Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blow off valve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Marius850R
    1200 pour installer ?? = 48 heures ! LOOLL , ces moteur prenne pas grand chose a enlever ni a remonter par experience mais de la a passer 48 heures , il aurais falut un livre " How to Swap A Turbo Engine For ... " , deuxieme chose qqun qui part une buisness et veut montrer une image c'est pas les mains plein de graisse et habille sweat shirt .... tu achete une uniforme mecanicien pour etre propre a chanque jour et des gants , travaille pas les mains plein de graisse ....et quand tu ecris sur le forum avec un peu de scolarite !! ( peut etre a 25 $/h tu peut te le permetre ) juste a voir les photos du swap sa montre la qualite du travail .
    Les gars, vous êtes ruff, tout mécaniciens a ses bons et mauvais cotés. je suis passé chez euroexpert et pour ma part, je suis satisfait. Je ne connais pas votre situation mais le gars est pas noir sur toute la ligne...

    Peace!!
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par engineone Voir le message
      Pas d'accord avec toi! Primo Éric souffre de dyslexie alors la qualité de son français en souffre , secondo il a été payé pour poser le moteur pas pour faire une job d'esthétique et tertio la clucth que tu lui à vendu avec la transmission manuelle n'est pas une clutch de turbo. Alors s.v.p ne soit pas trop dur averc les autres, quand tu étais pas là pour tout voir ce qui ces passé, merçi!
      Chaqu'un sa facon de voir , eric ma deja ecris a se sujet pas besoin de voir ses avocats m'ecrire aussis .... je pense que sa s'est asser dit sur euroexpert on recomencera pas un autre tread la dessus . la clutch etais plutot gratuite !! je lui ai mentionner qu'il fallais la changer .... deja tout le swap pour 500 $ pas mal donne !! son probleme s'il a voulu installer la clutch .... plus aucun commentaire sera mis sur ce sujet ni euroexpert ni sur leur travail chaqu'un avec ses troubles .
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

      Commentaire

      Chargement...
      X