Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70T5 VS AUDI 1.8T

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S70T5 VS AUDI 1.8T

    Je vous mets en situation.
    Je rentre sur la 132, une jolie demoiselle me pousse dans le cul avec sa Audi presque neuve pour que j'accélère, je suis déjà à 120km/h.

    Je me dis qu'elle peut bien aller chier! Jusqu'à ce qu'elle me flash les hautes. À ce moment j'écrase et elle aussi. Je passe de 120 à 220 avec plusieurs chars d'avance sur elle. Elle revient je me mets à coté d'elle et elle klaxonne 3 fois pour qu'on parte en même temps. Nous sommes à 110km/h j'écrase, la vitesse atteinte est sûrement trop violente pour quelques membres :lol: ,et bye bye la Audi.

    Volvo 2 Audi 0

  • #2
    Nice ! En fin une fille qui aime les sensations fortes !

    Moi j'avais rincé un petit fraichier avec sa Audi 2.0T sur la 132 avec ma S60 T5 manuelle ... Ce ne sont pas des voitures très difficiles à dépasser selon moi ...

    Commentaire


    • #3
      ça fait quoi comme performance un Audi 1.8 ou 2.0?

      Hey Mudstrap, depuis le temps qu'on fréquente chacun ce forum, on s'est jamais rencontré même si on est tous les deux de Gatineau! Faudra prendre un café quelque temps, pour la forme! héhé

      Commentaire


      • #4
        Hey Mudstrap, depuis le temps qu'on fréquente chacun ce forum, on s'est jamais rencontré même si on est tous les deux de Gatineau! Faudra prendre un café quelque temps, pour la forme! héhé
        En effet Lucas ! Moi je suis de Hull (près du croisement de St-Raymond et St-Joseph) ... Je ne sais pas si nous sommes les seuls de la région ?

        Une Audit 2.0T développe 207 hp et la V6 développe 255 hp si je ne m'abuse. Le moteur 2.0T remplace le 1.8T dans les models plus récents.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mudstrap
          Hey Mudstrap, depuis le temps qu'on fréquente chacun ce forum, on s'est jamais rencontré même si on est tous les deux de Gatineau! Faudra prendre un café quelque temps, pour la forme! héhé
          En effet Lucas ! Moi je suis de Hull (près du croisement de St-Raymond et St-Joseph) ... Je ne sais pas si nous sommes les seuls de la région ?

          Une Audit 2.0T développe 207 hp et la V6 développe 255 hp si je ne m'abuse. Le moteur 2.0T remplace le 1.8T dans les models plus récents.
          Tu me niaises?!? J'habite dans ce quartier-là aussi! Rue des Oliviers. Plus ou moins en arrière du Raftmen.

          207 ch c'est quand même un bon petit moteur. à 255, c'est plus que respectable!

          Commentaire


          • #6
            Moi j'habite sur la rue Mutchmore ! C'est vraiment à côté de chez vous.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mudstrap
              Moi j'habite sur la rue Mutchmore !
              Héhé ben ça alors!

              Faudra donc aller prendre un café au Tim sur St-Joseph. Carrément entre chez toi et chez moi!

              Commentaire


              • #8
                oui, c'est normal que tu aies passé en avant. c'est quoi le model? la derniere shape avec le 1.8t ou le 2001 1.8t

                le 2001 a 150hp et 155lbs de torque @ 7lbs de boost et le model d'apres (02-05) avait un 1.8t et il avait 170hp et 166lbs de torque.

                un de mes chum a un 2001 a 14 lbs et on passe en avant!...meme stock!... :twisted:

                Commentaire


                • #9
                  n'empeche que on peut pas comparer un T5 avec un 1.8t ou 2.0t. je le comparerais meme pas a un vr6+quattro parceque ce char la est le modele de base de la A4.

                  comparez don vos T5 avec des S4, pis les R avec les RS de audi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Kame
                    n'empeche que on peut pas comparer un T5 avec un 1.8t ou 2.0t. je le comparerais meme pas a un vr6+quattro parceque ce char la est le modele de base de la A4.

                    comparez don vos T5 avec des S4, pis les R avec les RS de audi.
                    héhé En, effet, Kame, ça risque de ne pas être les mêmes résultats

                    Au fait, y a quoi sous le capot d'une Acura TL-S? Ça fait une couple que je vois depuis l'été et je me demande toujours...

                    Commentaire


                    • #11
                      mon ami en a une 1,8t 2003 que jai assaillé et puis je vous jure quil ni a vrm rien depatant la dedant la pedale ,quand tu ecrase ca au plencher il se passe presque rien! un vrai chars de fille je vous dis! ca cest en plus quil est rendu a sont troisieme moteur et la voiture a a peine 90 000 kilometre :?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Kame
                        n'empeche que on peut pas comparer un T5 avec un 1.8t ou 2.0t. je le comparerais meme pas a un vr6+quattro parceque ce char la est le modele de base de la A4.

                        comparez don vos T5 avec des S4, pis les R avec les RS de audi.
                        Pour la S4 les modèles avec les 2.7Bi-turbo, sur l'autoroute je la passe (chippé). Là je parlais de la 1.8T parce que c'est ma dernière histoire de course, l'hiver je suis plus tranquille. 8)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tremblaydan
                          oui, c'est normal que tu aies passé en avant. c'est quoi le model? la derniere shape avec le 1.8t ou le 2001 1.8t

                          le 2001 a 150hp et 155lbs de torque @ 7lbs de boost et le model d'apres (02-05) avait un 1.8t et il avait 170hp et 166lbs de torque.

                          un de mes chum a un 2001 a 14 lbs et on passe en avant!...meme stock!... :twisted:
                          je sais pas ou tu va chercher tes chiffres .... mais le 1,8T 150 hp date de 2000...

                          Audi A4 2007 2.0T
                          Horsepower 200-hp @ 5,100 rpm
                          Torque 207 lbs.-ft. @ 1,800 rpm

                          Audi A4 2005 1,8T
                          Horsepower 170-hp @ 5,900 rpm
                          Torque 166 lbs.-ft. @ 1,950 rpm

                          alors les chiffres parlent d'eux meme

                          Commentaire


                          • #14
                            un golf GTI 1.8T est probablement plus rapide qu'une grosse A4. par contre les S4 twin turbo peuvent etres de vraies brutes.

                            stock pour stock jaurais tendance a penser qu'un S4 passe en avant dun S60 T5. ca serait interessant a voir.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par volvoli
                              Envoyé par tremblaydan
                              oui, c'est normal que tu aies passé en avant. c'est quoi le model? la derniere shape avec le 1.8t ou le 2001 1.8t

                              le 2001 a 150hp et 155lbs de torque @ 7lbs de boost et le model d'apres (02-05) avait un 1.8t et il avait 170hp et 166lbs de torque.

                              un de mes chum a un 2001 a 14 lbs et on passe en avant!...meme stock!... :twisted:
                              je sais pas ou tu va chercher tes chiffres .... mais le 1,8T 150 hp date de 2000...

                              Audi A4 2007 2.0T
                              Horsepower 200-hp @ 5,100 rpm
                              Torque 207 lbs.-ft. @ 1,800 rpm

                              Audi A4 2005 1,8T
                              Horsepower 170-hp @ 5,900 rpm
                              Torque 166 lbs.-ft. @ 1,950 rpm

                              alors les chiffres parlent d'eux meme

                              elle a mon chum c'est un 2001 et c'est le 150hp....d'ou ma qestion a savoir quel est le model exact avec il s'est pogné!...j'ai jamais parlé du 2.0l..parce qu'il a dit que c'était un 1.8!

                              parce que le 1.8 ils l'ont fait dans ces models

                              2001


                              2003


                              2005

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X