Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cauchemar (swap de transmission)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et dans mon cas je parle des transmision M56H et M56L

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par NativeJesus
      Heh, j'vais prendre une T56.

      Tu ne penses pas installer la Getrag ? Combien vendrais-tu ça ?
      Si je ne pense pas installer la getrag? Bien sur que je vais la poser :P Je ne l'ai jamais encore essayer! J'ai chercher pour une t5 car c'est ce que je voulais au depart, mais je ne suis pas vraiment patient lorsque je veux quelque choses, alors j'ai eu le deal sur la getrag et j'ai laisser tomber les recherches.

      Pour volvot5, je suis désolé je ne me suis jamais informé sur les transmissions des 5 cyl. Je connais bien des choses qu'il y a à connaitre sur les bloc en fonte de volvo, mais malheureusement je n'ai pratiquement aucune connaissance dans les moteur en aluminium. Est-ce que tu parles anglais? Je pourrais peut-être te référer a quelqu'un de plus connaisseur.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Rodger
        Envoyé par NativeJesus
        Heh, j'vais prendre une T56.

        Tu ne penses pas installer la Getrag ? Combien vendrais-tu ça ?
        Si je ne pense pas installer la getrag? Bien sur que je vais la poser :P Je ne l'ai jamais encore essayer! J'ai chercher pour une t5 car c'est ce que je voulais au depart, mais je ne suis pas vraiment patient lorsque je veux quelque choses, alors j'ai eu le deal sur la getrag et j'ai laisser tomber les recherches.
        Je vois, c'est le "pour ceux que ça pourrait intéresser" qui a du me confondre. Je ne sais pas si je voudrais une "close-ratio" comme la Getrag, vraiment, parce que j'ai tendance à souhaiter un top-speed élevé afin d'être autour de 2000 tours à 120 km/h !
        ... et ça ne me tente pas de chercher un différentiel 2.89 EN PLUS !!

        Commentaire


        • #19
          Je me suis relis et j'avoue que ça sonnait comme une offre! Mais non pas du tout, désolé ! J'offrais l'information seulement :P

          Pour ce qui est de se trouver un différentiel 2.89, et bien pour ma part je me suis résigner a m'en chercher un avec un ratio plus bas et plus solide que le 1031 de compagnie. Pas aussi bas que 2.89, car je n'ai pas la getrag close ratio (262). La journée que je l'aurai trouvé, on soude le différentiel et je me promène différentiel barré pour le temps qu'il va durer. Je vais en profité pour m'acheter des pneus usagé pour faire un peu de drift.

          Lorsque tu aura perdu une ou deux vitesse dans ta transmission, que tu aura tordu un drive shaft ou défait en morceau le joint de caoutchouc du drive shaft, et / ou que ton différentiel s'émiettera, la prochaine pièce à s'inquité sera le sous-frame. Et si tu crois que ça prend beaucoup de modifications pour se rendre la eh bien non, une bonne clutch et des pneu slick et sa devrais se faire sans problèmes :P

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par VolvoT5
            Et dans mon cas les ratio de la transmision manuelle pour la S70 turbo basse pression et la N/A on des meiheur ratio en 1 ere et 2 ieme que la mienne :?
            Ton moteur peut se le permettre, en ayant assez de puissance pour avoir des rapports moins rapprochés. Volvo semble fabriquer ses modèles de performance avec la vitesse de pointe en priorité, l'accélération juste derrière.

            Commentaire

            Chargement...
            X