Annonce

Réduire
Aucune annonce.

polyeurethane s70 upper engine mount

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Avec un hss bien aiguisé (exemple 3/8 x 3/8) tu devrais être capable de prendre des coupes de 3/8" sur le diamètre. Faut pas tourné plus que 1000tr min, un peu moin idéalement. Ça va faire des beau long copeaux qui vont volé au dessus de ta tête :P

    N'utilise pas de coolant pour le rough, prends en pour la finition et ne prend pas plus que .005 pour finir. Ça fait des fini qui brille avec un petit effet d'arc en ciel :P J'ai détesté travailler avec le uhmw pendant longtemps jusqu'à ce que je trouve la manière de faire des belles pièces!

    J'utilise des lames de rasoir comme celle-ci pour casser les coin, je fait tourner à environs 400tr/min (un peux moin si c'est 6" de diamètre on s'entend :P)

    et tu flattes doucement et sécuritairement le coin.
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #17
      je n'y ai jamais pensé de prendre une lame de rasoir, pour le chariottage c'est bien mais est-ce que tu peux tronconer avec?

      et aussi, as tu un truc pour faire des belles rainures parce que pour les rainures, jai utilise un outil en HSS avec un rayon de 1/2 puis sa pas donner quelque chose de pas tres beaux comme tu peux le constater sur les photo.
      S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5

      Commentaire


      • #18
        Pour les rainure pas vraiment le choix de prendre un outil de carbure. Je prend souvent un insert flambanc neuf, coolant et bas rpm (~275-300). L'ennemi dans le plastic c'est la chaleur, ça fait des poils et des finis de merde.
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par J-C Voir le message
          De la quelques semaines, j'ai remarque que mon upper engine mount sur ma voiture etait assez magane, et sa donnait souvent des coups quand j'accelerais et freinait.

          J'ai donc decide de m'en fabriquer un en polyeurethane et les resultats sont assez surprenant, j'ai remarque une bien meilleur reponse lorsque je changeais de vitesse (manuelle), moin de lag quand je donne du gaz, et pour terminer un beau petit son de ronronnement.

          S'il y a des gens qui sont interresse a s'en faire un, j'ai fait les plans autoCAD pour le faire.

          voici donc ce que sa donne :



          tu me les envoyé les plans s.v.p.

          Commentaire

          Chargement...
          X