Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ppc ecu upgarde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ppc ecu upgarde

    Salut tout le monde je suis content de vous annoncer que je vend maintenant des upgarde (chip) pour les ecu model de volvo 1999 et plus. laisser moi savoir combien de vous serai interesser peut etre je pourai vous avoir des meilleur prix

  • #2
    C'est le même chip pour 1999 à 2009??
    Quel est ton prix de base (avant rabais de groupe), ça aidera à définir s'il y a intérêt ou non.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      je serais interressé pour un S60 T5 2002 selon le prix.... ca fait longtemps que j'en reve!!

      Commentaire


      • #4
        ppc

        le prix de base est aprox 1194 un peu cher mais les resultat sont asser impresionant ex un s60 t5 2002 tombe a aprox 310 hp et 317 livre de torque

        Commentaire


        • #5
          Et pour un 2.5T 208hp?
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            ppc

            tu tombe a 245hp et 284 livre de torque

            Commentaire


            • #7
              et pour moi jordan ma r....et jespere que tu la en stock lolol

              Commentaire


              • #8
                et pour mon S70 T5 1998? j'avais la ferme intention d'aller voir mike chez unitronic cette été mais il n'est pas rejoignable!

                sa serais quoi les résultat approximatif si j'ai une ligne d'exhaust turbo-back de 3'', des injecteurs de 468cc et un intake EST avec un cone K&N de 7''? tu chipperais tu stage 2+ ou bien stage 1+? et combien sa couterais?
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #9
                  ppc

                  pour etre honnete avec toi marco je peut te donner des chiffre juste comme ca ces toujour different pour chacun mais tu devrai avoir des resultat impresionant et pour lequel prendre ces tout depandant ou tu veut te rendre dans la performance

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par CHAG AUTOSPORT Voir le message
                    pour etre honnete avec toi marco je peut te donner des chiffre juste comme ca ces toujour different pour chacun mais tu devrai avoir des resultat impresionant et pour lequel prendre ces tout depandant ou tu veut te rendre dans la performance
                    fait moi un prix pour un stage 1 bin basique et fait moi un prix pour un stage 2+, j'ai comme projet de monter mon t5 à environ 300-350 whp avec une chip, un TD04HL-18t ou 19t, une chip, un intercooler, des injecteurs, un pompe à gaz, un exhaust turbo-back de 3'', un upgrade de tout ce qui est allumage(coil, fils à bougie, bougie, rotor,cap distributeur) pi mon intake high-flow EST avec mon cone k&n. j'ai déjà la ligne puis l'intake, le upgrade de l'allumage s'en vient d'ici peu avec la finition du stage 0. après j'en suis à me demander avec quoi je commence! j'aimerais pouvoir avoir la chip en attendant le turbo mais...quand je vais le trouver, va falloir recommencer le tune qu'on avais fait, et ainsi ce suite, si je remplace les injecteurs après de faire la chip, va falloir remapper l'ordi aussi, meme chose pour l'intercooler! bref je sais pas vraiment dans quelle ordre procedé! c'est pas vraiment une question de moyen($) qui m'empeche! je sais que à la fin du projet j'aimerais avoir une belle petite S70 T5 SE sur la coche et qui tire en haut de 300whp! à partir de là si tu a un plan pour moi! alors présente moi le au PC!

                    Merci beaucoup! si tu veut, on peut communiquer par pm si tu préfère ne pas faire déraper ton thread!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #11
                      Si sa marche pour un S40 2005 2.4i, Jsuis définitivement partent.

                      Commentaire


                      • #12
                        ppc

                        oui ca marche pour ton vehicule 175hp et 173 torque

                        Commentaire


                        • #13
                          175hp et 173 torque
                          Aussi bien dire que ça ne fait aucune différence pour le prix!
                          S60 T5

                          3 downpipes installés!

                          Commentaire


                          • #14
                            J'avoue que pour le power que ca ajoute a ce prix la.... Jsuis mieu de m'acheter un T5 .

                            Commentaire


                            • #15
                              ppc

                              oui malheuresment les vehicule n/a ca fait pas de difference

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X