Et dans mon cas je parle des transmision M56H et M56L
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Cauchemar (swap de transmission)
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Envoyé par NativeJesusHeh, j'vais prendre une T56.
Tu ne penses pas installer la Getrag ? Combien vendrais-tu ça ?
Pour volvot5, je suis désolé je ne me suis jamais informé sur les transmissions des 5 cyl. Je connais bien des choses qu'il y a à connaitre sur les bloc en fonte de volvo, mais malheureusement je n'ai pratiquement aucune connaissance dans les moteur en aluminium. Est-ce que tu parles anglais? Je pourrais peut-être te référer a quelqu'un de plus connaisseur.
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Envoyé par RodgerEnvoyé par NativeJesusHeh, j'vais prendre une T56.
Tu ne penses pas installer la Getrag ? Combien vendrais-tu ça ?
... et ça ne me tente pas de chercher un différentiel 2.89 EN PLUS !!
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Je me suis relis et j'avoue que ça sonnait comme une offre! Mais non pas du tout, désolé ! J'offrais l'information seulement :P
Pour ce qui est de se trouver un différentiel 2.89, et bien pour ma part je me suis résigner a m'en chercher un avec un ratio plus bas et plus solide que le 1031 de compagnie. Pas aussi bas que 2.89, car je n'ai pas la getrag close ratio (262). La journée que je l'aurai trouvé, on soude le différentiel et je me promène différentiel barré pour le temps qu'il va durer. Je vais en profité pour m'acheter des pneus usagé pour faire un peu de drift.
Lorsque tu aura perdu une ou deux vitesse dans ta transmission, que tu aura tordu un drive shaft ou défait en morceau le joint de caoutchouc du drive shaft, et / ou que ton différentiel s'émiettera, la prochaine pièce à s'inquité sera le sous-frame. Et si tu crois que ça prend beaucoup de modifications pour se rendre la eh bien non, une bonne clutch et des pneu slick et sa devrais se faire sans problèmes :P
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Envoyé par VolvoT5Et dans mon cas les ratio de la transmision manuelle pour la S70 turbo basse pression et la N/A on des meiheur ratio en 1 ere et 2 ieme que la mienne :?
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