Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 850 turbo contre Nissan SE-R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non, franchement, je savais pas que AlexD étais le proprio de la SE-R et qu'il etais sur CVQ!!

    Just watching the photos.. i accualy felt really bad for you... alltho i didint know you at the moment... can't imagine what was going through your head at that time.

    Seriously... lucky you that the inssurance paid all of it.. i guest you've put alot of money on that car... R.I.P for your Ex Sentra....

    so what about now AlexD... riding a S60R?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Yanito Voir le message
      Non, franchement, je savais pas que AlexD étais le proprio de la SE-R et qu'il etais sur CVQ!!

      Just watching the photos.. i accualy felt really bad for you... alltho i didint know you at the moment... can't imagine what was going through your head at that time.

      Seriously... lucky you that the inssurance paid all of it.. i guest you've put alot of money on that car... R.I.P for your Ex Sentra....

      so what about now AlexD... riding a S60R?
      Pour l'assurance il n'avait pas le choix. Tout ete documenter avec preuve d'achat et evaluation d'expert pour chaque modif. J'ai pleure pour la perte et l'investissement mais je suis content d'etre encore de ce monde....(oui j'etais a l'interieur du vehicle quand le tout commencer a cuire :eek: )

      La le bug de modif continue avec ma R.....

      Commentaire


      • #18
        sa metonne pas que tu la clancher

        Commentaire

        Chargement...
        X