Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kenny-U-Pull de Sherbrooke....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kenny-U-Pull de Sherbrooke....

    Kenny-U-Pull de Sherbrooke...

    Pour ceux qui ne connaissent pas, Kenny-U-Pull est un centre de recyclage automobile (ce qu'on appelle, une cour à scrap) où l'on a un accès "libre service"... C'est à dire qu'on va chercher notre pièce directement sur la carcasse du véhicule.

    Pour l'instant, l'inventaire Volvo n'y est pas à son meilleur, mais quelques
    V70 2000 (x2), 2001
    XC70 2005
    S70 1998, 1999 et 2000
    S80 1999 et 2001
    850 1996
    740 1990
    245 1989


    En général, elles sont très cannibalisée pour l'instant, mais parfois on fait des trouvailles ou même des surprises... À preuve, il y a une 740 avec quatre tires d'hiver sur rims d'acier qui semblent très potable... Ils sont cachés dans la valise!




    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

  • #2
    J'avais déjà fait un inventaire comme toi pour une place livre-service à Napierville.

    http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ht=napierville

    S'il y a d'autres endroits de ce genre, il faut pas se gêner pour le côté pratique!

    Commentaire


    • #3
      C70-T5, as tu vu la xc70 2005 ? Elle est en quel état? Je veux dire il reste encore des pièces dessus ou elle est pas mal dévorée? Quelle couleur l'intérieur ?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par LipSer Voir le message
        C70-T5, as tu vu la xc70 2005 ? Elle est en quel état? Je veux dire il reste encore des pièces dessus ou elle est pas mal dévorée? Quelle couleur l'intérieur ?

        Merci
        Son état... Avancée... Mais reste encore quelques items potable... Par contre, l'avant est presque tout parti. Le bloc moteur (2.5 jecrois est présent, mais comme les coils ont été retirés et qu'elle n'a plus de capot, ce moteur ressemble plus à un moule à "Pop Sicle home made"... Il y a de l'eau dedans!



        L'intérieur est beige deux tons si je me souviens bien... J'ai des images, mais c'est difficile à confirmer.



        Toit ouvrant et rack parti...



        Bien sûr, il n'y a plus d'essuies-glaces...



        Et voilà une dernière avec quelques numéros...




        Bonne recherche et bonne journée!


        Un peu plus de détails
        C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
        V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
        XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
        XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

        Commentaire


        • #5
          Merci énormément !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par LipSer Voir le message
            Merci énormément !
            De rien... On a ce Club, s'est pour s'aider
            C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
            V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
            XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
            XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

            Commentaire


            • #7
              Tout à fait d'accord. C'est juste qu'à Sherbrooke il n'y a pas beaucoup de membres CVQ, c'est pour cette raison que ça fait 10 fois plus de plaisir lorsque un Sherbrookois partage ses informations

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par LipSer Voir le message
                Tout à fait d'accord. C'est juste qu'à Sherbrooke il n'y a pas beaucoup de membres CVQ, c'est pour cette raison que ça fait 10 fois plus de plaisir lorsque un Sherbrookois partage ses informations
                Pourtant, c'est pas ça qui manque, des Volvo... Sur la rue Ontario, il y a au moins trois endroits où ils en ont deux dans la cour et au moins quatre autres endroits avec au moins une... Je dis ça, car mes filles jouent à une nouvelle version de "yellow car" ou "auto jaune" en criant Volvo lorsqu'elles en voient une et quand on va ou reviens de l'école, on fait la rue Ontario du Parc Howard à la côte des Sables...
                Volvo! Volvo! Volvo!
                C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                Commentaire


                • #9
                  oui, tout à fait d'accord... dans mon coin (Mont Bellevue) il y en a aussi ...

                  Commentaire


                  • #10
                    La xc a été pressée la semaine passée
                    Quelqu'un connait une autre xc P2 part out en Estrie ? J'ai besoin de control arms ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par LipSer Voir le message
                      La xc a été pressée la semaine passée
                      Quelqu'un connait une autre xc P2 part out en Estrie ? J'ai besoin de control arms ...
                      Étais-tu allé chez Certi Auto Recycle sur la 220 ? ...anciennement Leclerc Auto Partsde St-Élie... Ils ont une XC2003... Je voulais y aller ce week-end, mais j'ai manqué de temps... Ils ferment à midi le samedi et fermé les dimanches.

                      P.S. : si tu y vas avant moi, il y a wezo00 se cherchait une porte grise pour son wezocart... Je crois qu'ils ont une 2001 grise, mais je ne me souviens pas de la porte...
                      C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                      V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                      XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                      XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par C70-T5 Voir le message
                        Étais-tu allé chez Certi Auto Recycle sur la 220 ? ...anciennement Leclerc Auto Partsde St-Élie... Ils ont une XC2003... Je voulais y aller ce week-end, mais j'ai manqué de temps... Ils ferment à midi le samedi et fermé les dimanches.

                        P.S. : si tu y vas avant moi, il y a wezo00 se cherchait une porte grise pour son wezocart... Je crois qu'ils ont une 2001 grise, mais je ne me souviens pas de la porte...
                        Je ne savais pas qu'ils avait une xc . Sur leur site c'est écrit v70 2003 ...
                        Oui, j'ai vu la modification esthétique de wezo00 mais je ne pense pas avoir le temps pour y aller cette semaine ... peut-être samedi

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par C70-T5 Voir le message
                          P.S. : si tu y vas avant moi, il y a wezo00 se cherchait une porte grise pour son wezocart... Je crois qu'ils ont une 2001 grise, mais je ne me souviens pas de la porte...
                          Envoyé par LipSer Voir le message
                          Oui, j'ai vu la modification esthétique de wezo00 mais je ne pense pas avoir le temps pour y aller cette semaine ... peut-être samedi
                          Vous êtes vraiment attentionnés les copains! Merci pour votre aide. Nous avons pris la décision de déclarer l'accident aux assurances. Le carrossier se chargera donc de trouver la-dite porte.
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par wezo00 Voir le message
                              Vous êtes vraiment attentionnés les copains! Merci pour votre aide. Nous avons pris la décision de déclarer l'accident aux assurances. Le carrossier se chargera donc de trouver la-dite porte.
                              De rien Mario... C'est un peu pour ça, un club...
                              C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                              V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                              XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                              XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X