Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kenny-U-Pull de Sherbrooke....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Eh, boujour les tinamis!
    Nouveau membre Estrien, c'est mon premier "post"!

    Je suis allé aujourd'hui même chez Kenny... assez déçu, j'ai rien trouvé pour ma V70XC 2001 achetée en Janvier dernier. (je cherche les barres pour le rack de toît, des pneus d'été et roues, et un paquet de petites gugusses de "trim" intérieure). Je prends note de la XC chez Certi Auto, j'essaierai d'aller voir dans un avenir pas trop éloigné. Peut-être nous croiserons nous sur les routes (ma XC est bleue foncé, et comporte certains éléments qui la rendent unique), et certainement sur ce forum.

    à bientôt
    V70XC 2001

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par PierreO Voir le message
      Eh, boujour les tinamis!
      Nouveau membre Estrien, c'est mon premier "post"!

      ... Peut-être nous croiserons nous sur les routes (ma XC est bleue foncé, et comporte certains éléments qui la rendent unique), et certainement sur ce forum.

      à bientôt
      Je te propose de passer par la rubrique "Nouveaux utilisateurs" et/ou "Voiture des membres" pour nous dévoiler ce que ta XC a de spécial.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par PierreO Voir le message
        Eh, boujour les tinamis!
        Nouveau membre Estrien, c'est mon premier "post"!

        Je suis allé aujourd'hui même chez Kenny... assez déçu, j'ai rien trouvé pour ma V70XC 2001 achetée en Janvier dernier. (je cherche les barres pour le rack de toît, des pneus d'été et roues, et un paquet de petites gugusses de "trim" intérieure). Je prends note de la XC chez Certi Auto, j'essaierai d'aller voir dans un avenir pas trop éloigné. Peut-être nous croiserons nous sur les routes (ma XC est bleue foncé, et comporte certains éléments qui la rendent unique), et certainement sur ce forum.

        à bientôt
        Oui, décevant! On dirait qu'ils les envoient toutes... à Laval!

        Je croise plusieurs Volvo, mais j'ai juste vu lipser à deux reprises dans les membres identifiables en Estrie... Il a une XC lui aussi...
        C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
        V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
        XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
        XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par wezo00 Voir le message
          Je te propose de passer par la rubrique "Nouveaux utilisateurs" et/ou "Voiture des membres" pour nous dévoiler ce que ta XC a de spécial.
          Je vais faire ça bientôt... je n'ai pas encore pris de photos, et il manque encore certains éléments à la présentation.
          V70XC 2001

          Commentaire


          • #20
            PierreO, si tu vas chez certi auto et la xc a encore ses control arms fais moi signe svp. Merci d'avancr.

            P.S. De mon sticker CVQ il reste juste Volvo, mais bientôt je vais coller un autre que j'ai acheté de Wezzo00. Faites moi signe quand vous me remarquez svp

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par LipSer Voir le message
              Faites moi signe quand vous me remarquez svp
              Oui ! C'est promis! ...attention, ça peu venir d'une Grand Caravan bleue aussi... Notre autre véhicule familial
              C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
              V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
              XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
              XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par C70-T5 Voir le message
                Oui ! C'est promis! ...attention, ça peu venir d'une Grand Caravan bleue aussi... Notre autre véhicule familial
                Entendu, je vais faire attention aux Caravanes bleues aussi

                Commentaire


                • #23
                  Nouvel arrivage, une xc70 2003. Le salon est pas mal salle mais sous le capot tout est à sa place et ça a l'air assez clean.

                  Les portes sont pas mal rouillées, le hayon est bon sauf qu'il n'a pas de wiper (je l'ai pris ). Le capot, les bumpers sont assez clean aussi.

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour l'info... J'irai peut-être faire un tour...
                    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par C70-T5 Voir le message
                      Merci pour l'info... J'irai peut-être faire un tour...
                      Encore pour les wipers ?

                      J'ai pris une vis du strut que j'ai cassé en remplaçant le mien et je voulais acheter les mag mais on peut pas vérifier s'ils sont pas croche, j'ai donc abandonné cette idée.

                      J'ai besoin du démarreur et des control arms mais je n'avais pas malheureusement assez de temps pour les enlever ... et je retourne à Sherbrooke juste dans 2 semaines ... je pense pas qu'elle sera encore là ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Quelle couleur l'interieur de la 2003 et est-ce que le cargo est standard? Je veut enlever mes 6-7 passager dans la mienne


                        Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par lesaint73 Voir le message
                          Quelle couleur l'interieur de la 2003 et est-ce que le cargo est standard? Je veut enlever mes 6-7 passager dans la mienne


                          Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
                          Voilà la couleur de l'intérieur (de mémoire).



                          Le Cargo est standard sauf qu'il y a un CD changer non OEM (je pense, j'ai pas fait beaucoup attention à ça).

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci de me repondre c'est gentil. Malheureusement c'est pas la bonne couleur [emoji22]


                            Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par lesaint73 Voir le message
                              Merci de me repondre c'est gentil.
                              Ça fait plaisir.

                              Envoyé par lesaint73 Voir le message
                              Malheureusement c'est pas la bonne couleur [emoji22]

                              Dommage.

                              Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par LipSer Voir le message
                                Encore pour les wipers ?

                                J'ai pris une vis du strut que j'ai cassé en remplaçant le mien et je voulais acheter les mag mais on peut pas vérifier s'ils sont pas croche, j'ai donc abandonné cette idée.

                                J'ai besoin du démarreur et des control arms mais je n'avais pas malheureusement assez de temps pour les enlever ... et je retourne à Sherbrooke juste dans 2 semaines ... je pense pas qu'elle sera encore là ...
                                J'ai vu le véhicule... ...mais je n'avais pas mes outils. Juste quelques clés. La suspension semble bien à l'avant, les amortisseurs sont peut-être d'origine, mais je dirais que les top plates sont récentes. Les bancs avants partiront sous peu, car ils sont déja déboulonnés et les couettes sectionnées. Peut-être que le véhicule était sale, mais l'usure intérieure était bien. Je ne sais pas quel milage il pouvait avoir??? ..mais sûrement moins de 200 000km.

                                Bref, parmi les carcasses du Kenny de Sherbrooke, cette XC semblait même récupérable!
                                C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                                V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                                XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                                XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X