Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacer une ampoule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par cptcook56
    Pour enlever ces cache il faut soit l'outil pour virer les clip de fixation soit les percer et les remplacer par des neufs (c'est pas cher le clip)
    J'ai évidemment pas l'outil pour virer les clips de fixation et les percer ça me semble difficile de faire ça dans mon garage sans soulever l'auto. J'ai deux p-tits spots de rouille qui m'achale en dessous de ces 2 moulures. Est-ce que ça aurait l'air fou de demander à un garage de les enlever pour que je puisse nettoyer la rouille, appliquer de l'anti-rouille et repeinturer. Je leur demanderais de les reposer après.

    Si ça se fait, combien pensez-vous qu'un garagiste peut charger pour ça ?

    Si je fais faire tout le travail par un carrosier c'est 800$. J'aimerais attendre au printemps pour ça mais en attendant j'aimerais stopper la rouille.

    Commentaire


    • #17
      Clip

      pour enlever les moulding de finition (bas de caisse)regarde bien En ouvrant les portes tu vas voir des petits rectangle sur le rocker panel interieur , tu prend un petit tournevis plat et tu enlever le cap rectangulaire , en dessous il y a une snap ronde, avec un petit centre rond ,tu pousse sur le centre avec un petit tournevis pointue (sa enleve la pression de la snap et tu peut l'enlever) en dessous du rocker panel , c'est le meme principe , il doit y en avoir approx 15 en tout, tu vas devoir en acheter d'autre snap chez volvo (parce que tu vas perdre les centre des snap)A+

      Commentaire

      Chargement...
      X