Bravo! J'ai pas osé faire le mien tout seul l'été dernier, je l'ai fait faire. La prochaine fois, je le ferai moi même!
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Changement Bearing de roue avant sur les P2 (XC70 V70 S60)
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244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
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Wow! C'est du détail! Bravo, ça va en aider plusieurs! Shock avant éventuellement à changer en passant...244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
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Ouais, j'ai vu ça moi aussi. Regarde d'ailleurs ici : http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...tisseurs-avant
Envoyé par Phil Voir le messageWow! C'est du détail! Bravo, ça va en aider plusieurs! Shock avant éventuellement à changer en passant...Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
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Envoyé par Mario Voir le messageDans mon cas, du moment où je retire ma roue jusqu'au moment ou je la remets, un bon 5 heures. Mais j'ai pris mon temps, j'ai pris des photos, et c'était la première fois que je changeais cette pièce. J'ai pris plein de précautions et j'ai suivi 2 "how-to" pour m'aider. J'imagine que le prochain, je serais capable de le faire en 4 heures.S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!
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Envoyé par Mario Voir le messageRetirez les 4 vis du bearing de roue qui sont à l'arrière de l'axe de roue.
Maintenant, la partie difficile dans mon cas. Réussir à faire sortir le bearing de roue de là. Il a fallu que je varge littéralement à coup de marteau derrière le bearing pour le faire ressortir vers l'extérieur. Il était bien coincé. Le plus dur est de varger un peu partour tout le tour du bearing sans endommager l'axe de roue. J'ai mis en masse de loose-nut, j'ai chauffer avec la torche de propane. Après un bon 10-15min de cardio-marteau, ça fini par sortir!
Mais l'intérieur était vraiment sale, avec des dépots quelconque, de la rouille, des débris, etc.. Donc avant de remettre le nouveau bearing, j'ai nettoyé avec ma brosse métallique et un grattoir pour retirer toutes traces de débris.
Petit truc, garder les vis en place avec environ 3-4 filets. Vous aller pouvoir starter l'extraction du bearing en frappant sur les vieilles vis qui force sur la ''flange'' et qui ne seront pas réutilisées de toute façon. Ça évite aussi de défaire en morceaux certains bearing qui pourrait être ''mûrs''.S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!
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Merci pour les trucs lonTV!
Le prochain sera définitivement plus facile! J'ai pensé retirer le ball joint moi aussi mais le boulon était vraiment bien jammé et comme j'avais déjà accès à mes 4 vis du bearing de roue, j'ai décidé d'y aller de cette façon.
C'est l'expérence qui entre!
Envoyé par LonTV Voir le messageJe dirais que ce morceaux peut être changé en moins de 2hrs
Ouin, je sais, ma blonde aussi me dit que je suis pas vite!Mario
XC70 2.5T 2006
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Envoyé par Mario Voir le messageOuin, je sais, ma blonde aussi me dit que je suis pas vite!
Sent from my SGH-I257M using TapatalkS60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!
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Roger jin vpc!!!!
Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
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Envoyé par phil_s60t5 Voir le messageRoger jin vpc!!!!
Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
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Roger peut offrir du OEM, du jobber ou du genuine. Le choix est le tiens!
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
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Envoyé par GroanMan Voir le messageRoger peut offrir du OEM, du jobber ou du genuine. Le choix est le tiens!
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Je remplace mes tables et les couronnes ABS.
Q1 -
Est-ce que je peux utiliser le même torque pour le center nut? (chez Scotti ils me disent qu'ils serrent avec un impac sans spec)
Q2 -
Si je reprend la même vis est-ce que le char va exploser?S70 GLT 99 noir/beige "stock"
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