Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70 T5 vs. Mazda MX-6 Mystere V6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S70 T5 vs. Mazda MX-6 Mystere V6

    Et voilà une autre de mes péripéties, tous aussi piquantes les une que les autres

    Donc j'ta une lumière sur le grand boul. Taschereau, j'attends à la ligne en premier et je vois un MX-6 venir en fou, coupant au moins 2-3 chars et s'arrête vis-à-vis moi, juste à côté. Bon, profil d'un type qui fait de la vitesse avec de la féraille (casquette, main par-dessus le volant, cigarette à la bouche), je me met en mode "Sport" (automashit ).
    On attend la verte. L'autre bord la lumière vire jaune, le type commence à avancer nerveusement. Je restes à ma place, le regarde aller, il continue, continue, il a peut-être un demi-char en avant de moi. Ca vire au vert, j'mélance; c'en était même pas drôle, les secondes qui ont suivis je suis venu le rejoindre, nous étions rendu côte-à-côte et mon turbo n'a pas pris pitié de son MX-6; il a embarqué et je l'ai mangé d'un trait. Rendu à 100 km/h je cesse le gaz, et le coupe. Je ralentis, le gars, regarde avec de grands yeux droit devant lui, où j'me retrouve ... puis je met sur une voie réservée au virage à gauche et il continue, jetant un bref coup d'oeil à mon bolide de course (haha , du sarcasme ici).

    Fiew, pas de tickets. Faudrait pas je rajoute ça à ma collection !

    Dire qu'il y a un an j'ai failli acheter un MX-6. À voir ça aller, je vois définitivement que ces bolides ne tirent pas tant que ça.

    Bon, j'aurais du filmer ca, voir encore filmer son visage, ca valait son char au grand complet.

    A +
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    Cool man j'aurais aimé être à tes côtés quand c'est arrivée, pour voir la gueule du mec quand il ses fait bouffer!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Je pensais que tu n'avais plus de permis, toi?! :P

      En tout cas, ça n'a plus l'air de t'énerver
      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par LucasC70 Voir le message
        Je pensais que tu n'avais plus de permis, toi?! :P

        En tout cas, ça n'a plus l'air de t'énerver
        Je l'ai encore. Je conteste mon ticket alors mes points sont encore là.

        T'inquiète j'étais assez énervé, la raison pour laquelle j'ai arrêté à 100
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire


        • #5
          Mazda Mx-6 - Ford Probe: performances.

          Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
          j'mélance; c'en était même pas drôle, les secondes qui ont suivis je suis venu le rejoindre, nous étions rendu côte-à-côte et mon turbo n'a pas pris pitié de son MX-6;

          Dire qu'il y a un an j'ai failli acheter un MX-6. À voir ça aller, je vois définitivement que ces bolides ne tirent pas tant que ça.

          Bon, j'aurais du filmer ca, voir encore filmer son visage, ca valait son char au grand complet.

          A +
          Salut,
          concernant ton histoire, je trouve cela quand même un peu poussé, si tu permets l'expression. C'est-à-dire, que pour l'évènement mentionné, je ne mets pas en doute tes dires, mais j'ajouterais un bémol.

          Premièrement, j'ai été un passionné de Ford Probe et Mazda MX-6 par le passé. Je connais donc, très bien ces voitures (par de bonnes et mauvaises expériences.) Bref, une MX-6 V6, a un moteur KL-DE qui dévélloppe aux aléntours de 164 HP. Considérant les années de productions de ces véhicules (pour les deuxièmes générations) de 1993 à 1997, je crois que ces voitures ont très bien vieillies et ont donné. Côté performance, un KL-DE qui est *top shape* (on parle ici d'un moteur de plus de 12 ans) s'en tire très bien, face à plusieurs véhicules construits de nos jours. J'ai déjà eu un KL-ZE (version japonaise) qui étais vraiment le fun... Puis qui était assez bon pour tenir tête à pas mal de véhicules sur la route.

          Bref, je suis content pour toi si tu l'as eu si facilement. Par contre, si un jour tu as la chance d'en conduire une qui est en très bon état mécanique, tu pourrais être surpris.

          Désolé du hors contexte, mais on parle ici d'un ancier amour...

          My 2 cents
          Dernière modification par Quiet514, 02 mars 2009, 17h18. Motif: mot oublié...
          Burn Rubber... Not Your Soul|

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Quiet514 Voir le message
            Salut,
            concernant ton histoire, je trouve cela quand même un peu poussé, si tu permets l'expression. C'est-à-dire, que pour l'évènement mentionné, je ne mets pas en doute tes dires, mais j'ajouterais un bémol.

            Premièrement, j'ai été un passionné de Ford Probe et Mazda MX-6 par le passé. Je connais donc, très bien ces voitures (par de bonnes et mauvaises expériences.) Bref, une MX-6 V6, a un moteur KL-DE qui dévélloppe aux aléntours de 164 HP. Considérant les années de productions de ces véhicules (pour les deuxièmes générations) de 1993 à 1997, je crois que ces voitures ont très bien vieillies et ont donné. Côté performance, un KL-DE qui est *top shape* (on parle ici d'un moteur de plus de 12 ans) s'en tire très bien, face à plusieurs véhicules construits de nos jours. J'ai déjà eu un KL-ZE (version japonaise) qui étais vraiment le fun... Puis qui était assez bon pour tenir tête à pas mal de véhicules sur la route.

            Bref, je suis content pour toi si tu l'as eu si facilement. Par contre, si un jour tu as la chance d'en conduire une qui est en très bon état mécanique, tu pourrais être surpris.

            Désolé du hors contexte, mais on parle ici d'un ancier amour...

            My 2 cents
            Mon 25 sous :

            c'est très bien si tu es passionné de Probe et MX-6, paraît que c'est presque le même char.

            Ici on raconte comment on passe devant les voitures qu'on rencontre sur la route, j'ai raconté mon histoire. Qu'il ait un KL-DE, un KL-ZE ou un WX-YZ j'ai été bien content d'avoir semé l'orgeuil chez ce type car c'est juste ça qu'il attendait, à le voir conduire en fou et coupant tout le monde.
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #7
              Avant d'acheter ma S60 T5, j'avais une MX6 manuelle V6... Très bonne petite voiture sport. Par contre, elle sont très facile à dépasser si tu as une T5 : il y a quasiment 100 hp de plus dans une T5 donc ce n'est pas vraiment un défi... encore pire si tu te pognes contre un MX6 4 i .

              Mais si tu te pognes contre une qui a fait le swap KLZE 200hp avec headers et cat back, ou bien une turbo ou supercharged avec un M62, tu vas trouver ça moins drôle...

              J'ai pour mon dire qu'il faut toujours relativiser contre quelles voitures on course car souvent c'est déjà gagné d'avance...
              S60 T5

              3 downpipes installés!

              Commentaire


              • #8
                Pas vraiment!!! Musdtrap je me suis déjà pogner dans le passé contre une KLZE et je l'ai bouffé et c'est pas parce que le mec chiftais mal où whatever!!!! Bref y faut plusieurs choses pour battre un autre dans une street racing et c'est pas juste le moteur que t'as sous le capo qui fait la différence ya tout le reste qui vient avec.

                Commentaire


                • #9
                  Bref y faut plusieurs choses pour battre un autre dans une street racing et c'est pas juste le moteur que t'as sous le capo qui fait la différence ya tout le reste qui vient avec.
                  Pour ca tu as raison... mais moi je parle avec quelqu'un qui shift comme du monde lol

                  C'est certain que quand tu te pognes contre une casquette à l'envers qui vient d'avoir son 1er char (et qui va peter sa transmission en 6 mois parce qu'il cluch mal!), c'est assez facile à passer lol

                  Mais ce que je veux dire c'est que des fois, même si tu shifts mal, avec un char puissant, tu peux toujours mieux t'en sortir...
                  S60 T5

                  3 downpipes installés!

                  Commentaire


                  • #10
                    ExaudiMeam you must be the guy that i see once in awhile on tasherau, silver s70 w/ straight pipes no? i think we raced once and it was pretty even

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par GP850T Voir le message
                      ExaudiMeam you must be the guy that i see once in awhile on tasherau, silver s70 w/ straight pipes no? i think we raced once and it was pretty even
                      Ya I have a silver S70, although I'm not straight pipe.
                      You were in that red MX-6 ? I never raced against another Volvo yet.
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par GP850T Voir le message
                        ExaudiMeam you must be the guy that i see once in awhile on tasherau, silver s70 w/ straight pipes no? i think we raced once and it was pretty even
                        It is Yantio.

                        Commentaire


                        • #13
                          ****

                          Arretez de courser dans les rues, vous connaissez rien a la vitesse ?? LA VITESSE TUE !!!!

                          Je me suis acheté une Volvo justement pour le coté sécurité et maintenant que je vois des histoires comme celle la sur le CVQ , je me dis que des jeunes il y en aura partout et dans n'importe quelle auto.

                          Ne fais pas ton malin parce que tu as une T5 automatique, j'ai eu une civic b20/vtec turbo (13 sec car) et je ne me vente pas d'avoir pété plein d'autos ! Mais si tu le fais, fais le au moins dans des conditions sécuritaires et non sur la rue .... svp arretez le street racing, va payer 5$ sur une piste et va te défouler !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me dois de vous demander de calmer vos esprits SVP et revenir à un ton respectueux.
                            Merci de votre collaboration.
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

                            855 T5 1997

                            Commentaire


                            • #15
                              Sans problème.
                              Envoyé par Mudstrap
                              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X