Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :)



    fullsize_8731.jpg

    It's in the mail!
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

  • #2
    From china?
    XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
    V50 2006 2.4e argent
    850 1997 wagon argent ( vendu )

    Commentaire


    • #3
      C'est un ECU upgrade de IPD. Il est en spécial jusqu'au 30 septembre.
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #4


        Oh! Un téléchargeur-en-douceur!
        Félicitations pour ton achat!
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Achat annulé par IPD. Une erreur de leur part d'avoir laissé le produit "disponible" sur leur site web, il ont cesser de le vendre. Du moins, cette version là. Voici ce qui s'en vient de leur part:

          Unfortunately our inventory was incorrect for the remaining stock of our Soft Loader ECU flash product. That product is at the end of its life cycle and our product development team is currently researching a new method for loading flash tunes to customer vehicles. This process may take several months, and unfortunately we do not have a clear ETA on when our new Soft Loader will be available.

          J'ai écarté ARD de ma liste avec l'expérience de Wezo00. Il ne reste que RICA et Elevate. Je penche plus vers Elevate honnêtement...
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

          Commentaire


          • #6
            Mon dieu! Faut pas se fier juste sur mon expérience, SVP!
            Entre RICA et Elevate, probablement que le RICA te sera le plus économique. EST a souvent des spéciaux.
            Si l'aspect "Softloader" n'est pas essentiel, tu peux regarder du côté de Upsolute.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              Oui, softloader obligatoire. Ça me tente pas de perdre mon ECU par la poste durant une semaine. J'ai besoin de ma voiture tous les jours.

              Elevate est à 795$ et RICA est à 895$

              Je comprends pas où tu vois l'économie!

              Upsolute, j'ai pas encore vu beaucoup de commentaire, j'ai pas d'opinion sur eux.
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

              Commentaire


              • #8
                Pas de vente en cours chez EST mais lorsque ça passe, c'est généralement plus avantageux que Elevate.
                Upsolute installe le tune sur rendez-vous. Pas besoin de l'envoyer par la poste. Mais bon, je comprends ton choix. Moi aussi j'aime la flexibilité d'un softloader même si dans les faits on revient très rarement à la programmation d'origine.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #9
                  Comment est ton expérience avec RICA ? Tu semblait avoir des problèmes il me semble?

                  Je veux juste augmenter la puissance moteur sans avoir un paquet de trouble après ça. Je veux pas un produit boiteux. J'ai pas comme but de me rendre au Stage 3. Je demeure assez stock.
                  Mario
                  XC70 2.5T 2006
                  ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mario Voir le message
                    Comment est ton expérience avec RICA ? Tu semblait avoir des problèmes il me semble?

                    Je veux juste augmenter la puissance moteur sans avoir un paquet de trouble après ça. Je veux pas un produit boiteux. J'ai pas comme but de me rendre au Stage 3. Je demeure assez stock.
                    Pourquoi pas Polestar?

                    La plus facile de tout les upgrades...

                    208hp a un vrai 237hp
                    236tq a un vrai 273tq

                    Et vous etes assurer d'avoir un compatibilite a 100% avec les mises a jour de Volvo.
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #11
                      Si je compare RICA avec ARD, RICA est beaucoup plus agressif, tout en restant dans une zone de boost que j'estime "sécuritaire" (14-16 PSI).
                      Je ne peux commenter Elevate, jamais essayé. D'ailleurs, je ne me souviens pas d'avoir vu un 2.5T avec tune Elevate. (Peut-être que ça m'échappe?)

                      Mon (mes) trouble avec RICA c'est qu'après avoir fait une mise à jour chez Volvo (Service 2.0) mon softloader ne parvenait plus à communiquer avec la voiture. Coïncidence?
                      Il y a aussi le coût du "stage upgrade" qui est inabordable.
                      Cependant ce tune transforme ta voiture! Tu ne veux plus revenir à la programmation d'origine.
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par rj240 Voir le message
                        Pourquoi pas Polestar?

                        La plus facile de tout les upgrades...

                        208hp a un vrai 237hp
                        236tq a un vrai 273tq

                        Et vous etes assurer d'avoir un compatibilite a 100% avec les mises a jour de Volvo.
                        1300$ est pas mal plus cher que les autres par contre, sans douter de la qualité par contre.
                        Mario
                        XC70 2.5T 2006
                        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                        Commentaire


                        • #13
                          Dommage, on avait un promotion cet ete pour $995

                          http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...otion-Polestar
                          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui j'ai vu ça dans un autre fil. Je suis conscient que certains chiffres peuvent être booster en comparent des HP et whp... Au final, ça doit pas mal tous se ressembler, c'est le même moteur qu'on optimise, il a ses propres limites physiques et technologiques qui sont les mêmes pour tous les fabricants de tune upgrade.
                            Mario
                            XC70 2.5T 2006
                            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors Elevate ce sera. J'ai confiance en ce produit pour avoir lu beaucoup de commentaires sur le net. Je vous tiens au courant de mes impressions lorsque le tune sera installé sur la voiture.
                              Mario
                              XC70 2.5T 2006
                              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X