Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bmw 135i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mario
    a répondu
    Si tu voyais le 135i dans ton miroir, c'est qu'il te suivait de reculons !

    Laisser un commentaire:


  • pumpkinturbo
    a répondu
    je suis tout a fait d'accord avec toi une 135i est une voiture tres perfomante mais reste a savoir si les gars avait pas changer les crests ou un 16'' deriere le volant????la est la question mais bon,a moins de le recroiser,je ne le saurrais jamais

    Laisser un commentaire:


  • Jean-François Prégent
    a répondu
    PPPFFFOUuuuuaaaahahahaHAHAHA! Voilà, Louis a dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas! Sérieusement, on aime tous les Volvo mais on sait aussi reconnaître une voiture puissante... et une 135i ça en fait partie! Maintenant une auto puissante ne fait pas un bon pilote!!! Tu étais surement bien meilleur pilote que lui ;-)

    Laisser un commentaire:


  • pumpkinturbo
    a répondu
    Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
    non je ne suis pas stock et oui je suis sur a 200% que c'etait un 135i,a moins que le gars est mis des badges de 135i a la place de celle d'un 128?je saurais dire,disons que rendu a une certaine vitesse on regarde en avant et de toute facon il etait en arriere de moimais quand j'ai ralentie,question de logique,il est arriver a ma hauteure et il etait ecrit 135i.
    je ne crois pas qu'il avait oublie son parking breakon peux appeler ca aussi 16'' en arriere du volant!!mais juste a relire ceci!!!

    Laisser un commentaire:


  • Louis Roy
    a répondu
    Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
    remap a 16psi,ligne exhaust,entree d'air.
    Donc le gars avait oublié d'enlevé son brake à bras !

    Laisser un commentaire:


  • pumpkinturbo
    a répondu
    remap a 16psi,ligne exhaust,entree d'air.

    Laisser un commentaire:


  • rj240
    a répondu
    Envoyé par LucasC70 Voir le message
    Je serais très curieux de connaître ton setup sur ton t5m...
    Moi aussi j'aimerais savoir ton setup...

    Tu dois avoir un setup interessante!


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry

    Laisser un commentaire:


  • pumpkinturbo
    a répondu
    [QUOTE=pumpkinturbo;150012]non je ne suis pas stock et oui je suis sur a 200% que c'etait un 135i,a moins que le gars est mis des badges de 135i a la place de celle d'un 128?je saurais dire??

    juste a relire ceci!!

    Laisser un commentaire:


  • LucasC70
    a répondu
    Je serais très curieux de connaître ton setup sur ton t5m, parce qu'une 135i ça torche en crime.

    Mon père en a une, et c'est un bombe à 300 chevaux et 300 livres à... 1300 tours!!! Mon C est modifié/chippé et c'est juste pas possible de battre un 135i qui est beaucoup plus léger, propulsion, 300/300. Ça accélère 0-100 une affaire effrayante!

    Maintenant, je dois dire que je n'ai jamais essayé entre 100 et 150kmh, mais mon intuition est que même retrogradant sur ma 3e qui est forte, le 135i a encore beaucoup plus de souffle (à vérifier).

    Il faut aussi compter le facteur 18x2, mais machine pour machine, la bm l'emporte.

    Laisser un commentaire:


  • phil_s60t5
    a répondu
    Ouups mon erreur encore plus decevant lolll

    Laisser un commentaire:


  • pumpkinturbo
    a répondu
    si on fait une moyenne des resultats de dyno,ca tourne au tour de 241hp au roues et 255lbs de torque au roues.mais pour en revenir au post,que se soit un 135i ou un 128i,il etait deriere,mais moins de merite si c'est un 128 qu'un 135.sur ce,vive les bricks!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • AlpinestormT5
    a répondu
    Ces moteurs là sont sous-estimés question d'assurance. Sur le dyno, je crois qu'elle sort quasiment son 300/300..........Corrigez-moi si je me trompe?

    Laisser un commentaire:


  • pumpkinturbo
    a répondu
    je sais,je connais qq qui en a une.et tout depend de se que tu mets,tu gagne entre 40hp-65hp et 50lbs-85lbs de torque.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    exact 300hp et 300lbs TORQUE mais chippe c est monstrueux ....

    Laisser un commentaire:


  • pumpkinturbo
    a répondu
    Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
    135i 3,5 twin turbo= 345 hp bonne bagnole mais un peu decevant comme resultat chippé par contre outchhh
    un 135i n'a pas 345 hp mais bien 300hp et 300lbs/torque (bmw.ca)

    Moteur et propulsion
    Moteur
    TwinPower Turbo, 6-l, DACT, 24 soup.
    Cylindrée (ccm)
    2 979
    Course et alésage (mm)
    89,6/84,0
    Puissance (ch SAE à tr/min)
    300 @ 5 800
    Couple (lb-pi à tr/min)
    300 @ 1 200

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X