Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wanli tires bon ou non ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Dieu Volvo Voir le message
    Hahaha, pas sur qu'une Kia c'est parfait pour un daily driver. J'ai aucun préjujer contre Kia euuuuuuu..... Mais je crois que tu pourait pas avoir de kia pour un daily driver parce que sa starterais pas le matin.

    Morale de cette histoire: Est-ce que du Wanli sa start le matin?
    Je veux pas dévier du suject mais bon je me laisse aller un peu
    Avant, kia hyundai ( même affaire) était des chars qui se brisait juste en le regardant, mais maintenant, ceux vendu aujourd'hui ne sont plus ceux d'avant, j'hais pour mourir hyundai mais faut leur donner sa, il sont devenue aussi fiable que les honda volvo de se monde... Mais reste que ils copies encore et toujours les lignes/design des autres constructeurs ( et oui, même L'intérieur des volvo ). Et sa, c'est impardonable et lache, désoler mais fallait que sa sorte
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

    Commentaire


    • #17
      tire chinois = bon pneus a acheté si tu veux vendre ton char
      cé pas cher, ca use vite, et puisque le pneu a moins de corps qu'un bon pneu, c'est plus facile de bosser les mags!! donc si tu garde ton char encore quelques temps bien tu mets des bons pneus ca va etre plus rentable!!

      .....et pour la fiabilité des hyundai/kia : mon co-voitureur a un accent 2013 avec 7000km et y'a deja du lousse dans le devant kloc-kloc-kloc

      Commentaire


      • #18
        Moi je mettais tjrs du continental avant depuis 2 ete j'ai essayé les nankang ns2 puisque je scrape une paire par ete de toute façon je suis plutôt satisfait mais bon je sors pas la s60 quand il pleut ou vente et le char ne voit pas l'hiver .....

        Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk
        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
        ELEVATE tune
        Konig heatsink 18'
        autometer competition serie
        turbosmart 18 psi
        silicon tubbing
        support moteur eurethane
        snabb short shifter
        snabb intake
        carbon fiber strutbar
        Obx downpipe 3''
        eibach lowering kit
        = 2e set de pneu cette été
        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

        Commentaire

        Chargement...
        X