Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bmw 135i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bmw 135i

    se soir sur la 40 hauteure de st-augustin,en banlieue de quebec,je roulais penard et j'ai doubler un bmw 135i pour embarquer sur l'autoroute et le gars a eu l'idee de s'essayer contre mon t5m,pas une,mais 2 fois.dsl pour lui.
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

  • #2
    T5M stock?
    S60R 2004 6MT.
    S70 T5M SE 1998.
    854 1995 T5M.

    Commentaire


    • #3
      Est-ce que vous etes sur que cetait une 135 a 300hp, et non une 128 a 230hp?


      [i]Écrit depuis mon BlackBerry
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        non je ne suis pas stock et oui je suis sur a 200% que c'etait un 135i,a moins que le gars est mis des badges de 135i a la place de celle d'un 128?je saurais dire,disons que rendu a une certaine vitesse on regarde en avant et de toute facon il etait en arriere de moimais quand j'ai ralentie,question de logique,il est arriver a ma hauteure et il etait ecrit 135i.
        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

        Commentaire


        • #5
          135i 3,5 twin turbo= 345 hp bonne bagnole mais un peu decevant comme resultat chippé par contre outchhh
          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
          ELEVATE tune
          Konig heatsink 18'
          autometer competition serie
          turbosmart 18 psi
          silicon tubbing
          support moteur eurethane
          snabb short shifter
          snabb intake
          carbon fiber strutbar
          Obx downpipe 3''
          eibach lowering kit
          = 2e set de pneu cette été
          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
            135i 3,5 twin turbo= 345 hp bonne bagnole mais un peu decevant comme resultat chippé par contre outchhh
            un 135i n'a pas 345 hp mais bien 300hp et 300lbs/torque (bmw.ca)

            Moteur et propulsion
            Moteur
            TwinPower Turbo, 6-l, DACT, 24 soup.
            Cylindrée (ccm)
            2 979
            Course et alésage (mm)
            89,6/84,0
            Puissance (ch SAE à tr/min)
            300 @ 5 800
            Couple (lb-pi à tr/min)
            300 @ 1 200
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

            Commentaire


            • #7
              exact 300hp et 300lbs TORQUE mais chippe c est monstrueux ....

              Commentaire


              • #8
                je sais,je connais qq qui en a une.et tout depend de se que tu mets,tu gagne entre 40hp-65hp et 50lbs-85lbs de torque.
                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                Commentaire


                • #9
                  Ces moteurs là sont sous-estimés question d'assurance. Sur le dyno, je crois qu'elle sort quasiment son 300/300..........Corrigez-moi si je me trompe?
                  Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
                  S60 @ 245,000km :scratch:

                  Commentaire


                  • #10
                    si on fait une moyenne des resultats de dyno,ca tourne au tour de 241hp au roues et 255lbs de torque au roues.mais pour en revenir au post,que se soit un 135i ou un 128i,il etait deriere,mais moins de merite si c'est un 128 qu'un 135.sur ce,vive les bricks!!!!!
                    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouups mon erreur encore plus decevant lolll
                      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                      ELEVATE tune
                      Konig heatsink 18'
                      autometer competition serie
                      turbosmart 18 psi
                      silicon tubbing
                      support moteur eurethane
                      snabb short shifter
                      snabb intake
                      carbon fiber strutbar
                      Obx downpipe 3''
                      eibach lowering kit
                      = 2e set de pneu cette été
                      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                      Commentaire


                      • #12
                        Je serais très curieux de connaître ton setup sur ton t5m, parce qu'une 135i ça torche en crime.

                        Mon père en a une, et c'est un bombe à 300 chevaux et 300 livres à... 1300 tours!!! Mon C est modifié/chippé et c'est juste pas possible de battre un 135i qui est beaucoup plus léger, propulsion, 300/300. Ça accélère 0-100 une affaire effrayante!

                        Maintenant, je dois dire que je n'ai jamais essayé entre 100 et 150kmh, mais mon intuition est que même retrogradant sur ma 3e qui est forte, le 135i a encore beaucoup plus de souffle (à vérifier).

                        Il faut aussi compter le facteur 18x2, mais machine pour machine, la bm l'emporte.
                        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                        Commentaire


                        • #13
                          [QUOTE=pumpkinturbo;150012]non je ne suis pas stock et oui je suis sur a 200% que c'etait un 135i,a moins que le gars est mis des badges de 135i a la place de celle d'un 128?je saurais dire??

                          juste a relire ceci!!
                          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par LucasC70 Voir le message
                            Je serais très curieux de connaître ton setup sur ton t5m...
                            Moi aussi j'aimerais savoir ton setup...

                            Tu dois avoir un setup interessante!


                            [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                            Commentaire


                            • #15
                              remap a 16psi,ligne exhaust,entree d'air.
                              XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                              S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                              Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X