Annonce

Réduire
Aucune annonce.

polyeurethane s70 upper engine mount

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • polyeurethane s70 upper engine mount

    De la quelques semaines, j'ai remarque que mon upper engine mount sur ma voiture etait assez magane, et sa donnait souvent des coups quand j'accelerais et freinait.

    J'ai donc decide de m'en fabriquer un en polyeurethane et les resultats sont assez surprenant, j'ai remarque une bien meilleur reponse lorsque je changeais de vitesse (manuelle), moin de lag quand je donne du gaz, et pour terminer un beau petit son de ronronnement.

    S'il y a des gens qui sont interresse a s'en faire un, j'ai fait les plans autoCAD pour le faire.

    voici donc ce que sa donne :



    S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5

  • #2
    Moi aussi j'ai beaucoup aimer quand j'ai changer le mien...

    Je trouve que le mount de transmission (dogbone) faire un gros difference aussi. J'ai changer les deux a meme temps et ca fait un gros difference...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Sur quels modèles font-ils?

      Tu refiles les plans ou tu es en mesure d'en fabriquer + vendre? Combien?
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        La modele ronde fitte jusqu'a 1998...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          C'est intéressant, moi aussi ca donne des coups défois quand j'appuie brusquement sur le gaz ou le lâche. Je viens de le changer pour un OEM par contre, lol

          Combien pour le support ?

          Et est-ce que ca se peut que mes supports de transmission soient finis, si ca continue de donner des coups après avoir changé l'upper engine mount ?
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par wezo00 Voir le message
            Sur quels modèles font-ils?

            Tu refiles les plans ou tu es en mesure d'en fabriquer + vendre? Combien?
            Je ne refile que les plan parce que je l'ai fabrique a l'ecole et je ne croi pas que je peu me lenser dans un chaine de production.
            S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
              Et est-ce que ca se peut que mes supports de transmission soient finis, si ca continue de donner des coups après avoir changé l'upper engine mount ?
              Tres possible...

              C'est quoi l'etat des autres supports?
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par rj240 Voir le message
                Tres possible...

                C'est quoi l'etat des autres supports?
                Aucune idée ben franchement ! Si ce n'est pas ca, c'est quoi les autres possibilités ? Et si oui c'est le cas, c'est combien changer ca ? On m'a parlé de 50 ou 100$.
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                  Aucune idée ben franchement ! Si ce n'est pas ca, c'est quoi les autres possibilités ? Et si oui c'est le cas, c'est combien changer ca ? On m'a parlé de 50 ou 100$.
                  Le support pour transmission (dogbone/torque rod) est $70.83 prix CVQ.

                  Les autre supports:

                  Droit: $95.90 prix CVQ
                  Avant: $151.18 prix CVQ
                  Arriere: $138.17 prix CVQ

                  Les prix sont plus taxes...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    carefull auto tranny+polyurethane= beaucoups de vibrations at idle
                    98 S70 T5SE
                    honda S2000 2000

                    Commentaire


                    • #11
                      Ça me semble pas mal plus être du uhmw que du polyuréthane... De la polyurethane dans des grades machinables ça coute très cher.

                      Le meilleur matériel pour les bushing est le delrin/acétal. Le uhmw n'a aucune mémoire, une fois affaisé il ne reprend pas sa forme originale.
                      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                      www.deeworks.ca

                      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                      Envoyé par Marius850R
                      " dee the engine killer " !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                        Ça me semble pas mal plus être du uhmw que du polyuréthane... De la polyurethane dans des grades machinables ça coute très cher.

                        Le meilleur matériel pour les bushing est le delrin/acétal. Le uhmw n'a aucune mémoire, une fois affaisé il ne reprend pas sa forme originale.
                        oui effectivement c'est du uhmw mais a l'endroit ou je l'ai commender, il m'on dit que c'est pas mal la meme chose.

                        Eventuellement j'en ferai un avec le materiel que tu me dit mais pour l'instant sa fait assez bien le travail et je voulais le changer au plus vite et c'est pas tres long a machiner.

                        C'est ou qu'on peut trouver du delrin/acetal en cylindre de 3''
                        S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5

                        Commentaire


                        • #13
                          je peux avoir le support de ipd pour environ 40$

                          Daniel
                          450-659-6688
                          dtremblay@volvobrossard.net

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas mal n'importe où ou ils vendent des métaux et plastique. Du delrin c'est pas mal plus cher que du uhmw par exemple. Je ne sais pas si ce bushing est sujet à beaucoup de load/force, sur ma 940 j'ai fait des bushing pour le différentiel en uhm et elle sont rendu lousse comme c'est pas possible, mais je ne suis pas trop une référence non plus...

                            Nous on prend notre plastique (nylon, delrin, uhmw) de polyfab. Faut acheter la pleine longeur (souvent 10') mais regarde avec les gens ici si ils serait intéresser pour un group buy, ça se revend assez bien :P

                            Et si tu as eu du plaisir à machiner ton uhm, attend de toucher au delrin c'est 4 fois mieux :P C'est le temps de sortir tes outils au hss
                            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                            www.deeworks.ca

                            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                            Envoyé par Marius850R
                            " dee the engine killer " !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                              Pas mal n'importe où ou ils vendent des métaux et plastique. Du delrin c'est pas mal plus cher que du uhmw par exemple. Je ne sais pas si ce bushing est sujet à beaucoup de load/force, sur ma 940 j'ai fait des bushing pour le différentiel en uhm et elle sont rendu lousse comme c'est pas possible, mais je ne suis pas trop une référence non plus...

                              Nous on prend notre plastique (nylon, delrin, uhmw) de polyfab. Faut acheter la pleine longeur (souvent 10') mais regarde avec les gens ici si ils serait intéresser pour un group buy, ça se revend assez bien :P

                              Et si tu as eu du plaisir à machiner ton uhm, attend de toucher au delrin c'est 4 fois mieux :P C'est le temps de sortir tes outils au hss
                              Effectivement, c'est assez cher et 10', ca en fait des support s'il sont environ 60 cm chaque,je vais donc rester avec le uhmw parce que je ne pense pas qu'il est soumit a des gros effort, c'est seulement un tork mount sur le dessus du moteur pour le clocking.

                              Effectivement c'etait assez nice usiner le uhmw, mais au debut j'avais de outils en carbure et sa donnait pas un belle job alors j'ai tout de suis changer pour le HSS et sa allait beaucoup mieux. Est-ce c'est mieux de mettre du fluide de coupe pour ce genre de piece?
                              S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X