Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coilovers ala Turbobricks - The Kyote way!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon! Finalement après des mois à ne pas avoir eu de temps à consacrer à la GT la pluie d'hier aura au moins eu ca de bon!

    Je devais travailler sur mes plates bandes mais finalement ma blonde m'a libéré de mes tâches et j'ai pu consacrer une couple d'heures à mon grinder!

    Voici donc le résultat de mon après-midi..



    Comme vous pouvez voir, le disque du grinder en a mangé toute une! C'était un disque 4.5" flambant neuf qui n'aura servi qu'a faire ce tube de suspension! Va falloir j'alle m'en acheter un autre pour faire le deuxième. J'ai à peine pu grinder la soudure du spring seat.

    Au moins ca avance!

    J'en ai aussi profité pour faire un peu de dégraissage sous le hood comme à toutes les fois que je gosse un peu sur l'auto mais c'est pas encore assez présentable pour que je vous mettre des photos. Disons que 30 ans d'accumulation de crasse ca part pas en 5 minutes!

    Commentaire


    • #17
      Bon! enfin de la vie! On veut la voir en vrai cette fameuse 242GT!

      Continue ton bel ouvrage... tu vas peut-être avoir des contrats!

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #18
        Hahahaha ouais des rondelles de grinder ça part vite en tabaniaque ! Surtout sur du stainless...

        Good job, good job, continue !
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #19
          Bon bien je suis de retour!

          Pas eu ben ben de temps à consacrer à la 242 depuis les dernières années... En lisant ca je réalise ca va bientôt faire 4 ans ma suspension avant est démontée!

          Mais bon, ca fait un certain temps que j'ai terminé le grindage du 2eme tube de suspension et qu'il resterait juste à couper et souder pour pouvoir remonter. Je me dis toujours que je vais aller porter ca à mon ami à Drummond quand ca va adonner, mais faut croire que ca adonnera jamais!

          Quelqu'un est équipé pour me faire ca ou bien connait quelqu'un qui pourrait le faire? Disons qu'il commence a être temps que ca sorte du garage cette auto là!

          Commentaire


          • #20
            Toujours vivant Frankypoo! Content d'avoir de tes nouvelles.

            Tu viens nous voir à un meet cet été?

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

            Commentaire


            • #21
              J'aimerais bien ca aller dans au moins un meet cet été!

              Mais pour ca va falloir je trouve quelqu'un pour couper mes tubes de struts! On dirait que je vais devoir trouver le temps d'aller à Drummond...

              Commentaire

              Chargement...
              X