Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70T5 VS AUDI 1.8T

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'était une 2003

    Commentaire


    • #17
      en passant le A4 sur la premiere photo est a vendre c'est celui dont je vous parlais!... :wink:


      mais ils ont quelque chose qu'on a pas sur nos T5...le AWD...c'est trp trippant l'hiver!

      mais l'été...chow bye!.. :twisted:

      Commentaire


      • #18
        en ordre les générations b4 b5 et b7.

        le 1,8t 150 hp était en compétition avec le V6 de 2,8L en 200, donc il en a pogné une de 170hp 166 lbs tq... pas surprenant qu'il était devant héhé

        pour les S4, tout dépend de la motorisation. deux sont disponible:

        2.7T qui est un V6 bi turbo de 250hp, 258 lbs tq
        ou le V8 de 4,2L de 340 hp , 302 lbs TQ

        de belle machine de guerre quand meme. le plus impressionnant c'est qu'avec juste une chip les specs deviennent respectivement:

        S4 2.7T 315hp/345lb-ft

        S4 4.2L 361hp/319lb-ft

        quand je vous dit que Unitronic ca kick des cul c'est pas pour rien ...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par volvoli
          S4 2.7T 315hp/345lb-ft

          S4 4.2L 361hp/319lb-ft

          quand je vous dit que Unitronic ca kick des cul c'est pas pour rien ...
          iiiii ça fesse! Je serais curieux de voir comment ma C70 réagirait sur l'autoroute.

          Faudrait bien que je fasse un dyno un moment donné pour savoir combien exactement je me trouve à avoir de hp/lb-ft avec mes modifs. Ça pousse (autour de 300-305 hp), mais ça doit pas être comparable à la version V8 de la S4, certain!

          Commentaire


          • #20
            le son est simplement incryoable

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par tremblaydan
              en passant le A4 sur la premiere photo est a vendre c'est celui dont je vous parlais!... :wink:


              mais ils ont quelque chose qu'on a pas sur nos T5...le AWD...c'est trp trippant l'hiver!

              mais l'été...chow bye!.. :twisted:
              Sauf si vous avez eu la chance de vous procurer la S70 XC une vraie perle rare, T5 awd :P:P:P
              ET NON je ne parle pas de la v70!!



              J'en ai vu UNE chez uptown y'A quelques années...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Marek
                Envoyé par tremblaydan
                en passant le A4 sur la premiere photo est a vendre c'est celui dont je vous parlais!... :wink:


                mais ils ont quelque chose qu'on a pas sur nos T5...le AWD...c'est trp trippant l'hiver!

                mais l'été...chow bye!.. :twisted:
                Sauf si vous avez eu la chance de vous procurer la S70 XC une vraie perle rare, T5 awd :P:P:P
                ET NON je ne parle pas de la v70!!



                J'en ai vu UNE chez uptown y'A quelques années...
                Oui j'en ai vu une dernièrement: une S70 AWD, et non pas XC :P PLutôt rare en effet. Ce n'étaient pas des T5 ou HPT, mais plutôt des LPT (190 chevaux) selon les infos glanées sur le net.

                En passant, j'ai retrouvé les chiffres de boost pour les modifs de ma C70:
                - 300-305 hp (au lieu de 236, original)
                - 293 lbs/ft (au lieu de 243 original)
                - 15 psi (10 original)

                Reste que ça décolle et que c'est compétitif, même si d'autres en ont plus sous le capot! 8)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par LucasC70
                  Envoyé par Marek
                  Envoyé par tremblaydan
                  en passant le A4 sur la premiere photo est a vendre c'est celui dont je vous parlais!... :wink:


                  mais ils ont quelque chose qu'on a pas sur nos T5...le AWD...c'est trp trippant l'hiver!

                  mais l'été...chow bye!.. :twisted:
                  Sauf si vous avez eu la chance de vous procurer la S70 XC une vraie perle rare, T5 awd :P:P:P
                  ET NON je ne parle pas de la v70!!



                  J'en ai vu UNE chez uptown y'A quelques années...
                  Oui j'en ai vu une dernièrement: une S70 AWD, et non pas XC :P PLutôt rare en effet. Ce n'étaient pas des T5 ou HPT, mais plutôt des LPT (190 chevaux) selon les infos glanées sur le net.

                  En passant, j'ai retrouvé les chiffres de boost pour les modifs de ma C70:
                  - 300-305 hp (au lieu de 236, original)
                  - 293 lbs/ft (au lieu de 243 original)
                  - 15 psi (10 original)

                  Reste que ça décolle et que c'est compétitif, même si d'autres en ont plus sous le capot! 8)
                  Alors, Lucas, ce serait une futur modification? C70TT5 AWD?!!!
                  hahaha

                  Les chiffres mentionnés au dessus, ce sont a la crank? ou bien aux roues?

                  Ah lalalalla, faudrait vraiment que je me pousse dans le derrière pour organiser un Dyno meet...

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis bien partant. L,été prochain mon vieux! J'aimerais vraiment savoir les chiffres aux roues pour ma bagnole!

                    Je pense que les données des manufacturiers et des vendeurs sont en bhp.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par LucasC70
                      Je suis bien partant. L,été prochain mon vieux! J'aimerais vraiment savoir les chiffres aux roues pour ma bagnole!

                      Je pense que les données des manufacturiers et des vendeurs sont en bhp.
                      le principe va de multiplier la puissance au roue par 1,2 pour avoir la puissance au moteur, et vice versa pour les roues: 250hp a peu près

                      Commentaire


                      • #26
                        HA HA HA
                        Les gars c sur qu'une audi A4 1.8T ca marche pas comme une T5. C'est gros et lourd en plus d'être quattro.

                        Mais je suis pret a parier que contre une 1.8T de ce genre tu resterai surpris des petit allemande.
                        En passent c'est petite volk ou audi la (1.8T et ou 2LT ) watch out s'ils sont chiper en!!!


                        Commentaire


                        • #27
                          le software unitronic a lui seul amene ces petit 1,8T a 235 hp 270 lbs de torque, jvous laisse deviner les ravage que ca peut faire dans une carcasse de 1300kg avec quelque upgrade en pus ( turbo back et downpipe 3'', cold air intake et un diverter valve...

                          Commentaire


                          • #28
                            en upgrade audi 2.7 bi turbo
                            harge le prepare fiable a 450ch environ et la sa pousse plus que fort

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X