Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire "refaire" ses roues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je t,ai croisé sur la 132 tu tournais le coin de chez SBJ a 14H
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par JS Voir le message
      je t,ai croisé sur la 132 tu tournais le coin de chez SBJ a 14H
      AH oui? Je t'ai pas vu. Le pire c'est que j'ai pensé arrêter chez toi pour te les montrer, mais je me disais que tu dormais probablement à cette heure-là. En plus, je devais retourner dans l'ouest pour prendre quelqu'un à 15h00.

      Mes mags sont beaux en cibole! J'ai hâte de vous montrer ça. Je vais tenter de les faire monter sur mes pneus demain ou lundi. Je vais chercher ma C70 en fin de semaine. Des photos la semaine prochaine, ou sinon l'autre après.

      Bernard, chez SBJ, m'a même dit que plusieurs personnes qui ont vu mes mags dans son bureau lui ont fait de très élogieux commentaires. Ils voulaient tous savoir quelle marque de voiture avaient ces mags
      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

      Commentaire


      • #18
        Salut la gang, j'ai un set de mag en tres bn état (1an d'usage) mais ils sont juste maganés à l'endroit des anciennes pesées, j'aimerais remedier à ca avant de les chausser
        Voici le plus magané des 4


        Vu que c'est pas du gros dégat, j'avais penser sabler moi meme la partie endomagée, taper la partie gris foncé et repeindre moi meme avec de la peinture en sray special mag mais je doutes de l'efficacitée

        Que me conseillez vous?
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

        Commentaire


        • #19
          Voici un des liens que j'ai conservés lorsque je cherchais comment restaurer mes jantes. L'intérêt de ce DIY c'est qu'il explique ses erreurs: http://www.detailingworld.co.uk/foru...ad.php?t=67985

          Commentaire


          • #20
            j'en reviens pas que l'on vois pas la nuance de peinture !!!

            je vais essayer ça, à quel endroit pourrais-je me fournir de le peinture pour mes mag et retrouver la bonne teinte?
            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

            Commentaire


            • #21
              Moi je connais Napa à Ville Lasalle... J'sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux mais la marque de peinture Wurth semble recevoir plusieurs bons commentaires.

              Pour la carrosserie, on m'a dit qu'ils pouvaient même scanner la couleur sur ton auto, la répliquer et la mettre en canette. C'est très utile, semble-t-il, quand tu veux faire des touch-up sur une auto plus âgée dont la couleur d'origine a changé avec le temps.

              Encore une fois, d'après ce que j'ai lu, il faut vraiment éliminer toute trace d'huile & de graisse, même celle que tu pourrais laisser avec tes doigts ! Pour être certain d'avoir un beau fini, tu dois prendre tout le temps nécessaire pour préparer la surface afin qu'elle soit très uniforme et immaculée :-) SVP prends des photos de ton DIY.

              Commentaire


              • #22
                Autres DIY avec photos :
                http://www.detailingworld.co.uk/foru...ad.php?t=85218
                http://www.sportingfords.com/forums/...hp?f=16&t=1982

                Commentaire


                • #23
                  Merci MissB, l'un de tes lien correspond exactement à ma situation.
                  Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                  Commentaire


                  • #24
                    J'aime beaucoup les DIY et surtout lorsqu'ils expliquent leurs erreurs ou décrivent les difficultés. Ca nous évite de refaire les mêmes "niaiseries" ;-)
                    Bonne chance :-)

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai lu dans quelques forums que volvo avaient un code de peinture pour leurs "mags" et qu'on pourrait donc commander une cannette personnalisée... Quelqu'un a déjà entendu parler de ça?

                      Sinon, trouver un match parfait relève presque de la science fiction!

                      244DL 1992 aka "Moby Dick"
                      245DL 1992 aka "La verte"
                      V60 2017 "HAL"
                      262c 1978 aka "pimpmobile"
                      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                      Commentaire


                      • #26
                        tout depend du modele de mag, si il est silver pas de probleme ,mais si il est bright silver(millenium), le proceder de peinture prend 1 semaine et coute environ 150$ juste pour la peinture(st-bruno)

                        Commentaire


                        • #27
                          la peinture pour mag Volvo est disponibles(pour toutes les couleurs,sauf silver bright) 11$ pour 150ml

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par DTPARTS Voir le message
                            la peinture pour mag Volvo est disponibles(pour toutes les couleurs,sauf silver bright) 11$ pour 150ml
                            J'aurais du spécifier: c'est pour des Cassiopea... ils sont 2 tons! Mais c'est juste pour le tour (frottements de trottoirs).



                            Est-ce que c'est le silver bright en question?

                            244DL 1992 aka "Moby Dick"
                            245DL 1992 aka "La verte"
                            V60 2017 "HAL"
                            262c 1978 aka "pimpmobile"
                            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                            Commentaire


                            • #29
                              non il ne sont pas silver bright,il sont machiner, se n'est pas de la peinture mais du clear. Est-ce que ton vehicule est encore garantie?

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui, mais plus pour longtemps!
                                Est-ce que la garantie couvre les frottement de trottoirs?

                                244DL 1992 aka "Moby Dick"
                                245DL 1992 aka "La verte"
                                V60 2017 "HAL"
                                262c 1978 aka "pimpmobile"
                                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X