Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuel pump !!! help me :O

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Driftonly Voir le message
    Voila, jai enlever la bolle de rubber par dessu ma plaque d'entré d'air je lai nettoyer en masse avec du nettoyer a intake en spray, ma bolle a air etait mal fixer, peut nuire a l'injection ... donc pouvait laisser un petit peu d'air donc sa explique pourquoi j'avais de la misere a le partir, jai essayer le tuyau debrancher et brancher et sa fesait la mm chose donc il; est revenu a son endroit ( j'avais mis 3 épaisseur de duk tape)
    Je te disais de faire ca et de mettre le tuyaux débrancher diriger vers un contenant quelquoncque pour vérifier si ton moteur émet beaucoup de blowby. Dans le cas échéant il y aura une accumulation d'huile dans le contenant. Ça ne changera en rien la réponse du moteur, seulement de vérifier si ton block se tient en pression positive ou en pression negative comme il se doit. Le but est de savoir si le moteur est en forme.

    ... maintenant il part plus vite mais boite encore parfois ... et il n'éttouffe plus quand je pese sa clutch et vire a 1000tour mais comme jte dit il bouette un peu quand y part mais appart sa comme un neuf !!
    C'est bon à savoir! Tu disais pas dans un autre post que tu ne met plus de pétro dans ta volvo, quel essence et quel grade est-ce que tu met?

    mais autre CHOSE... jai debrancher ma wastegate:P donc full boost alors hier je l'écrase 1..2...3...4... je retrograde 4...3... plus rien ... le moteur na pas éttouffer mais j'entendais plus rien...et PLUS AUCUNE PUISSANCE...je pese sur le gaz mais ya rien qui se passe... j'Arrete sur le bord dla route... ferme la clé ... essaye de le redemmarer et plus rien start ... start mais il part pas.... je rouvre le hood ! ... LE MANIFOLD ROUGE AINSI QUE LE TURBO... attend un peu je capote je pousse le char et je cherche une trace d'huile qu'une bielle rebelle aurais pu créé faire en sortant du bloc a la recherche d'un turbo moin violent... mais non plus rien ... il start bien, bonne compression, check le feu tout est beau ... donc manque de gaz ?! attend un petit peu start et il part .. .descend chez nous tranquillement ... a matin je part travailler et je la dompe, 3.......4 .... plus rien encore... jme colle sur le bord start start start ... 15 minute plus tard je fait des cycle de clé... entend ma pompe a gaz ... je start et elle part... donc bref a chaque fois fois que je lui en demande le moteur coupe jusqua temps que je ferme la clé mais arrete pas de tourner... MERDE !!! elle boque je me laisse aller sur la 4 a 50km/h... je commence a etre désespérer BORDEL !!!
    Hum... par ou commencer?! First, rebranche ta wastegate si tu ne veux pas parler de ton moteur au passé. Il est impossible, et je le répète, impossible que kjet te fournisse suffisament d'essence pour 18-20psi sur un turbo stock, probablement l'équivalent de 7-8 sur un HX40. Manifold rouge et turbo rouge ca peut être bien des choses, mais disons que les chance que ce soit à cause que tu était lean sont assez grande. ESt-ce qu'il y a un knock sensor sur ce moteur la? L'ordi pourrait reculer le feu ce qui causerait aussi cette chaleur intense. L'autre possibilité est que tu as dépasser largement l'efficacité du turbo qui est sur ton auto, en d'autre mot pour avoir ex. 25psi de boost entre le turbo et l'intake, il y a environ de 2 à 3 fois cette pression emprisoner entre les ports d'exhaust et le turbo. Comme ces gaz emprisoner sont dans le manifold en attente de faire spooler le turbo (qui est déjà au fond :P) il réchauffe tout ce qu'il y a autour.

    Peu importe ce que c'est... c'est pas bon. Si c'est l'ordi qui recule le feu, c'est que ça knock. Si c'est parce que tu es lean, ça doit surement knocker également. Baisse le boost jusqu'à un point ou le moteur va bien parce que c'est de courir après le trouble que de floorer un moteur qui ne va pas bien. Mon avis est que tu ne dois pas refaire de run 1-2-3-4 le gaz au fond tant que tu n'as pas régler tes problèmes. Des volvo c'est solides, mais ça a été conçu il y a 40ans et construit il y a 30 ans... on se promenne sur un terrain dangereux.

    Ton moteur a eu chaud, ce serait peut-être une bonne idée de tirer tes plug et de voir de quel couleur elle sont. Si elle ont l'air usé ou encrassé, change les pour un niveau plus froid. Le test de compression te donnait combien par cylindre? Et puis je veux voir des photos de ton turbo. Par référence, un HX40 devrait commencé à spooler à 3300-3500 pour atteindre full boost (15~18) a environ 5200-5500. Et a full boost en 3 ou quatrième vitesse, c'est violant. Le fait que ton turbo utilise encore les hose de compagnie m'inquiète un peu, un hx40 doit avoir 4" ou 4"½ d'entré d'air et une sortie d'exhaust tout aussi imposante. Mon coté froid de T4 entre en 3" et sort en 2". Un HX40, it's a hell of a turbo!

    Lol mon cruise , que de plaisir pour rien :P ...

    Bon ... jai pas une cent mas c'est a envisager... injection electronique programmable ou V8...

    aide moi roger-dee ne me laisse pas tomber :P:P

    Driftonly
    Pas l'intention de te laisser tomber, seulement essaie de garder ton moteur en un morceaux d'ici à ce qu'on trouve le problême! Ça me fait chier de rien connaitre à kjet et de simplement pouvoir te sugérer un injection programable. Je sais que ça ne coute pas 5$ à faire la conversion!

    Bonne chance!
    R@j@
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #17
      Bon first quand jai debrancher ma hose qui passe par dessu la tete et que jai boucher mon piping il y avait des vapeur d'huile qui emmanait du tuyau mais difficilement appercevable ... donc c'est normal ... ?! la ventilation semble bien se faire... si elle se fait dans le bon sens :P:P

      Ensuite ... c'est vrai que je tink plus au pétro, je met du shell car je me l'ai fait recommander, et je tink au 91 d'octane toujours au plus haut pour empecher les détonations a cause de la chaleur et de la compression ... et voila en parlant de ma compression, je lai prit quand j'ai ramener l'auto au garage ( je travail dans un garage :P) , j'avais 157-152-150-159 ce qui est PARFAIT ! car la spec est 154 environ avec une variation maximal de 25psi entre la plus haute compression et la plus basse... donc mon moteur semble en santé! Pour ce qui est du knock sensor j'ai cru appercevoir sur ALLDATA que j'en ai un mais je ne pas porter attention ... pour ce qui est d'une photo de turbo retourne dans les photos de mon album de moteur plus haut tu va l'avoir je lai ajouter a l'album !!! et pour ce qui est du turbo qui chauffe autant c'est surment a cause de la restriction de mon manifold ... trop petit donc surchauffe... mais comme tu dit 3 et 4 c'Est VIOLENT ... avec un kjet... qui pousse pas de gaz a moitier:P mais il commence a spooler a 3000tour environ et rendu a 4000 sa coupe :P manque de gaz je crois :P bref jte revien la dessu demain la je suis presser mais merci bin :P ter mon meilleur ami roger-dee on va bin s'entendre au meet:P

      PS: jai rebrancher ma wastegate et il semble aller mieux i stall plus pour rien et buck pas ... mais il boost moin qu'il boostait avant ?! ... mon downpipe lousse toute le temps et je crois qu'il l'ai lousse un peu la parce que sa commence a sonner la tole et la perte d'exhaut mais un exhaust qui lousse fait tu perdre des psi ?! surment que oui je vais arranger sa a l'instant ... par manque d'outil jai pas pu le faire avant :P

      Bref jattend de tes nouvelles...

      Driftonly
      -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
      -Volvo 242glt 1984: vendu
      -Volvo 240 1989: vendu
      -Volvo 244dl 1985: vendu
      -Volvo 240 1988: vendu

      Commentaire

      Chargement...
      X