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Kit Suspension Volvo V50, des conseils?

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  • #16
    Pour redressir la barre de torsion, puisque l'auto descend, on doit contrebalancer ce mouvement. Selon moi...
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

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    • #17
      Pour le confort de la route on y va avec un R1 et pour la track, on y va avec un R3?

      Tant qu'à faire sort donc les prix pour les big brake kit?

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      • #18
        Envoyé par kearmith Voir le message
        Pour le confort de la route on y va avec un R1 et pour la track, on y va avec un R3?

        Tant qu'à faire sort donc les prix pour les big brake kit?
        les 2 kit sonts pareille à l'exception que la R3 vien avec des camber-plate en avant alors elle permet plus d'ajustement pour le camber. mais selon moi, un kit R1 avec des camber-bolt ferais la job autant que la R3.

        Pour les brakes, je te revien avec sa!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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        • #19
          Envoyé par etienne7410 Voir le message
          Pour redressir la barre de torsion, puisque l'auto descend, on doit contrebalancer ce mouvement. Selon moi...
          J'comprends ça, mais on a quoi comme alternative pour ne pas conserver les link-kit d'origine? Marque, No. de pièce?

          J'aimerais avoir tout les infos en main pour commander et poser tout d'un coup au printemps.

          Des gens savent si les spring Eibach sont les mêmes pour un FWD et un AWD ?

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          • #20
            Envoyé par G_Rocks Voir le message

            Des gens savent si les spring Eibach sont les mêmes pour un FWD et un AWD ?
            FWD: Eibach 8432.140
            AWD: Eibach 8435.140
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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            • #21
              Envoyé par G_Rocks Voir le message
              Ok parfait merci !

              Je comprends que Koni offre un kit où le damper est ajustable (pour l'avant seulement).
              Sur mon V70, les konis jaunes sont ajustables aussi en arrière....
              2001V70T5M
              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

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              • #22
                Envoyé par keyclub007 Voir le message
                Sur mon V70, les konis jaunes sont ajustables aussi en arrière....
                Oui, les Koni jaunes sont tout ajustables...
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                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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                • #23
                  Comment on fait pour ajuster ceux à l'arrière? Il ne semble pas y avoir la p'tite roulette pour les ajuster.

                  8040-1353Sport : No. de pièce sur le site de Koni

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                  • #24
                    Faut compresser le shoc, et le tourner pour ajuster.
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                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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                    • #25
                      Merci de l'info !

                      RJ240 : je vois que dans ta description tu as pas mal le setup de suspension sur quoi je m'enligne, avec la même voiture que j'ai; comment tu trouves ça? Est-ce que, esthétiquement, la drop à l'air égale à l'avant et à l'arrière? Niveau confort et tenue de route?

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                      • #26
                        Oui, le drop est égal avant-arriere. Les modèles AWD sont très haut, et les springs Eibach les baisse à un bon niveau. Un peu plus stiff, mais quand-même confortable.
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                        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
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                        • #27
                          Merci pour vos réponses!

                          Et pour les link kit, est-ce que tu as dû les changer? Si oui, tu as changer pour quoi (plus courts j'imagine mais vous avez quoi à donner comme références)?

                          Et pour le camber, je dois utiliser quoi? Est-ce que je dois changer des morceaux pour compenser? J'ai pas vraiment d'info là-dessus...

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                          • #28
                            Non, c'est pas nécessaire. Il y a aucun raison pour changer les link kit d'origine...

                            Ça va prendre les camber arms pour remplacer les bras de suspension arrière. Il y a beaucoup de manufacturiers, ex: Raybestos, Mevotech, etc...
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                            • #29
                              Et il y a des qualités de pièces dans les camber arms? Certains sont plus fiables que d'autres?

                              Aussi, tant qu'à changer je veux changer tout l'assemblage des suspensions avant. Il me manque quoi une fois les nouveaux struts et shocks? Qu'est-ce qui compose les pièces de la tête exactement?

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                              • #30
                                - top plate
                                - spring mount
                                tant qu'a etre la vérifi tes link kit , tie rod / in / end ...
                                V70 1998 manuel AWD

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