Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 850 turbo contre Nissan SE-R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 850 turbo contre Nissan SE-R

    J'était sur Boul du Séminaire pis à la lumière ya un mec en Nissan Se-R 2009 flambant neuve qui fait son énervé en coupant tout le monde et en arrivant coute que coute le premier aux lumières.Donc j'arrive tranquillement à la lumière histoire de rien. Le mec par en trompe histoirte de m'impressionné.Deuxième lumière se faisant; j'arrive au côté de lui sans jamais pousser la voiture. La lumière tombe verte j'enfonce la pédale de gaz 1-2 vitesses le mec est derrière et y il révolutionne comme le dernier des crétins 3-4 bye-bye my love, 5 on en parle plus. Arrivé à l'autre lumière je distinguait à peine sa voiture tellement le mec roulait lentement pour ne pas avoir la honte de sa vie en arrivant au côté de moi. C'est pas parce que t'as un char de l'année marqué R dessus que té oubligé de le prouver à la terre entière et te comporter comme le dernier des malades sur une rue, fin de la morale.

  • #2
    Envoyé par Steve Voir le message
    C'est pas parce que t'as un char de l'année marqué R dessus que té oubligé de le prouver à la terre entière et te comporter comme le dernier des malades sur une rue.
    ... Est-ce que ça s'applique aussi à la marque Volvo?
    ... Est-ce que c'est la même chose pour la lettre T? Parce que c'est marqué T sur ma voiture... LOL!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Ha ouias !! Ben content pour toé!!

      Commentaire


      • #4
        SE-R... 0-80kmh tu le passe de reculons

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Yanito Voir le message
          SE-R... 0-80kmh tu le passe de reculons
          80-200kmh tu le regarde rapetisser dans ton miroir ...serieux ça marche pas vraiment un sentra SE-R !
          S70 1998 n/a 5vit.

          S60 T5 2002 aut.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par 850t Voir le message
            80-200kmh tu le regarde rapetisser dans ton miroir ...serieux ça marche pas vraiment un sentra SE-R !
            Je ne dirais pas que ca marche pas, surtout si tu a une comme celle si a cote de toi....

            Commentaire


            • #7
              Selon les info du Guide de l'auto 2009:

              Sentra SE-R= 4L 2,5 litres 177 ch et 172 lb-pi
              Sentra SE-R Spec V= 4L 2,5 litres 200 ch et 180 lb-pi

              Poids: 1309 kg

              C'est pas les gros chars! De plus, il est foutument laid!
              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

              Commentaire


              • #8
                ok avec un setup turbo c'est pas la même chose , mais stock.....ordinaire !

                se-r 2006 165hp
                spec-v 2006 175hp

                les 2009 marche un peu plus mais elles sont vraiment laide
                S70 1998 n/a 5vit.

                S60 T5 2002 aut.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par 850t Voir le message
                  ok avec un setup turbo c'est pas la même chose , mais stock.....ordinaire !

                  se-r 2006 165hp
                  spec-v 2006 175hp

                  les 2009 marche un peu plus mais elles sont vraiment laide
                  100% DAC Avec toi.....

                  Commentaire


                  • #10
                    surtout .le gap entre le pneu et l'aile ...ya 4 pouce,jsais bien qu' on est au quebec et que nos routes sont dégeu...mais kan meme....yyarrkkkkkkkkkk

                    je doit avouer qu'elle a un gadget que j'aime bien ...le G-meter pour calculer les forces G....hot en siboulette
                    une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                    2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                    2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                    2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                    2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                    2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                    2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                    Commentaire


                    • #11
                      En lisant ton histoire j'avais cru que tu parlais d'un Altima SE-R ... si ca avait été le cas, ben honnêtement t'aurais été relativement en arrière.

                      Mais la, Sentra .. ca va en arrière ca
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                      Commentaire


                      • #12
                        le dernier SE-R avec un setup turbo que j'ai vue sur photo... il étais en trin de bruler sur le bord de la route..!! perte total, meme les mag on fondu.. ouch, jespere quil avais des bonne assurance

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Yanito Voir le message
                          le dernier SE-R avec un setup turbo que j'ai vue sur photo... il étais en trin de bruler sur le bord de la route..!! perte total, meme les mag on fondu.. ouch, jespere quil avais des bonne assurance


                          Very good insurance.....it bought my R

                          Commentaire


                          • #14
                            De plus, il est foutument laid!
                            J'en ai vu une hier et je me suis dit:" c'est qui l'épais qui à dépensé son cash pour ce genre de voiture!"

                            Vraiment dégueux comme voiture, surtout les lumières arrières et la valise...
                            S60 T5

                            3 downpipes installés!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Yanito Voir le message
                              le dernier SE-R avec un setup turbo que j'ai vue sur photo... il étais en trin de bruler sur le bord de la route..!! perte total, meme les mag on fondu.. ouch, jespere quil avais des bonne assurance
                              est-ce que tu savais que c'étais AlexD ou bien tu a vue la sentra bruler et tu est venu poster sa ici sans savoir que le gars étais sur notre club?
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X