Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuel pump !!! help me :O

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fuel pump !!! help me :O

    Bonjour j'ai un C***** de probleme de fuel pump bordel peu de temps apres avoir acheter mon 242 1984 turbo jai eu un probleme de fuel cut! jai mis le cadran de fuel pressure dessu et jai belle et bien 82psi de fuel comme les spec le demande ( sur la ligne ) mais quand je l'écrasait ma pression tombait puis remontait ! et ma in-line fuel pump se lamentait parce qu'elle manquait d'essence dons j'ai changer ma in fuel tank pump pour une pump de pas turbo... va essayer sa... pression augmente eu lieu de tomber... elle roule comme un charme... 2 semaine apres... sa me prend 5 coup de starter pour la partir ... et jai un fuel cut a 170kmh... et elle boque quand j'accélère donc de la je vien a dire que c'est encore un probleme de fuel pump. Je n'ai pas remis le cadran de fuel pressure encore car jai pas eu le temps ... mais un de mes chum ma passer sa pompe a gaz de 240sx 2.4L ... je me suis dit que elle dans ma tink plus ma in-line fuel pump devrais suffire pour avoir assez de gaz au moteur ! mais elle est vraiment HUGE:P j'ai mm faillit commander hier une walbro 255 mais sa lair qu'elle est aussi grosse que la pump de 240sx ! les in-fuel tank pump sont dur a rentrer stock imaginer une qui est du tier plus grosse ! AVEZ VOUS DEJA EU UN PROBLEME SIMILAIRE ! JAI UNE GROSSE TURBINE QUI SE TIRE COMME UN CAVALIER ! HELP ME . ou tout simplement avez vous des pièces a me suggérer ... merci !!!!

    PS: jai hate de faire des traces a declutchant la 2....

    Driftonly
    -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
    -Volvo 242glt 1984: vendu
    -Volvo 240 1989: vendu
    -Volvo 244dl 1985: vendu
    -Volvo 240 1988: vendu

  • #2
    filtre a essence trop restrictif?
    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

    Commentaire


    • #3
      ton auto qui stop a 170, ca n'es aucunement le fuel Cut, je ne sais pas d'ou tu as pris cette information, ma 240 lorsqu'elle était N/A tappait le 200km/h a rien, si ton turbo lors de l'acceleration boque, la c'Est du fuel cut, met un AMM plus gros (960) et met des injecteurs qui ont plus de débit. Meme toute l'essence qui passe par ta pompe n'es pas consommée et elle retourne dans la tank, ton problème n'es pas dans cette direction.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Marek Voir le message
        ton auto qui stop a 170, ca n'es aucunement le fuel Cut, je ne sais pas d'ou tu as pris cette information, ma 240 lorsqu'elle était N/A tappait le 200km/h a rien, si ton turbo lors de l'acceleration boque, la c'Est du fuel cut, met un AMM plus gros (960) et met des injecteurs qui ont plus de débit. Meme toute l'essence qui passe par ta pompe n'es pas consommée et elle retourne dans la tank, ton problème n'es pas dans cette direction.
        MArek si je ne me trompe tu a bien travailler sur ma voiture !!! chez orsinie motors je crois que sa s'appelle et je t'ai mm deja appeller pour que tu men parle vla de la au moins 1 ans ... c'Est la 242GLT rouge 1984 de ton thread PLUS BELLE 242glt... je voudrais que tu me dise tout ce que tu sais a propos de cette voiture le gars qui me la vendu etait pas clair et connaissait pas toute les termes :|... il ma dit qu'il y avait des injecteur plus gros???, toi tu avais dit que le turbo était un hx40 (cummins) et c'Est écrit volvo dessu ! donc jme demande qu'Est qui a vraiment été fait sur mon char ... et aussi mettre un amm de 940 ? sur un injection mecanique ? et pour vous aider un peu, quand je roule en 4 a 60km elle boque, a 170 jai limpression que le gaz coupe et revient... et le 3/4 du temps j'ai tellement de la difficulter a la faire partir mais plus souvent quand le moteur est chaud... bref sa m'éceure au plus haut point quand tu paye un 1984 7500$!!! faut que sa marche ... jai changer la pump a gaz dans tink et celle sur la ligne pour des pump de non turbo pour voir si elle demarrerais mieux ... et non ... pareil. donc jai penser commander une pump a gaz walbro gss342 comme on parle si souvent sur les thread de turbobricks.. comme sa on va éliminer la possibiliter que sa vienne d'une pump a gaz défectueuse...
        -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
        -Volvo 242glt 1984: vendu
        -Volvo 240 1989: vendu
        -Volvo 244dl 1985: vendu
        -Volvo 240 1988: vendu

        Commentaire


        • #5
          Je crois que ce serais une très bonne idée que tu prenne des photo d'en dessous du hood, des photo en haute résolution pour qu'on puisse bien déterminer ce qui s'y trouve.

          Moi je ne connais rien au injection mécanique à part le fait que c'est capricieux comme mécanique. Sans dire que c'est mauvais, ça doit être sur la coche pour avoir économie et performance. La méthode d'enrichissement est activé par une boost switch qui s'active à 0-1 psi. De 0-1psi à 7-8psi, c'est la même quantité de gaz qui est ajouté. Il y a un autre truc, appeler le terminal 10 ou 11 sur turbobricks, ça enclencherais l'injecteur de cold start et ajouterais encore un peu plus de gaz. Les gars ont amené ça à 12-15psi sur des turbo stock pour des résusltats assez intéressant. Ensuite la seule manière d'avoir plus d'essence, c'est de grossir les injecteurs. Tu aurais peut-être de la chance si tu irais voir un manitou du volkswagon, les injections mécanique y était beaucoup plus utilisé et pendant bien plus longtemps. Ma soeur avait un cabrio avec un moteur à inj. mécanique, on a changer pompe accumulateur et distributeur à gaz, jamais réussis à régler son problème. Même si il ne connaisse pas les volvo, il pourrait t'envoyer dans la bonne direction pour trouver ton problème de démarage.

          Quel est ton budget? Ce serait une bonne chose d'envisager un wideband, comme ça tu saurais vraiment ce qui se passe quand ça se met à bucker. Et tu seras déjà bien équiper pour passer à un injection électronique programable, dans le cas échéant mégasquirt, parce que j'ai pas fini d'essayer de t'y convertir. Tu pourrais découvrir bien des forces cachés.

          La pompe que tu as/veux commander, c'est bien une pour un injection mécanique? Les walbro 255lph et leur copie chinoise ne peuve pas fournir la pression néscéssaire à un injection mécanique.

          Est-ce que tu pensais venir au meet de drummond? Je demande ça sans avoir aucune idée de la distance que ça représente pour toi, mais si jamais tu viens ça va me faire plaisir de fouiner en desous de ton hood et de te jaser un peu plus sur mégasquirt.

          D'ici là, des photos!

          @+
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

          Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Roger-Dee Voir le message
            Je crois que ce serais une très bonne idée que tu prenne des photo d'en dessous du hood, des photo en haute résolution pour qu'on puisse bien déterminer ce qui s'y trouve.

            Moi je ne connais rien au injection mécanique à part le fait que c'est capricieux comme mécanique. Sans dire que c'est mauvais, ça doit être sur la coche pour avoir économie et performance. La méthode d'enrichissement est activé par une boost switch qui s'active à 0-1 psi. De 0-1psi à 7-8psi, c'est la même quantité de gaz qui est ajouté. Il y a un autre truc, appeler le terminal 10 ou 11 sur turbobricks, ça enclencherais l'injecteur de cold start et ajouterais encore un peu plus de gaz. Les gars ont amené ça à 12-15psi sur des turbo stock pour des résusltats assez intéressant. Ensuite la seule manière d'avoir plus d'essence, c'est de grossir les injecteurs. Tu aurais peut-être de la chance si tu irais voir un manitou du volkswagon, les injections mécanique y était beaucoup plus utilisé et pendant bien plus longtemps. Ma soeur avait un cabrio avec un moteur à inj. mécanique, on a changer pompe accumulateur et distributeur à gaz, jamais réussis à régler son problème. Même si il ne connaisse pas les volvo, il pourrait t'envoyer dans la bonne direction pour trouver ton problème de démarage.

            Quel est ton budget? Ce serait une bonne chose d'envisager un wideband, comme ça tu saurais vraiment ce qui se passe quand ça se met à bucker. Et tu seras déjà bien équiper pour passer à un injection électronique programable, dans le cas échéant mégasquirt, parce que j'ai pas fini d'essayer de t'y convertir. Tu pourrais découvrir bien des forces cachés.

            La pompe que tu as/veux commander, c'est bien une pour un injection mécanique? Les walbro 255lph et leur copie chinoise ne peuve pas fournir la pression néscéssaire à un injection mécanique.

            Est-ce que tu pensais venir au meet de drummond? Je demande ça sans avoir aucune idée de la distance que ça représente pour toi, mais si jamais tu viens ça va me faire plaisir de fouiner en desous de ton hood et de te jaser un peu plus sur mégasquirt.

            D'ici là, des photos!

            @+
            Bonjour roger-dee merci beaucoup pour tes informations ! j'ai prix plein de photo ce soir de l'ensemble de mon system d'injection mm les semblant d'ordi ! et tu pense que une walbro 255lph serais pas assez puissante ?! je vien de debranchez ma wastegate et jai pas de fuel cut sauf dans la fin du rouge de mon cadran de boost ! je sais pas comment c'est de psi mais sa commence a tirer kek chose de rare:P pour ce qui des photo sa vien tres bientot genre demain soir ! prend mon email et ajouter moi a msn ! danybussiere10hotmail.com

            PS: un coup partie, quand y veux, mon volvo vire bien mais bouette au idle et étouffe quelque fois ...

            Add moi !

            Driftonly
            -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
            -Volvo 242glt 1984: vendu
            -Volvo 240 1989: vendu
            -Volvo 244dl 1985: vendu
            -Volvo 240 1988: vendu

            Commentaire


            • #7
              LoL tout les garages Volks connaisse lìnjection meca accause quil y a rien de pire que ca!!!et quand volvo dit ¨me semble que cest de la m***** stinjection la¨et on changer pour du MAF type injection volks a rester avec ca!!!Malheuresement je me connais pas dutout dans lìnjection meca faque je pourrais pas trop taider
              90 Volvo 744TIM
              89 Volvo 745TIM
              72 Volvo 142E

              Commentaire


              • #8
                Photo

                bonjour messieux et comme promis voici les photos !!! si vous connaisser les pièce gener vous pas pour me dire c'est KOI!!!!!!...

                Volvo Engine
                -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
                -Volvo 242glt 1984: vendu
                -Volvo 240 1989: vendu
                -Volvo 244dl 1985: vendu
                -Volvo 240 1988: vendu

                Commentaire


                • #9
                  Pas de photo du turbo?

                  Le petit connecteur inutilisé, sur ma voiture c'est celui de l'oxygen sensor. Vérifie si le tient est bien connecter.

                  Sur la 242 turbo qu'on a défait, le tuyaux que tu tient dans tes mains se rend sur la pipe que tu pointes. Il passe par un solenoid avant de retourner se brancher sur le turbo. À ma mémoire il y a un T dessus qui vient se brancher sur l'intake.

                  J'ai fait un post sur turbobricks pour savoir à quoi sert l'ordinateur que tu as en photos.

                  As-tu reçu ton boost gauge?
                  94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                  5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                  www.deeworks.ca

                  If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                  Envoyé par Marius850R
                  " dee the engine killer " !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon!

                    La première des choses à faire, c'est de laver la plaque ronde dans ta bolle à air. C'est elle qui mesure la quantité de gaz et elle n'a aucune chance de le faire comme ça. Juste le poids de l'huile est assez pour influencer le systeme d'essence, sans parler de la plaque qui peut coller en position fermer. Le filtre à air est probablement dans un très mauvais état, il est sous la throttle plate/distributeur d'essence.

                    Après avoir tout laver et mis un filtre à air neuf, enlève la grosse hose noir qui se branche sur ton tuyaux pre-turbo (la hose qui passe par dessus la tête) et dirige la dans un contenant. Bouche le trou que ça a laisser sur l'autre tuyaux, le pre-turbo (très important) et va faire un test drive. Il y a des bonne chance que ton moteur aie beaucoup de blowby, ce qui explique l'accumulation d'huile sur la plaque. Et à la base, ton problême vient surement de ce dit blowby, et c'est donc par la qu'il faudra chercher.
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

                    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                    Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Damn que c'est crotté !
                      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                      Commentaire


                      • #12
                        il est 8h et jy vais a l'instant nettoyer ma plaque... mais jai pas de filtre neuf mais sa va faire pour l'instant... moi aussi jai vu le fonctionnement mais sur ALLDATA ! donc jte redonne des nouvelles... merci beaucoup roger-dee ter l'meilleur :P

                        Driftonly
                        -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
                        -Volvo 242glt 1984: vendu
                        -Volvo 240 1989: vendu
                        -Volvo 244dl 1985: vendu
                        -Volvo 240 1988: vendu

                        Commentaire


                        • #13
                          ah oui bref le petit connecteur que tu parle, celuis avec le fil vert qui est pour mon o2 mais J'AI PAS DE o2 jai le trou pour le visser mais pas de o2... donc...

                          un mecano qui travaille avec moi dit que la boite noire ecrit dana corp dessu pourrais servir a faire mon melange air fuel ... mais la plaque ronde serais supposer servir a SA!!!! jtoute meler... ya un certain denommer MAREK qui a deja travailler dessu :P si il pourrais se manifester y pourrais p-t nous en dire plus :P

                          Donc... allons laver la plaque... et debrancher la grosse hose noire :P

                          Ciao ...
                          -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
                          -Volvo 242glt 1984: vendu
                          -Volvo 240 1989: vendu
                          -Volvo 244dl 1985: vendu
                          -Volvo 240 1988: vendu

                          Commentaire


                          • #14
                            N'oublie pas de reboucher le trou après!

                            Et ta boite noire marqué dana, désolé de te décevoir mais c'est ton cruise.

                            Commence par un lavage intensif, au pire enleve le filtre à air pour le test drive (a moin que tu habite dans un chemin de terre!) et reviens nous dire de quoi ça à l'air.

                            Connait tu Seafoam? Ça fait des miracle cette bouteille la.
                            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                            www.deeworks.ca

                            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                            Envoyé par Marius850R
                            " dee the engine killer " !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Voila, jai enlever la bolle de rubber par dessu ma plaque d'entré d'air je lai nettoyer en masse avec du nettoyer a intake en spray, ma bolle a air etait mal fixer, peut nuire a l'injection ... donc pouvait laisser un petit peu d'air donc sa explique pourquoi j'avais de la misere a le partir, jai essayer le tuyau debrancher et brancher et sa fesait la mm chose donc il; est revenu a son endroit ( j'avais mis 3 épaisseur de duk tape) ... maintenant il part plus vite mais boite encore parfois ... et il n'éttouffe plus quand je pese sa clutch et vire a 1000tour mais comme jte dit il bouette un peu quand y part mais appart sa comme un neuf !!! mais autre CHOSE... jai debrancher ma wastegate:P donc full boost alors hier je l'écrase 1..2...3...4... je retrograde 4...3... plus rien ... le moteur na pas éttouffer mais j'entendais plus rien...et PLUS AUCUNE PUISSANCE...je pese sur le gaz mais ya rien qui se passe... j'Arrete sur le bord dla route... ferme la clé ... essaye de le redemmarer et plus rien start ... start mais il part pas.... je rouvre le hood ! ... LE MANIFOLD ROUGE AINSI QUE LE TURBO... attend un peu je capote je pousse le char et je cherche une trace d'huile qu'une bielle rebelle aurais pu créé faire en sortant du bloc a la recherche d'un turbo moin violent... mais non plus rien ... il start bien, bonne compression, check le feu tout est beau ... donc manque de gaz ?! attend un petit peu start et il part .. .descend chez nous tranquillement ... a matin je part travailler et je la dompe, 3.......4 .... plus rien encore... jme colle sur le bord start start start ... 15 minute plus tard je fait des cycle de clé... entend ma pompe a gaz ... je start et elle part... donc bref a chaque fois fois que je lui en demande le moteur coupe jusqua temps que je ferme la clé mais arrete pas de tourner... MERDE !!! elle boque je me laisse aller sur la 4 a 50km/h... je commence a etre désespérer BORDEL !!!


                              Lol mon cruise , que de plaisir pour rien :P ...

                              Bon ... jai pas une cent mas c'est a envisager... injection electronique programmable ou V8...

                              aide moi roger-dee ne me laisse pas tomber :P:P

                              Driftonly
                              -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
                              -Volvo 242glt 1984: vendu
                              -Volvo 240 1989: vendu
                              -Volvo 244dl 1985: vendu
                              -Volvo 240 1988: vendu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X