Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon, j'ai reçu le Tune jeudi passé. Mais j'ai reçu le fichier "upgradé" ce matin. Je l'ai loadé dans mon SoftLoader ce matin mais j'avais pas le temps de le charger dans la voiture ce matin. Ce soir en revenant du travail, j'ai "essayé" d'upgrader la voiture. L'upgrade s'est bien passé, le softloader à chargé le nouveau fichier à 100% en moins de 2 minutes. Par contre, la voiture n'a pas aimé ça!

    Suite à l'upgrade, j'avais deux messages d'erreur dans le tableaud de bord. "Immobilisateur, consulter le manuel" et "Antipatinage service requis"

    L'immobilisateur m'empêche de démarrer la voiture. Si je tourne la clé lentement, le message apparaît et rien de marche, le moteur n'essaie pas de démarrer. Si je tourne la clé rapidement pour essayer d'être plus vite que le message, le moteur essaie de démarrer pendant 1-2 secondes mais quand le message apparaît, ça coupe tout et plus rien.

    J'ai donc consulté Internet pour essayer quelques solutions.

    Première solution trouvée et essayée : Barrer et débarrer les portes 5 fois de suite. Ça pas fonctionné.

    J'ai aussi lu que si on attends 5 heures, l'immobilisateur se reset et la voiture redevient fonctionnelle.

    Ça me tentait pas beaucoup d'essayer ça alors j'ai essayer de débrancher la voiture pendant 6-7 minutes. Bingo!

    C'est assez plaisant de booster à 14-15 psi quand on est habitué à 7-8 psi !!!! La voiture se comporte très bien.

    J'ai quand même envoyé un courriel à Don de Elevate pour savoir pourquoi le système d'immobilisateur s'est activé...
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

    Commentaire


    • #17
      Been there done that.

      Bonne nouvelle pour ton upgrade!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #18
        Javais payé 650$ pour elevate dans un gb swedespeed il y a 5-6 ans! Je suis tjrs tres satisfait!
        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
        ELEVATE tune
        Konig heatsink 18'
        autometer competition serie
        turbosmart 18 psi
        silicon tubbing
        support moteur eurethane
        snabb short shifter
        snabb intake
        carbon fiber strutbar
        Obx downpipe 3''
        eibach lowering kit
        = 2e set de pneu cette été
        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

        Commentaire


        • #19
          Ouin bien finalement, c'est gossant. Chaque fois que je veux me servir de la voiture, j'ai le trouble du immobilizer...

          Je débranche la batterie 10 secondes et c'est suffisant, mais c'est gossant de devoir le faire chaque fois...

          Par contre, j'ai rien à dire sur le comportement de la voiture, ça torche comme je l'espérais.

          Je suis pas un adepte de vitesse et de pédale dans le fond, mais j'avais besoin de plus de power pour lorsque je tire ma roulotte alors je pense bien que je serai servi.

          Reste à règler le trouble du "immobilizer"
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

          Commentaire


          • #20
            rica de mon experience es tres fiable, les maps ont fait leur preuve..
            cest solide et tres realiste...

            il y a BSR aussi qu'il ne faut pas oublier, tres semblable a rica..

            mais avec Elevate... tu ne te trompe pas! bonne acquisition!

            jespere que tu trouvera le probleme dimmobilizer!
            sigpic
            1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

            Commentaire


            • #21
              Problème résolu.

              Le technicien de Autotech (la compagnie en Suède qui fait les tune de Elevate) m'a recommandé d'aller chez Volvo pour faire upgrader tous les logiciels des modules électroniques de la voiture. Ça n'a pas fait de tort, je ne l'avais jamais fait depuis que j'ai la voiture, environ 5 ans.

              Après, le technicien m'a refait un nouveau tune en considérant que tout mes modules électroniques sont à jour et ça fonctionne à merveillle maintenant.

              L'upgrade Volvo avait fait disparaître le problème d'immobilisateur mais le nouveau tune de Elevate ne l'a pas provoqué de nouveau.
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

              Commentaire


              • #22
                Oui, toujours une bonne idee de aller au concessionaire pour faire des mise-a-jours de temps a temps.

                Surtout avant de faire installer un tune. Sinon, c'est beaucoup plus compliquer pour installer des mise-a-jours apres d'avoir installer un tune autre que Polestar...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire

                Chargement...
                X