Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiens toé.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Mr855 Voir le message
    La prochaine fois que ca t.arrive fait le bon samaritain fait marche arrieres et offre lui d'appeler une remorqueuse ou d'aller le porté au garage le plus proche...hahaha
    J'comprends pas trop mais pas grave, j'le ferai en ton honneur...

    'S'cuse, j'tais appelé une remorqueuse pour ton char. J'sais pas pourquoi, mais je l'ai appelé pareil.'
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #17
      Citation:
      Envoyé par Mr855
      La prochaine fois que ca t.arrive fait le bon samaritain fait marche arrieres et offre lui d'appeler une remorqueuse ou d'aller le porté au garage le plus proche...hahaha

      J'comprends pas trop mais pas grave, j'le ferai en ton honneur...

      'S'cuse, j'tais appelé une remorqueuse pour ton char. J'sais pas pourquoi, mais je l'ai appelé pareil.'
      hahahaha! Moi non plus je ne comprends pas... Il y a du sarcasme à l'occasion, mais mais je constate qu'il y a aussi de l'humour un peu trop suptile pour moi!
      S60 T5

      3 downpipes installés!

      Commentaire


      • #18
        Ah j,ai pris l,histoire a l,inverse...je pensais que c.etais le Jetta qui avais eu des probleme mécanique...hahaha désoler...c'est l,habitude...les VW c'est toujours brisé et au garage...
        Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
        Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
        Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
        Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Mr855 Voir le message
          Ah j,ai pris l,histoire a l,inverse...je pensais que c.etais le Jetta qui avais eu des probleme mécanique...hahaha désoler...c'est l,habitude...les VW c'est topujours brisé etau garage...
          dans le journal ' l'oeil regional ' ya 2 semaine : une jetta 92 s'enflamme toute seule dans un stationnement !

          c'est tu ça de l'auto-combustion ? haha
          S70 1998 n/a 5vit.

          S60 T5 2002 aut.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par 850t Voir le message
            dans le journal ' l'oeil regional ' ya 2 semaine : une jetta 92 s'enflamme toute seule dans un stationnement !

            c'est tu ça de l'auto-combustion ? haha
            Est bonne...!
            Marc
            V70 2.5T 2005

            Commentaire

            Chargement...
            X