Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Napierville

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Soyer présent la semaine prochaine!!! mardi 26 aout!!!

    Commentaire


    • #17
      Yanito- je me rappel de t'avoir vu- toi et la T5-GT30. Il roule en **&&. Mais je ne comprends pas.. Je suis stock a 100%- Automatique avec 25% d'humiditer, je fais 15.4 @ 94 MPH. C'est tu moi ou c'est quand meme potable? Je sais qu'il y a un black dude qui a une S70 T5 NOIRE (tout est noir sur l'auto.. TOUT) et il m'a dit qu'il a fait le 1/4 de mille en 14.8... bon, je sais qu'il ne sais pas chauffer.. Mais il est quand meme chipper-deja la.. c'est 30-40 HP de plus + manuelle...


      Y en a t'il parmi vous qui ont vu la Jetta MK2(rouge 2 portes?) Son set up est trop debile. J'en reviens pas.

      R32 4 Motion..... 825 HP(crank).

      Pour ce qui est de la semaine prochaine, mon horraire est booker, mais je vais voir si je peux deplacer certains rendez-vous.

      -Didier
      1998 Volvo S70 T5SE ASR

      Commentaire


      • #18
        les volvo turbo chipper on environ 50 hp de plus et proche 75-80 torque, 15.4 jme dit que c'est raisonnable du au fais que tu es automatique.

        quand javais ma 850 turbo manuel jai fais 14.64 (Stock) pas toucher au boost, rien... quand je lai chipper jai pas réussi a battre mon temps, jai un peu de misere au décolage, chipper ca spinne en criss sur le decollage donc legere perte de temps

        jai fais 14.58 mercredi avec un depart pas si mal... c ben pcq yon mit de la colle sur la piste

        et puis la S70 GT30, ya kan meme un bon turbo lag, quand ca kick c'est po possible comment ca arrache lol... mais y pert beaucoup sur le decollage... il ma passer comme a 100 mettre de la fin (comme une fleche) et ya rentrer 13.03... j'imagine pas si y réussi a setter son char pour un meilleur decolage

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par elmoska Voir le message
          faut pas rire des pick-up :P yavais un pick-up de compagnie turbo diesel qui roulais dans le 12 .. stais pas mal hot
          je lai vue ya rentrer 12.88..... LOL esti le monde comprennais rien... grosse boucane Noir, ca marche pomal.. :P

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Yanito Voir le message
            ... mais y pert beaucoup sur le decollage... il ma passer comme a 100 mettre de la fin (comme une fleche) et ya rentrer 13.03... j'imagine pas si y réussi a setter son char pour un meilleur decolage
            C'est le probleme, la plupart du monde pense que c'est l'auto qui est en cause lors de mauvais décollage... mais elle elle répond à ce que le conducteur lui demande.

            Edit: les pneu je sais ça fait une différence... mais le pilote compte pour plus que les pneus
            Dernière modification par Roger-Dee, 22 août 2008, 16h54.
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #21
              94 850 Turbo................... 14.6 @ 98 MPH

              Commentaire

              Chargement...
              X