Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiens toé.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiens toé.

    Je longeais la route 132 et je dépasse une Jetta MKV par la gauche en le regardant... il me semble avoir reconnu une 2.0T. Je me mets devant lui à une distance sécuritaire pour prendre la voie de service... je prends la courbe à 120 km/h, il me suit au cul. Très proche... je retrouves la droite, et prends la 2e courbe un peu moins vite, il me suit encore plus proche... de là à ne plus voir ses lumières au xénon... Un peu choqué (lol), je descends la 3e et j'mets le pied au fond. En le voyant s'éloigner dans mon miroir, j'aperçois cette boucane brute sans avoir été filtré par un catalyseur s'élever devant sa Jetta et rentrer dans ses bouches d'aérations et s'élever au ciel, éclairée par ses lumières... je le vois soudainement ralentir son galop... mort de rire....

    Il a du eu peur de mourir d'asphyxie dans son char, lol.

    Moi 1 Jetta 0
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    cette boucane brute sans avoir été filtré par un catalyseur
    Good job!

    La prochaine étape sera de dévisser un peu ta bolt de panne à huile pour envoyer de l'huile sur tes adversaires et les faire dérapper!
    S60 T5

    3 downpipes installés!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Mudstrap Voir le message
      Good job!

      La prochaine étape sera de dévisser un peu ta bolt de panne à huile pour envoyer de l'huile sur tes adversaires et les faire dérapper!
      Aucune conscience sociale ! Sais-tu combien de litres d'eau je contamine avec une seule goutte d'huile ?!
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
        Aucune conscience sociale ! Sais-tu combien de litres d'eau je contamine avec une seule goutte d'huile ?!
        non comment ?
        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

        Commentaire


        • #5
          T'es drôle toi ! Tu te préoccupe du nombre de litres d'eau que ton huile risque de polluer mais pas de combien de litres d'air ta boucane va polluer !!!
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

          Commentaire


          • #6
            T'es drôle toi ! Tu te préoccupe du nombre de litres d'eau que ton huile risque de polluer mais pas de combien de litres d'air ta boucane va polluer !!!
            lol c'est ce que je me disais... Pis au moins avec un sprayer à l'huile, tu diversifierais ta polution !
            S60 T5

            3 downpipes installés!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mario Voir le message
              T'es drôle toi ! Tu te préoccupe du nombre de litres d'eau que ton huile risque de polluer mais pas de combien de litres d'air ta boucane va polluer !!!
              Mario.

              On appelle ca du 'sarcasme'. Bien évidement que j'suis pas assez crétin pour penser à l'eau contaminé par l'huile mais sans me préoccupé de la boucane que j'fais.

              Envoyé par Mudstrap Voir le message
              lol c'est ce que je me disais... Pis au moins avec un sprayer à l'huile, tu diversifierais ta polution !


              Ce forum me fait sérieusement honte.
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

              Commentaire


              • #8
                J'avais compris ton sarcasme, mais on dirait bien que tu n'as pas saisi le mien ... Faut croire que je n'ai pas assez mis de bonhomme sourire ...
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                Commentaire


                • #9
                  pas de commentaire cette aspect a deja ete traite beacoup trop de fois a mon gout on parle de straight pipe ou de ligne sans cat sur nos volvo mais on regarde pas la merde que tout les autres font je pense que je voit plus de
                  srt-8 6.1l qui mange 25l a 30l aux100km que de volvo sans cat ou straight pipe pourquoi on s'attaque entre nous plutot que de s'attaquer aux autres bref je suis tanner des controverses entourant la pollution avec nos volvo quand les autres roule en v8-v10-v12 tant qu'a y etre devenons le
                  club smart quebec
                  1998 s70 n/a
                  1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                  Commentaire


                  • #10
                    achetons nous des tdi et mangeons des patates frites pour en recolter lhuile lol! Au pire si ta garoché ta crasse dans son jetta son filtre dabitacle va avoir filtré la boucane avant de la remettre dan lair lol
                    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                    ELEVATE tune
                    Konig heatsink 18'
                    autometer competition serie
                    turbosmart 18 psi
                    silicon tubbing
                    support moteur eurethane
                    snabb short shifter
                    snabb intake
                    carbon fiber strutbar
                    Obx downpipe 3''
                    eibach lowering kit
                    = 2e set de pneu cette été
                    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok la se post la vas n'importe où.
                      Y'a pas personne ici qui étais sérieux (sauf pour les derniers commentaire). Seulement un malhantendue entre bonne personne qui sont toutes aussi superbes que les autres puisque tout le monde roule dans une voiture qui unifie nos vie, et qui la protège du plus profong de son coeur.
                      Ok j'avoue c n'importe quoi mais reste que mudstrap et mario fesait eux aussi du sarcasme...
                      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                      Volvo 855 platinum (Vendu)
                      Volvo V50 2008 AWD T5/M

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
                        achetons nous des tdi et mangeons des patates frites pour en recolter lhuile lol! Au pire si ta garoché ta crasse dans son jetta son filtre dabitacle va avoir filtré la boucane avant de la remettre dan lair lol
                        En espérant qu'il avait son blower dans l'fond !
                        Envoyé par Mudstrap
                        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce forum me fait sérieusement honte.
                          Man je niaisais! Tu fais ben ce que tu veux. J'espère que t'es pas fâché lol

                          Faut mettre de l'eau dans son huile des fois!
                          S60 T5

                          3 downpipes installés!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Mudstrap Voir le message
                            Faut mettre de l'eau dans son huile des fois!
                            Et un peu de boucane dans son air !

                            Sérieusement, je pense que je vais me lancer dans le trafic de gaz à effet de serre, ca doit valoir cher depuis que le gouvernement les combat !
                            Mario
                            XC70 2.5T 2006
                            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                              Je longeais la route 132 et je dépasse une Jetta MKV par la gauche en le regardant... il me semble avoir reconnu une 2.0T. Je me mets devant lui à une distance sécuritaire pour prendre la voie de service... je prends la courbe à 120 km/h, il me suit au cul. Très proche... je retrouves la droite, et prends la 2e courbe un peu moins vite, il me suit encore plus proche... de là à ne plus voir ses lumières au xénon... Un peu choqué (lol), je descends la 3e et j'mets le pied au fond. En le voyant s'éloigner dans mon miroir, j'aperçois cette boucane brute sans avoir été filtré par un catalyseur s'élever devant sa Jetta et rentrer dans ses bouches d'aérations et s'élever au ciel, éclairée par ses lumières... je le vois soudainement ralentir son galop... mort de rire....

                              Il a du eu peur de mourir d'asphyxie dans son char, lol.

                              Moi 1 Jetta 0


                              La prochaine fois que ca t.arrive fait le bon samaritain fait marche arrieres et offre lui d'appeler une remorqueuse ou d'aller le porté au garage le plus proche...hahaha
                              Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                              Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                              Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                              Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X