Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70 T5 vs. Mazda MX-6 Mystere V6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ****

    Arretez de courser dans les rues, vous connaissez rien a la vitesse ?? LA VITESSE TUE !!!!

    Je me suis acheté une Volvo justement pour le coté sécurité et maintenant que je vois des histoires comme celle la sur le CVQ , je me dis que des jeunes il y en aura partout et dans n'importe quelle auto.

    Ne fais pas ton malin parce que tu as une T5 automatique, j'ai eu une civic b20/vtec turbo (13 sec car) et je ne me vente pas d'avoir pété plein d'autos ! Mais si tu le fais, fais le au moins dans des conditions sécuritaires et non sur la rue .... svp arretez le street racing, va payer 5$ sur une piste et va te défouler !!
    Ca ressemble beaucoup au genre de «post» qu'on retrouve sur le forum Civic...

    Ici nous sommes polis et il m'arrive même de vousvoyer les membres à l'occasion car ma maman m'a bien éduqué...
    S60 T5

    3 downpipes installés!

    Commentaire


    • #17
      hihiihi hahahah hohohoh!!!! c'est drole

      Commentaire


      • #18
        je me dis que des jeunes il y en aura partout et dans n'importe quelle auto.
        En effet, ceux qui conduise des Volvos devraient être tous des petits pépères à tête blanche qui fumment la pipe avec un biret carotté sur la tête et qui souffre d'artrite
        S60 T5

        3 downpipes installés!

        Commentaire


        • #19
          Ben ce qui est cool c'est qu'en ville je respect les limites de vitesses et pis c'est vrai que cette été j'ai l'intention d'allé essayé mon char à Napierreville question de savoir comment réagise les 300 HP sous le moteur.Bref je dois dire qu'au début quand j'ai eu le char j'avais de la misère à contrôlé mon pieds sur l'accélérateur mais je n'ai rien fait du genre, parce qu'il y a 3 ans de ça une de mes meilleures amie est décédé suite à un accident mettant en cause quelqu'un qui faisait de la vitesse sur la rue. Bref je respect l'opinion des gens concernant leur choix mais moi j'ai pas envie d'enlever la vie d'une innocente personne. C'est mon opinion sur le sujet de votre discussion. Merçi.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Mudstrap Voir le message
            En effet, ceux qui conduise des Volvos devraient être tous des petits pépères à tête blanche qui fumment la pipe avec un biret carotté sur la tête et qui souffre d'artrite
            Placer une pancarte " BÉBÉ À BORD " pourrait aussi être le cas.

            Mais Wezo0 a effacé mon post
            Alors voilà. Nous sommes tous des jeunots sans cervelle à courser dans les rues. Appelez la police !
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #21
              Ce que je veux dire c'est que les personnes irresponsables tu en as autant des jeunes que des plus vieux. La même chose pour des propriétaires de Volvos ou d'autres marques de voitures...

              Des jugements comme ceux la envers les jeunes, je ne suis plus capable de les enttendre ou les lire... et c'est fait par des personnes sans scrupule qui devraient se regarder avant de parler: c'est un manque de respect.

              On vit dans un monde diversifié, il serait peut-être temps que certaines personnes le réalisent!
              S60 T5

              3 downpipes installés!

              Commentaire


              • #22
                S'il était possible de comter aussi le nombre de personne dans la quarantaine (juste pour excluer les jeunes de 17-25 ans) dans leur gros VUS de l'année ou dans leur TSX qui coupent, zigzaguent, ne demandent pas leur voie et se fichent tout à fait des autres conducteurs sur la route, qui ont manqué au moins 50 fois de me rentrer dedans, et par colère je leur projette un joli doigt d'honneur car il n'y a aucun sens ... et bien je pourrais dire que c'est proportionnel avec les jeunes cons en Civic qui se croient sur une piste de go-kart.

                Les jeunes les jeunes les jeunes ... j'peux ben avoir 18 ans et remettre des types de 50 ans à leur place, c'en est même pas rare.
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #23
                  Finalement...

                  Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                  Les jeunes les jeunes les jeunes ... j'peux ben avoir 18 ans et remettre des types de 50 ans à leur place, c'en est même pas rare.

                  Peut-être, mais c'est en changeant à ton âge que tu ne commetras pas ces mêmes erreurs. Ne le prends pas mal, mais si tous ici trouvons un défaut ailleurs, la situation ne changeras jamais. Pour le reste, de la conduite sportive, en ce qui me concerce je le fais sur un PS3.

                  Bonne *ride* cet été.
                  Burn Rubber... Not Your Soul|

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X