Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wanli tires bon ou non ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • wanli tires bon ou non ?

    que ce que vous pensez des tires wanli pour l'hiver? j'ai essayer de faire des recherches mais je trouve des bon et des mauvais commentaires, sont pas chère donc c'est soit eux que je veux ou je pensais de poigner des nitto, nitto j'ai seulement eu des bon comeback même qu'ils était 2 ieme un année dans les meilleurs tires d'hiver, mais les wanli pour l'été sont en spécial maintenat aussi donc je pensais meme si je prends les nitto peut être de prendre les wanli pour l'été

  • #2
    Wanli c'est un marque chinois des pneus economique...

    Ils sont les pneus vraiment pas cher, mais comme on dit en anglais...

    "You get what you pay for..."
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      C'est exactement ce que j'allais dire. Tout dépend de l'usage que tu veux en faire, sauf qu'on est loin d'un pneu de performance.

      J'ai mis des dunlop direzza z01 en arrière de ma 940 au début de l'été, et ils ont durer aussi longtemps que les greenline que j'ai en ce moment (remoulé, cheap!) Sauf que la grosse différence est que les dunlop collait autant sur le mouillé que les greenline sur une chaussé sec. Et encore les greenline font peur!
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rj240 Voir le message
        "You get what you pay for..."
        Et encore... Je n'ai jamais mis de Wanli sur mon char mais par expérience, je n'achête jamais le moin cher; Je m'explique:
        Le moin cher est trop souvent défectueux à l'achat ou incapable remplir ses fonctions de façon convenable. Je m'étonne que l'on puisse acheter des produits d'une qualité tellement douteuse que même la compagnie qui le fabrique ne peut en garantir le bon fonctionnement... À mon humble avis, le minimum devrait etre de répondre correctement aux fonctions pour lesquels il a été concu!

        Bref, je vais acheter des pneus usagé bien avant des Wanlis (et surtout pas des Wanli usagés)!
        Pus de Volvo...
        www.sydguitars.ca

        Commentaire


        • #5
          oui je pense plus vers les nitto's, et oui je sais que ''you get for what you pay'' c'est pour ça j'adore les volvo's (a little pricy but good quality) mais les wanli sont apparement de bonne qualité par les autres recherches que j'ai faites apparemment >They come on ferraris, AMG Mercedes, BMW's, Porsches, and Aston Martins from the factory et y`sont pas les plus cheap des tires mais sont quand meme rien comparé aux autres(nitto, ect...)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par volvenn Voir le message
            They come on ferraris, AMG Mercedes, BMW's, Porsches, and Aston Martins from the factory (nitto, ect...)
            Peut-etre en Chine, mais definitivement pas ici en amerique du nord...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Tu vas tu vraiment metre ta securite dans des pneu avec des l'ingenieurie non prouve? En hiver, la traction est plue importante qu'an ete.
              XC90 2.5T

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sebsmods Voir le message
                Bref, je vais acheter des pneus usagé bien avant des Wanlis (et surtout pas des Wanli usagés)!
                +1 Moi aussi par 50 miles

                Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                Volvo S80 V8 AWD 2008
                Volvo XC70 2.5T AWD 2007

                Commentaire


                • #9
                  Met pas des Wanli sur une Volvo, c'est tout ce que je peut te dire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par rj240 Voir le message
                    Wanli c'est un marque chinois des pneus economique...

                    Ils sont les pneus vraiment pas cher, mais comme on dit en anglais...

                    "You get what you pay for..."

                    Envoyé par Cop Voir le message
                    Met pas des Wanli sur une Volvo, c'est tout ce que je peut te dire.
                    heyyy wooo wooo :P va falloir vous y faire avec les chinois les gars on a pas fini avec eux :P hahaha..

                    des pneus cheap yen a un pis un autre .. pis lhiver on dirais qui en a encore plus mais je te dirais qui a pas juste les gislaved pis les nokian qui font la job.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les Wanli sont probablement produits dans une usine en Chine qui fabrique aussi des frigos, des bougies, des sacoches, des bols de toilette, des chaises, des cartes graphiques et des citrouilles en plastique

                      Le pire c'est que la majorité des usines de Chine fonctionnent comme ça

                      Imagine qu'ils se trompent avec la cire pour bougie! Un peut de peinture noir au plomb et personne ne le remarquera
                      À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                      2003 XC70 *vendu*
                      2005 V50 *donné à ma Mère*
                      2004 V70R *vendu*
                      1991 745T *vendu*
                      2001 V40T *vendu*
                      1991 745 *vendu*

                      Commentaire


                      • #12
                        pour daily driver, je dis go à 100%.
                        Meilleur rapport qualité prix sur le marché.
                        Je roule des goodridge sur ma s60 (pas mal la même affaire) et pour 395$ pour 4, je n'ai vraiment rien à dire de négatif.

                        J'ai déjà eu des 205/40/17 sur une auto dans le wanli et j'ai fait plus de 2 étés avec.

                        Je ne vois rien de mal à mettre des pneus chinois sur une volvo.
                        Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                        S60 T5M 2005
                        Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                        audi a4 2.0t 2006
                        mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                        S60 T5M 2002
                        S60 2004
                        explorer sport 2001
                        pt cruiser 2001
                        accent 1995
                        neon 1997
                        newyorker 1992

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par le farfadais Voir le message
                          pour daily driver, je dis go Ã* 100%.
                          Meilleur rapport qualité prix sur le marché.
                          Je roule des goodridge sur ma s60 (pas mal la même affaire) et pour 395$ pour 4, je n'ai vraiment rien Ã* dire de négatif.

                          J'ai déjÃ* eu des 205/40/17 sur une auto dans le wanli et j'ai fait plus de 2 étés avec.

                          Je ne vois rien de mal Ã* mettre des pneus chinois sur une volvo.
                          Oui, mais c'est comme si on dit que un Kia c'est parfait pour un daily driver...

                          Pas cher, bon valeur pour argent...

                          Ca va te rendre de point A a point B...

                          Mais faire un tour dans un Volvo ou BMW pour queleque jours, et vous aller voir la difference...

                          Est-ce que il y a une difference...oui. Definitivement.

                          Est-ce que tout le monde va trouver que ca vaut la peine? Non.

                          C'est pour ca que on a des Wanlis, et des Gislaved et Nokians...



                          [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par rj240 Voir le message
                            Oui, mais c'est comme si on dit que un Kia c'est parfait pour un daily driver...
                            Hahaha, pas sur qu'une Kia c'est parfait pour un daily driver. J'ai aucun préjujer contre Kia euuuuuuu..... Mais je crois que tu pourait pas avoir de kia pour un daily driver parce que sa starterais pas le matin.

                            Morale de cette histoire: Est-ce que du Wanli sa start le matin?

                            Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                            Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                            Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                            Volvo S80 V8 AWD 2008
                            Volvo XC70 2.5T AWD 2007

                            Commentaire


                            • #15
                              Lol, moi, mon avis, vas vers quelque chose de moins pire que du chinois, toutes les personnes qui m'on parler des pneux chinois ( et la je parle des pneux de loader ( chargeur si vous aimer plus) et pareil pour les pneux de moto-cross) et on ma dit la même chose pour les deux, de L'extérieur, c'est la même surface et même forme, la grosse différence est le''corp'' du pneu, beaucoup plus mou qu'un pneu de meilleur qualiter. Il copie le pneu d'une grande marque et le produise et plus cheap alors avec beaucoup moins de corp alors moins dispendieux...
                              Exemple de coût: un wanli en 195/60r15 coute 78$
                              et un yokohama env 96$
                              Et encore, pour les pneus d'hiver, je croit pas que le wanli soit un pneu d'hiver, mais bien un pneu d'été
                              http://www.clicktire.com/shop/search...anli&x=94&y=21
                              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                              Volvo 855 platinum (Vendu)
                              Volvo V50 2008 AWD T5/M

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X