Bonjour j'ai un C***** de probleme de fuel pump bordel peu de temps apres avoir acheter mon 242 1984 turbo jai eu un probleme de fuel cut! jai mis le cadran de fuel pressure dessu et jai belle et bien 82psi de fuel comme les spec le demande ( sur la ligne ) mais quand je l'écrasait ma pression tombait puis remontait ! et ma in-line fuel pump se lamentait parce qu'elle manquait d'essence dons j'ai changer ma in fuel tank pump pour une pump de pas turbo... va essayer sa... pression augmente eu lieu de tomber... elle roule comme un charme... 2 semaine apres... sa me prend 5 coup de starter pour la partir ... et jai un fuel cut a 170kmh... et elle boque quand j'accélère donc de la je vien a dire que c'est encore un probleme de fuel pump. Je n'ai pas remis le cadran de fuel pressure encore car jai pas eu le temps ... mais un de mes chum ma passer sa pompe a gaz de 240sx 2.4L ... je me suis dit que elle dans ma tink plus ma in-line fuel pump devrais suffire pour avoir assez de gaz au moteur ! mais elle est vraiment HUGE:P j'ai mm faillit commander hier une walbro 255 mais sa lair qu'elle est aussi grosse que la pump de 240sx ! les in-fuel tank pump sont dur a rentrer stock imaginer une qui est du tier plus grosse ! AVEZ VOUS DEJA EU UN PROBLEME SIMILAIRE ! JAI UNE GROSSE TURBINE QUI SE TIRE COMME UN CAVALIER ! HELP ME . ou tout simplement avez vous des pièces a me suggérer ... merci !!!!
PS: jai hate de faire des traces a declutchant la 2....
Driftonly
PS: jai hate de faire des traces a declutchant la 2....
Driftonly
Commentaire