Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment remplacer les bushings de control arms sur Volvo S60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par LonTV Voir le message
    Personnellement, je ne conseil pas de remettre les bushings OEM, surtout celui en position avant. Depuis que j'ai l'auto, je les changaient au 6 mois environ...
    Vous avez remplacer par les OEM Volvo? On les change tout temps ici, et apres avoir installer des remplacement, on a jamais vue des retours pour ca...

    La remplacement est un bushing plus resistant que celle d'origine...

    Ca me surprendrais si ca dure juste 6 mois...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #17
      Une fois une Lemfoerder et une fois une OEM...c'est déjà trop en 2 ans selon moi!
      S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

      Commentaire


      • #18
        Vous parlez des ornières, les creux que les poids lourds finissent par faire dans l'asphalte? Si c'est ça, effectivement, quand je conduit, j'ai l'impression de me faire attirer dans ces ornières là et de ne pas avoir le choix. Je regarde les différentes options. Je vais probablement y aller pour du polyuréthane puisque le OEM ne semblent pas faire l'unanimité. Roger, tu peux nous dire le remplacement qui est plus durable que le OEM est de quelle marque et à quel endroit je peux en avoir ? Merci!
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Mario Voir le message
          Roger, tu peux nous dire le remplacement qui est plus durable que le OEM est de quelle marque et à quel endroit je peux en avoir ? Merci!
          Je parle de la remplacement Volvo OEM.

          Les bushings de remplacement disponible de Volvo sont plus resistant que la modele originale qui vennait avec l'auto...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #20
            Ok, merci! Je comprends! Je croyais que tu parlais d'un remplacement d'une autre marque.
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par rj240 Voir le message
              Je parle de la remplacement Volvo OEM.

              Les bushings de remplacement disponible de Volvo sont plus resistant que la modele originale qui vennait avec l'auto...
              Est-ce bien ceci?

              http://www.ipdusa.com/products/5493/...0-v70-xc70-s80

              Commentaire


              • #22
                Je croix que oui...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #23
                  Bushing avant: 9465971 - $56.20 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes

                  Bushing arriere: 31360784 ou 8630605 (XC70): $34.29 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour l'info, car j'allais justement demander son prix! Comme mentionné plus haut, pas envie moi non plus de gosser avec ces p'tits bouts tous les ans...

                    Mudstrap! Ton offre de service de ''rebuilt'' tient toujours si je devais passer près de Gatineau cet été?

                    Commentaire


                    • #25
                      Incroyable comment un ptit bout de caoutchouc peut rendre un conducteur heureux... 1 bushing sur 2 de remplacé, l'autre en fin de semaine... déjà une bonne différence !
                      Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                      2007 V70 2.5T 109k KM
                      2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                      ---------------------------------------------
                      XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                      S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                      S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                      740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X