Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blow off valve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • blow off valve

    Bonjour a tous, j'ai souder ma blowoff valve mais maintenant y reste le petit tube de caouchouc a plugé, ma blow off c'est une forge comme celle a roger-dee. Où esce-qu'il faut plugé le tube de caouchouc??? mon moteur est un moteur de S70 T5 1998. et il faut mettre une blankplate sur la blowoff d'origine j'imagine, où je trouve sa?? et où je la place??
    Dernière modification par blackhairmath850, 22 février 2010, 13h04.

  • #2
    salut, pour la plate roger-dee en vend et elle fite très bien. pour le tuyau ca va a un vaccum de l'intake moi jai réutilisé celui de la bov d'origine et la plate ben ta la met apres avoir enlevé la bov d'origine sur le turbo
    va voir http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=9531

    Commentaire


    • #3
      j'aurais besoin d'image ou tout simplement quelqun qui peut marranger le reste et qui aurais les pieces.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par blackhairmath850 Voir le message
        j'aurais besoin d'image ou tout simplement quelqun qui peut marranger le reste et qui aurais les pieces.
        tu devras préalablement commander une blanking plate de rodger-dee ou une autre shop pour bouche le CBV d'origine! ensuite tu peu aller voir au garage euroexpert, je suis sur qu'il va te finaliser sa pour vraiment pas cher!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          euroexpert je ne vais plus la je n'ai pas eu une super expérience la derniere fois que je suis allé

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par blackhairmath850 Voir le message
            euroexpert je ne vais plus la je n'ai pas eu une super expérience la derniere fois que je suis allé
            au pire vien me voir à quebec lorsque tu auras ta blanking plate! lolll non mais sérieux, au pire des pires, n'importe quelle garage pourras te faire sa!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              ouais daccord et bien merci

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par blackhairmath850 Voir le message
                euroexpert je ne vais plus la je n'ai pas eu une super expérience la derniere fois que je suis allé
                Quand tu paye 25 $ de l'heure tu as pour 25 $ !!!!! je veut voir la qualite de travail sur ton swap , dans les photos ils ont meme pas ete capable de laver le moteur et le tout a l'air d'installer juste pour que sa roule !! je me doute fort de leur connaissance et leur qualite ! .... plusieurs personnes qui ont faite affaire la sa l'air pas fort ..... sans commentaire
                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                1992 NISSAN GTi-R
                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                Commentaire


                • #9
                  non il ne l'ont pas laver, il on fait un travail a butch et on charger 1200$$$ c'est quoi sa? c'est pas 25$ de l'heure certain.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sont où les photos ?
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Marius850R
                      1200 pour installer ?? = 48 heures ! LOOLL , ces moteur prenne pas grand chose a enlever ni a remonter par experience mais de la a passer 48 heures , il aurais falut un livre " How to Swap A Turbo Engine For ... " , deuxieme chose qqun qui part une buisness et veut montrer une image c'est pas les mains plein de graisse et habille sweat shirt .... tu achete une uniforme mecanicien pour etre propre a chanque jour et des gants , travaille pas les mains plein de graisse ....et quand tu ecris sur le forum avec un peu de scolarite !! ( peut etre a 25 $/h tu peut te le permetre ) juste a voir les photos du swap sa montre la qualite du travail .
                      section photo/video

                      va rire un peu !!
                      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                      1992 NISSAN GTi-R
                      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                      Commentaire


                      • #12
                        revenons en au sujet j'aurais besoin d'image qui pourrais m'aidé pour installé la blanking plate et le tube de caouchouc de la blow-off

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par blackhairmath850 Voir le message
                          revenons en au sujet j'aurais besoin d'image qui pourrais m'aidé pour installé la blanking plate et le tube de caouchouc de la blow-off
                          ca parrait facile mais tout de seule c'est du trouble , car il faut apliquer du silicone high temp pour sceller sinon perte de boost.
                          Le tube qui allais a la bypass vas aller a t'as blowoff valve
                          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                          1992 NISSAN GTi-R
                          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Marius850R Voir le message
                            ca parrait facile mais tout de seule c'est du trouble , car il faut apliquer du silicone high temp pour sceller sinon perte de boost.
                            Le tube qui allais a la bypass vas aller a t'as blowoff valve
                            est-ce qu'il faut mettre du silicone avec la cbs d'origine aussi ou juste avec la blanking plate afin de mettre un BOV Marius ?? (par curiosit&#233

                            et avec ce lien, je crois que tu peux pas te tromper pour l'installer !! juste peut-&#234;tre raccourcir tes vis de la CBV d'origine et ajouter du silicone pour bien sceller comme Marius disait !!

                            http://www.box.net/shared/zdjf64r3k3
                            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Marius850R
                              1200 pour installer ?? = 48 heures ! LOOLL , ces moteur prenne pas grand chose a enlever ni a remonter par experience mais de la a passer 48 heures , il aurais falut un livre " How to Swap A Turbo Engine For ... " , deuxieme chose qqun qui part une buisness et veut montrer une image c'est pas les mains plein de graisse et habille sweat shirt .... tu achete une uniforme mecanicien pour etre propre a chanque jour et des gants , travaille pas les mains plein de graisse ....et quand tu ecris sur le forum avec un peu de scolarite !! ( peut etre a 25 $/h tu peut te le permetre ) juste a voir les photos du swap sa montre la qualite du travail .
                              Pas d'accord avec toi! Primo Éric souffre de dyslexie alors la qualité de son français en souffre , secondo il a été payé pour poser le moteur pas pour faire une job d'esthétique et tertio la clucth que tu lui à vendu avec la transmission manuelle n'est pas une clutch de turbo. Alors s.v.p ne soit pas trop dur averc les autres, quand tu étais pas là pour tout voir ce qui ces passé, merçi!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X