Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ppc ecu upgarde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En plus des performance qui vont augmenter meme sur un moteur stock vous allez remarquer un meilleur consomation d'essence; en usage normal bien sur!

    Pour vous donner une idée je suis allé a Wildwood il y a deux ans et avec un réservoir de 67 litre j'ai fais +- 825 km, qui me donnaias en moyenne +- 8.5 L/100, pas pire pour une R awd de +- 375 hp, j'aime beaucoup dire +- !!!
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #32
      Bon, vous etes comme en train de me rende malade , sa tire plus et moi cher de gaz le meilleur des 2 mondes!! En passant la difference est t elle vraiment apparente? On sauve 1 ou 2 sec sur l'acceleration?

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par wezo00 Voir le message
        Bien sûr! Et c'est pour ça qu'il s'est assuré d'avoir un bolide qui tiendra les Subaru loin derrière. Par contre il devra surveiller davantage les Dakota loin devant!

        Ces chips-là, à ce prix-là (1000$+), c'est sûr qu'elles seraient banies si elles tuaient les moteurs ou transmissions.

        Plusieurs ont des Volvo chippées qui roulent encore très bien, même sans autres modifications. L'entretien reste la clé de longivité. Les modifications supplémentaires ne permettent pas d'assurer la longivité, elles ne permettent que d'ajouter encore plus de puissance (ex. Passer de 300hp à 340hp... à 385hp... et plus encore selon le hardware et software additionné).

        Je commencerais à surveiller tout le tour...les planètes sont mal alignées pour lui de se temps-ci!
        1998 - V70R (VENDU)
        1998 - S70 T5M SE (VENDU)
        1996 - 854 GLE (VENDU)
        1991 - 944T SE (D.C.D.)
        + 54 autres!

        Commentaire

        Chargement...
        X