Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Napierville

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Napierville

    Qui comptes aller faire un tour a Napierville demain ou Mardi prochain? Ca fait un bon bout que je n'y suis pas aller..

    Presentement je suis stock et mon reservoir est a 35 litres.. Qui veut se pogner contre moi ?:P

    -Didier
    1998 Volvo S70 T5SE ASR

  • #2
    2008=07=15

    Prise deux. Moi et des gens de Volvo Pointe-Claire allons a la piste de Napierville ce soir. Je devrais y etre entre 7:15 et 7:30.

    Sans doute le seul "noir" avec une belle S70 T5 SE Noire sur la piste. Si vous me voyez, ne vous genez pas, je ne mors pas!

    -Didier
    1998 Volvo S70 T5SE ASR

    Commentaire


    • #3
      Zut, je travaille...
      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

      Commentaire


      • #4
        Bon, je reviens de Napi...pas pire mais il y a de la place pour l'ammelioration. J'ai fais 3 essais. Tous pareils- TRACS OFF, A/C Arrter, Toit Ouvrant fermer- Pied gauche sur le frein, pied droit qui pese sur l'accelerateur (pour spooler plus vite).. 15.584 @ 94 MPH avec un temps de reaction qui varie de .306 a .640.

        J'ai ete surpris de voir les temps car je croyais que certaines voitures modifier ferraient facilement 13--13-5 ont fait du 14.5-14-8. Je ne suis pas tres loin derriere avec ma S70 T5 STOCK-

        Aussi, j'ai vu 2 S70 T5, une avec un MEGA TURBO qui a de la misere a mettre cette puissance a terre- et l'autre avait un collant CVQ sur la fenetre arriere droite + un passager male.

        Qui es-tu? Quel etait ton temps?

        A la semain prochaine, si le temps le permet.

        -Didier
        1998 Volvo S70 T5SE ASR

        Commentaire


        • #5
          moi aussi je suis aller a napi hier mais pas avec mon auto je crois que je tai vu didier mais je savais pas que cétais toi .. tu nétais pas le seul volvo il yavais une s70 silver, une c30 t5 et une...960 wagon si jme trompe pas.

          as tu assister a la bataille dans le jell-o lolll

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par elmoska Voir le message
            moi aussi je suis aller a napi hier mais pas avec mon auto je crois que je tai vu didier mais je savais pas que cétais toi .. tu nétais pas le seul volvo il yavais une s70 silver, une c30 t5 et une...960 wagon si jme trompe pas.

            as tu assister a la bataille dans le jell-o lolll
            Ouais, j'etais avec eux. Sauf que l'autre S70 T5 Silver(il y en a deux) etait avec une autre gang. Avec nous se trouvait une Skyline rouge vin - RHD qui roulait 14.685... la C30 T5 Chipper la battu!
            1998 Volvo S70 T5SE ASR

            Commentaire


            • #7
              ok ok je me demandais si elle étais stock pour rentre dans le 14.3 si jme trompe pas ..

              quest quil a comme chip .. et il roule a combien de boost sais tu ???

              moi jétais avec mon chum qui avais une mustang cobra noir qui roulais 12.03 mwahah :P

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Luv_Wag0n
                Maudit j'ai manqué une soirée rempli de volvo à Napi! Attendez que j'aille faire du 20 secondes avec ma 240 wagon! Vous aller tous avoir peur! hehehe
                Tu dis ca, mais il y a des gens qui le font pour le fun, ex: Ford Windstar Vert V6 qui roullait 17-18 secondes... A moins qu'il ait qqch que j'ignore....


                S70T5 Sur-booster, j'oubli ces specifications mais il a de quoi qui bouge en (*&*&^^ .
                1998 Volvo S70 T5SE ASR

                Commentaire


                • #9
                  Lulu disait ca pour niaiser, il est un habitué de Napi en coureur autant (oki peut-etre pas autant) que spectateur!

                  Suis certain qu'il va effectivement essayer sa 245 sur la track! Crime il a même déjà essayé son 2500 HD en 33"

                  On se prendra un contre l'autre si tu veux Lulu! Si un des deux voit que l'autre brake pas au bon faut klaxonner pour le réveiller ok? LOL

                  Commentaire


                  • #10
                    faut pas rire des pick-up :P yavais un pick-up de compagnie turbo diesel qui roulais dans le 12 .. stais pas mal hot

                    Commentaire


                    • #11
                      les pick-up turbo diesel chippé ça marche au boutte ! pis ça fait de la boucane noire c'est malade !!
                      S70 1998 n/a 5vit.

                      S60 T5 2002 aut.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Luv_Wag0n
                        Bon bien j'ai fait un 19.065 à Napierville aujourd'hui, les mph sur le ¼mile on pas marché pour ma passe et j'ai pas vu le but d'essayer plus...
                        Quand meme pas si pire-- Dit toi que tu es seulement 4 secondes plus lent qu'une S70T5 (c'est moi ca).

                        -Didier
                        1998 Volvo S70 T5SE ASR

                        Commentaire


                        • #13
                          ca se trouve a etre moi dans la S70 silver les 2 S70silver qui sont souvent là, les deux sont straight pipe, sauf que moi jai le turbo d'origine.. l'autre a un turbo GT30

                          Commentaire


                          • #14
                            c koi vaut temp?

                            moi aussi jai une s70 t5 se strait pipe avec entré daire et westgate modifier booster a 18 lbs et mon meilleur temp etait de 14 flat a sanair lete dernier
                            S70 T5 SE 1998
                            Civic ex 1998(economic winter beater)
                            854 5 speed 1994 (sold)
                            940 turbo 1992 (sold)
                            855 turbo 1994 (sold)

                            -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              hier napiereville
                              S70 GT30 - 13.03 - 109mph - tire de rue
                              moi jai fais 14.58 - 98mph, pas reussi a faire mieu encore...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X