec sa Sl500 ahahah

                      Vive les volvos

                      Commentaire


                      • #12
                        tavais ton boost a combien yanito?

                        Commentaire


                        • #13
                          Haha yanito tu devrais presque t'ouvrir un tread juste pour dire a combien tu boost la question revient souvent.
                          -1995 Volvo 940 turbo

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense que même lui yé pas trop sure à combien qu'il boost héhé !!!!


                            Sans rancune pour toi , François
                            Dernière modification par speedmaters, 15 septembre 2009, 18h19.

                            Commentaire


                            • #15
                              haha..!! efectivement je sais pas trop combien je boost, la derniere fois cheker ploguer un boost gauge j'étais environ a 18psi... jai pas toucher depuis, contre la mercedes ca devais etre a peu pres ca!! mais quand jai fais 14flat à Napi c'étais un gros Point d'interrogation sur le boost jme dit que je devais booster au moin 20psi (assez impressionnant)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X