Bonjour a tous, j'ai souder ma blowoff valve mais maintenant y reste le petit tube de caouchouc a plugé, ma blow off c'est une forge comme celle a roger-dee. Où esce-qu'il faut plugé le tube de caouchouc??? mon moteur est un moteur de S70 T5 1998. et il faut mettre une blankplate sur la blowoff d'origine j'imagine, où je trouve sa?? et où je la place??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
blow off valve
Réduire
X
-
salut, pour la plate roger-dee en vend et elle fite très bien. pour le tuyau ca va a un vaccum de l'intake moi jai réutilisé celui de la bov d'origine et la plate ben ta la met apres avoir enlevé la bov d'origine sur le turbo
va voir http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=9531
-
Envoyé par blackhairmath850 Voir le messagej'aurais besoin d'image ou tout simplement quelqun qui peut marranger le reste et qui aurais les pieces.850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par blackhairmath850 Voir le messageeuroexpert je ne vais plus la je n'ai pas eu une super expérience la derniere fois que je suis allé850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par blackhairmath850 Voir le messageeuroexpert je ne vais plus la je n'ai pas eu une super expérience la derniere fois que je suis allé1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
-
Envoyé par Marius850R1200 pour installer ?? = 48 heures ! LOOLL , ces moteur prenne pas grand chose a enlever ni a remonter par experience mais de la a passer 48 heures , il aurais falut un livre " How to Swap A Turbo Engine For ... " , deuxieme chose qqun qui part une buisness et veut montrer une image c'est pas les mains plein de graisse et habille sweat shirt .... tu achete une uniforme mecanicien pour etre propre a chanque jour et des gants , travaille pas les mains plein de graisse ....et quand tu ecris sur le forum avec un peu de scolarite !! ( peut etre a 25 $/h tu peut te le permetre ) juste a voir les photos du swap sa montre la qualite du travail .
va rire un peu !!1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
-
Envoyé par blackhairmath850 Voir le messagerevenons en au sujet j'aurais besoin d'image qui pourrais m'aidé pour installé la blanking plate et le tube de caouchouc de la blow-off
Le tube qui allais a la bypass vas aller a t'as blowoff valve1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
-
Envoyé par Marius850R Voir le messageca parrait facile mais tout de seule c'est du trouble , car il faut apliquer du silicone high temp pour sceller sinon perte de boost.
Le tube qui allais a la bypass vas aller a t'as blowoff valve
et avec ce lien, je crois que tu peux pas te tromper pour l'installer !! juste peut-être raccourcir tes vis de la CBV d'origine et ajouter du silicone pour bien sceller comme Marius disait !!
http://www.box.net/shared/zdjf64r3k3Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms
Commentaire
-
Envoyé par Marius850R1200 pour installer ?? = 48 heures ! LOOLL , ces moteur prenne pas grand chose a enlever ni a remonter par experience mais de la a passer 48 heures , il aurais falut un livre " How to Swap A Turbo Engine For ... " , deuxieme chose qqun qui part une buisness et veut montrer une image c'est pas les mains plein de graisse et habille sweat shirt .... tu achete une uniforme mecanicien pour etre propre a chanque jour et des gants , travaille pas les mains plein de graisse ....et quand tu ecris sur le forum avec un peu de scolarite !! ( peut etre a 25 $/h tu peut te le permetre ) juste a voir les photos du swap sa montre la qualite du travail .
Commentaire
Commentaire