Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bmw 135i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
    remap a 16psi,ligne exhaust,entree d'air.
    Donc le gars avait oublié d'enlevé son brake à bras !
    -1995 Volvo 940 turbo

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
      non je ne suis pas stock et oui je suis sur a 200% que c'etait un 135i,a moins que le gars est mis des badges de 135i a la place de celle d'un 128?je saurais dire,disons que rendu a une certaine vitesse on regarde en avant et de toute facon il etait en arriere de moimais quand j'ai ralentie,question de logique,il est arriver a ma hauteure et il etait ecrit 135i.
      je ne crois pas qu'il avait oublie son parking breakon peux appeler ca aussi 16'' en arriere du volant!!mais juste a relire ceci!!!
      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

      S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

      Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

      Commentaire


      • #18
        PPPFFFOUuuuuaaaahahahaHAHAHA! Voilà, Louis a dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas! Sérieusement, on aime tous les Volvo mais on sait aussi reconnaître une voiture puissante... et une 135i ça en fait partie! Maintenant une auto puissante ne fait pas un bon pilote!!! Tu étais surement bien meilleur pilote que lui ;-)
        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

        Commentaire


        • #19
          je suis tout a fait d'accord avec toi une 135i est une voiture tres perfomante mais reste a savoir si les gars avait pas changer les crests ou un 16'' deriere le volant????la est la question mais bon,a moins de le recroiser,je ne le saurrais jamais
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

          Commentaire


          • #20
            Si tu voyais le 135i dans ton miroir, c'est qu'il te suivait de reculons !
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire

            Chargement...
            X