Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temps 1/8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    voilà

    Envoyé par JS
    il faut qu'on fasse une invasion de Volvo!!!
    Laissez avoir mon T5 et passer chez UniTronic et je suis partant..

    Commentaire


    • #17
      Re: voilà

      Envoyé par kearmith
      Envoyé par JS
      il faut qu'on fasse une invasion de Volvo!!!
      Laissez avoir mon T5 et passer chez UniTronic et je suis partant..
      Au pire, tu passeras juste après ma wagon, tu devrais faire meilleure impression.

      Commentaire


      • #18
        En fin de semaine je pose ma Getrag (transmission manuelle qui était dans les bmw des années 85-88) dans ma 940! J'ai comme un petit feeling que ma semaine va être péniblement longue... J'ai encore tout le tralala à finir, c'est à dire de me fabriquer un support ainsi que le bras pour le shifter, je veux repeinturer mes driveshafts, sandblaster mon bellhousing, remachiner l'adapteur de la transmissions, et bien entendu lavé à la perfection tout les morceaux qui sont inclus dans ce swap.

        Durant la fin de semaine je vais devoir changer mon seal de différentiel ainsi que l'huile, lever le moteur d'environ 6-10" pour pouvoir enlever la panne et réinstaller mon dépressurisateur du carter moteur (breather box!) qui me fait rager depuis que j'ai eu la stupidité de l'enlever. Je vais devoir enlever tout les hose pour le turbo, ainsi que l'intercooler pour tout laver intérieurement car il y a des accumulation d'huile substancielle à cause de mon idée de génie déficient. EEEeeeet comme je viens d'atteindre 3000miles sur mon nouveau moteur, je switch à la synthétique! Mob1l One Here I Come!

        Sera ensuite à l'horaire un lavage du compartiment moteur des plus efficace, puisqu'avec le retour tant convoité de mon/ma breather box mon "compartiment" ne se remplira plus de vapeur d'huile et mes seal cesseront de couler l'huile. Si je met autant d'ampleur sur cette histoire de breather box, c'est parce que j'ai passer beaucoup de temps à laver tout ce qui allait retourner sous le capot, le moteur et son lit était... Sublime :oops: ! Mais après seulement 5 minute il y avait déjà de l'huile qui coulait par le seal du cam. Après 2 semaines, celle de rodages, ma catch can était déjà pleine et il a commencer à y avoir de l'huile partout. J'ai fait un aller-retour montréal, et je vous le jure, il y avait tellement de pression dand mon bloc moteur que les tuyaus de la catch can on "popper" et il y a eu de l'huile en quantité industrielle du coté de l'intake. Ça à meme commencer à sortir par la roue, l'huile sur le mag faisait une étoile et le pneu était.. détremper! Je ne vous parlerai pas de ce qu'avait l'air ce coté de la voiture... (note; le rodage était terminer, donc le boost était plus élevé)
        Je viens de revenir de montréal, et la c'est ma baguette à huile qui a sortie de son trou... C'est huileux et ça pu dans ce coin la, lors de mes quelquesss dépassements à 15psi j'ai pu sentir chaque fois une douce odeur d'huile...

        Tout ca pour dire que, apres tout ça je n'aurai plus de raison pour ne pas aller au drag le vendredi soir!

        Et oui, une invasion de volvo ce serait vraiment bien! Et pour ceux qui ne connaisse pas la piste de st-élie, elle est plutôt particuliere, selon moi bien entendu!


        Les staging lines sont rempli de gens et les autos sont stationner de chaque coté. Par remplis de gens, j'entend qu'il y en a vraiment beaucoup, de plus en plus quand on s'approche de la cloture.

        http://s180.photobucket.com/albums/x...t=100_1688.flv
        Et à la piste de départ, on peut être à environ 3-4 mètres des autos qui font leur burnout, derrière la clôture. C'est d'ailleur là que je suis à chaque vendredi si je ne course pas. C'est vraiment plaisant de pouvoir être si proche et écouter moi ce moteur!! Sur le 1/8 ça se joue beaucoup plus sur le départ alors moi et mes ami on reste sur le coté de la piste et on en profite pour parler a ceux qui passe et qui on des engins qui se déplace pas pire. Et c'est à peu près le seul endroit ou on peut sentir à plein l'odeur de l'essence de course, qui est sublime selon moi! Même si à quelque reprise dans la soirée on se retrouve dans un nuage de fumé.

        Et en plus notre commentateur est vraiment commique, il connait tout les concurents régulier et ne se gène pas pour rire des auto/honda qui puff bleue excESSIVement, du genre "Ouin bin, cé beau, y'aura pas de moustique à soir dans la ligne de gauche! On va l'appeler Raid lui!" Et à toute les fois qu'il revient il l'appelle comme ça! C'est certain qu'il va dire quelque chose si il voit qu'on est plus que 2 volvo. Et remarquer bien dans le vidéo la rapidité des lumières de départ, c'est pas mal plus rapide qu'à nappierville! Quand les gens sont nouveau ils dorment à la ligne, et quand ils sont habitué à sanair ils décollent avec une lumière rouge :P

        Alors à quand ce petit vendredi ?

        Commentaire

        Chargement...
        X